Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Panthers vs Bruins ce soir

2 participants
AuteurMessage
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

Panthers vs Bruins ce soir Empty
MessageSujet: Panthers vs Bruins ce soir   Panthers vs Bruins ce soir EmptyMer 19 Sep - 16:47

Faute de temps, nous ne pouvons écrire des tonnes de communiqués. Par contre, la direction des Panthers ne pouvait passer sous silence le match de ce soir contre les Bruins. La rivalité Panthers-Bruins est trop grande pour l'ignorer.

Donc, malgré que le DG des Bruins ait demandé que nous mettions notre gardien #2 pour le match de ce soir, nous avons ignorer ses demandes et avons mis notre meilleur line-up en place. Ses tentatives d'intimidation ne fonctionneront pas!

Maintenant, attention aux gros nounours, les petites panthères sont en feu!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir   Panthers vs Bruins ce soir EmptyMer 19 Sep - 16:50

Bon au moins les Panthers auront pas de défaite suite à leur cuisant revers ce soir!!

À Boston on va juste faire attention aux blessures puisqu'on connait la réputation des panthers de donner des coups sournois!!

Bon Match madame la DG Wink
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir   Panthers vs Bruins ce soir EmptyMer 19 Sep - 17:00

J'ai envoyer mon enveloppe brune aux arbitres pour qu'ils ferment les yeux pour les coup sournois des pantheres. Disons qu'un petit peu d'aide ne nuirait pas, nous jouons contre les bruuuuuuuuuuuiiiiiiiiiinnnnnnnns demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir   Panthers vs Bruins ce soir EmptyMer 19 Sep - 17:00

Question d'être plus baveux(baveuse pour Geneviève), je croie qu'avoir été dans votre situation (Celle de Geneviève surtout) j'aurais mis mon 2iem goaler pareil. De cette facon, j'aurais pue écoeurer encore plus Guy si mon club gagne. Si je perd, sa donne une défaite honorable, donc on en sort gagnant peu importe le résultat. Twisted Evil Wink
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir   Panthers vs Bruins ce soir EmptyMer 19 Sep - 17:01

Tu devrais être chanceux, je sors rarement sans blessure d'un match contre les JAUNE!!

Hey Ricky, mêle toi en pas Smile
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panthers vs Bruins ce soir   Panthers vs Bruins ce soir Empty

Panthers vs Bruins ce soir
Page 1 sur 1