Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres

5 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres Empty
MessageSujet: Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres   Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres EmptySam 22 Sep - 13:48

Nous venons de faire une transaction qu'on pourrait qualifier de majeur. La transaction implique les gardiens de but.

Voici les détails de cette transaction : Wade Dubielewicz, Dan Spang et Petter Granberg prennent le chemain des Sabres

Les coyotes recoivent Jaroslav Halak, Marc staal et nous retrouvons notre 2ieme choix au repêchage de cette année.

Wade Dubielewicz est un excellant gardien de but, mais avec un tr;es gros historique et aussi un contrat très lourd.

Dan Spang nous l'avions acquis dans les joueurs autonomes, mais pour nous c'était pas un défenseur de premier plan

Petter Granberg est un jeune défenseur que nous avons repêché cette saison, mais nous pouvions nous le permettre de perdre c service puisque nous avons beaucoup de profondeur de se côté

Acquisition:

Halak est un gardien de but capable de garder une cinquentaine de parti et il coute beaucoup moins chère que Dubielewicz.

Marc Staal excellant défenseur défensif jeune et ne coute pas chère non plus.

Finalement, nous recevons notre choix de 2ieme ronde perdu dans une transaction cette été. Cela va pouvoir nous donner un autre farm à développé lors de la prochaine saison et souvent un choix de 2ieme ronde font le saut dans les pros.

La transaction permet de sauver pas moins de 2 191 031 $.

Maintenant avec cette transaction j'espère que sa va débloquer pour les autres équipes pour les transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres   Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres EmptySam 22 Sep - 16:45

J'Ai de la misere avec l'analyse des joueurs acquis par les Coyotes...

Halak ne gagne pas cher?? (gardien back-up proche de 2 millions qui va le dépasser l'an prochain)
Staal, un ancien Shark, est un défenseur de 3ieme paire qui a déja atteint son top potentiel et qui s'en vient avec un salaire assez élevé pour son role.

Bref 2 joueurs que les Sabres n'auraient meme pas resigner a la fin de la saison s'ils ne réussissaient pas a les trader.

Les Sabres obtiennent un numero un établi dans la ligue (oui son contrat est moyen mais c'Est comparable a plusiuers gardiens numero un )

Spang vau rien mais Granberg a un certain potentiel.

Entk selon mon analyse fort avantage aux Sabres pour celle-ci a moins que les Coyotes aient vu quelque chose que je n'ai pas vu avec les joueurs acquis.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres   Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres EmptySam 22 Sep - 21:57

Justa a voir le contrat a dubie et ses rates je trouve le deal ok.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres   Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres EmptyDim 23 Sep - 11:26

Dubie est un bon gardien mais il est loin d'être un top dans la ligue. Il a connu une seule très bonne saison et c'est la 24 avec les Hurricanes.

Du côté des Sabres, les raisons qui motivaient cet échange étaient
- obtenir un gardien qui ne régresserait pas dans les prochaines saisons
- ne plus avoir à gérer 3 gardiens à même temps en se souciant constamment du % eff.

Et pour Marc Staal, tout le monde se cherche des défenseurs ultra défensif. J'ai reçu une offre de 2 2e choix pour Staal et j'ai refusé alors je lui donne plus de valeur que bien des dgs lui en donne. Cependant, il était un 7e défenseur dans mon équipe et je pouvais le sacrifier pour obtenir un élément que je voulais.

O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres   Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres EmptyDim 23 Sep - 11:30

Personne veut payer pour les defs.

La nouvelle mode c'est le DF, avant s'était le SC avec les Montador et cie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres   Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres Empty

Transaction importante entre les Coyotes et les Sabres
Page 1 sur 1