GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Panthers vs Bruins ce soir Mer 19 Sep - 16:47 | |
| Faute de temps, nous ne pouvons écrire des tonnes de communiqués. Par contre, la direction des Panthers ne pouvait passer sous silence le match de ce soir contre les Bruins. La rivalité Panthers-Bruins est trop grande pour l'ignorer. Donc, malgré que le DG des Bruins ait demandé que nous mettions notre gardien #2 pour le match de ce soir, nous avons ignorer ses demandes et avons mis notre meilleur line-up en place. Ses tentatives d'intimidation ne fonctionneront pas! Maintenant, attention aux gros nounours, les petites panthères sont en feu!!!! | |
|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir Mer 19 Sep - 16:50 | |
| Bon au moins les Panthers auront pas de défaite suite à leur cuisant revers ce soir!! À Boston on va juste faire attention aux blessures puisqu'on connait la réputation des panthers de donner des coups sournois!! Bon Match madame la DG | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir Mer 19 Sep - 17:00 | |
| J'ai envoyer mon enveloppe brune aux arbitres pour qu'ils ferment les yeux pour les coup sournois des pantheres. Disons qu'un petit peu d'aide ne nuirait pas, nous jouons contre les bruuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnns demain! |
|
Invité Invité
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir Mer 19 Sep - 17:01 | |
| Tu devrais être chanceux, je sors rarement sans blessure d'un match contre les JAUNE!! Hey Ricky, mêle toi en pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir | |
| |
|