PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Et de deux Jeu 27 Sep - 23:20 | |
| Deuxième victoire d'affilé, mais nous l'avons échapper belle. En tir de barrage. Je crois que je vais l'aimer Patrick O'Sullivan moi. J'espère bien rejoindre Les sharks bientot. Oilers je vous attend de pied ferme. | |
|
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Et de deux Ven 28 Sep - 7:44 | |
| En effet, O'Sullivan est un centre étoile qui produit très bien! | |
|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Et de deux Ven 28 Sep - 18:23 | |
| - PIERRE-COL a écrit:
- Deuxième victoire d'affilé, mais nous l'avons échapper belle. En tir de barrage. Je crois que je vais l'aimer Patrick O'Sullivan moi. J'espère bien rejoindre Les sharks bientot. Oilers je vous attend de pied ferme.
Belles victoires Pierre ! Cependant, oui tu cours après les Sharks mais nous sommes dans la même divison et le fais de me dépasser te mettrais dans les 3ers. Donc encore une fois bravo mais tant que tu gagne moins que moi, c'est correct | |
|
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Et de deux Ven 28 Sep - 23:06 | |
| Sois sure que après la sharks, je m'attaque au suivant et qui sais au Canucks dans un venir rapprocher, je l'espère
| |
|
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Et de deux Dim 30 Sep - 21:15 | |
| Bravo mais prépare tes gars tu affrontes les Blues Lundi. | |
|