Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Échange Colorado/ Toronto

+2
Dgcoyotes
PIERRE-COL
6 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Échange Colorado/ Toronto Empty
MessageSujet: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMar 2 Oct - 23:58

un échange as été conclue entre l'avalanche du Colorado et Les Leafs de Toronto.

voici l'accord.

Schröder Clifford silverberg
Vs
Maxwell galiev schwartz Byers
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 0:10

Bon maintenant j'attend vos critiques ou vos félicitations. j'espère avoir fait une bonne transaction. Chose certaine j'ajoute de la profondeur à ma ligne de centre, et je me retrouve avec de bon prospect, bref je crois.

De plus Byers devrais remplacer efficacement Clifford pour le reste de la saison et cela sans trop m'affaiblir. Il me resteras maintenant que ma defensive à stabiliser ou Rajeunir. Mes petits vieux commence à souffrir. Ranger, Holmqwist, Lethonen et Edler commence à avoir de la misère à souffler.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 0:14

C un échange équitable je crois. De bon jeune a développer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 0:57

J'ai laissé Pierre réglé cette transation en grande partie seul. Il m'a montré l'offre de départ et sa s'équivalait. Suite à mon évaluation, c'étais a Pierre de voir se qu'il désirait pour son équipe.

Excellente acquisition ce Maxwell.
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 6:55

Merci Éric, Maxwell était effectivement le joueur convoité de ma part. Cette échange se résume à beaucoup de discussion, je dois dire que j'ai bien apprécier. Dire que les pourparler ont commencer avec une offre avec Edler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 9:04

Je pense qu'on vient de créé un autre mordu, en moins d'une semaine. En moins Pierre.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 9:49

Ca nous a pris tellement de temps de trouver Maxwell qu'on l'échange tout de suite Rolling Eyes

L'interet des Avs etait tel qu'on a ouvert la porte

Clifford et Silverberg sont depuis un bout apprécié des dépisteurs de Toronto et leur inclusion dans le deal etait essencielle

2 jeunes tres bon défensivement avec un tres bon upside pour renforcir nos ailes est tres apprécié

Pour ce qui est de Schroeder, on est un peu plus nerveux. Encore tres jeune, il peut devenir bon, mais si mal développé, il peut se transformer en David Krejci

On devra demander de l'aide a nos consultants pour son développement
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 17:55

C'est audacieux pour un nouveau d'effectuer une transaction de cet envergure mais je dois dire qu'elle est réussi. Je trouve cet échange très bonne pour les 2 parties.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 19:47

O. Fence a écrit:
Ca nous a pris tellement de temps de trouver Maxwell qu'on l'échange tout de suite Rolling Eyes

L'interet des Avs etait tel qu'on a ouvert la porte

Clifford et Silverberg sont depuis un bout apprécié des dépisteurs de Toronto et leur inclusion dans le deal etait essencielle

2 jeunes tres bon défensivement avec un tres bon upside pour renforcir nos ailes est tres apprécié

Pour ce qui est de Schroeder, on est un peu plus nerveux. Encore tres jeune, il peut devenir bon, mais si mal développé, il peut se transformer en David Krejci

On devra demander de l'aide a nos consultants pour son développement

Au pire tu échanges Shroeder comme tu le fais d'habitude lol!
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto EmptyMer 3 Oct - 23:12

Les Trades avec les LEafs sont pas mal tout le temps équitable pour les 2 clans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange Colorado/ Toronto   Échange Colorado/ Toronto Empty

Échange Colorado/ Toronto
Page 1 sur 1