| Échange Colorado/ Toronto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Échange Colorado/ Toronto Mar 2 Oct - 23:58 | |
| un échange as été conclue entre l'avalanche du Colorado et Les Leafs de Toronto.
voici l'accord.
Schröder Clifford silverberg Vs Maxwell galiev schwartz Byers
| |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 0:10 | |
| Bon maintenant j'attend vos critiques ou vos félicitations. j'espère avoir fait une bonne transaction. Chose certaine j'ajoute de la profondeur à ma ligne de centre, et je me retrouve avec de bon prospect, bref je crois.
De plus Byers devrais remplacer efficacement Clifford pour le reste de la saison et cela sans trop m'affaiblir. Il me resteras maintenant que ma defensive à stabiliser ou Rajeunir. Mes petits vieux commence à souffrir. Ranger, Holmqwist, Lethonen et Edler commence à avoir de la misère à souffler. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 0:14 | |
| C un échange équitable je crois. De bon jeune a développer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 0:57 | |
| J'ai laissé Pierre réglé cette transation en grande partie seul. Il m'a montré l'offre de départ et sa s'équivalait. Suite à mon évaluation, c'étais a Pierre de voir se qu'il désirait pour son équipe.
Excellente acquisition ce Maxwell. |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 6:55 | |
| Merci Éric, Maxwell était effectivement le joueur convoité de ma part. Cette échange se résume à beaucoup de discussion, je dois dire que j'ai bien apprécier. Dire que les pourparler ont commencer avec une offre avec Edler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 9:04 | |
| Je pense qu'on vient de créé un autre mordu, en moins d'une semaine. En moins Pierre. |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 9:49 | |
| Ca nous a pris tellement de temps de trouver Maxwell qu'on l'échange tout de suite L'interet des Avs etait tel qu'on a ouvert la porte Clifford et Silverberg sont depuis un bout apprécié des dépisteurs de Toronto et leur inclusion dans le deal etait essencielle 2 jeunes tres bon défensivement avec un tres bon upside pour renforcir nos ailes est tres apprécié Pour ce qui est de Schroeder, on est un peu plus nerveux. Encore tres jeune, il peut devenir bon, mais si mal développé, il peut se transformer en David Krejci On devra demander de l'aide a nos consultants pour son développement | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 17:55 | |
| C'est audacieux pour un nouveau d'effectuer une transaction de cet envergure mais je dois dire qu'elle est réussi. Je trouve cet échange très bonne pour les 2 parties.
| |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| |
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto Mer 3 Oct - 23:12 | |
| Les Trades avec les LEafs sont pas mal tout le temps équitable pour les 2 clans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange Colorado/ Toronto | |
| |
|
| |
| Échange Colorado/ Toronto | |
|