Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Situation précaire à Tampa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Situation précaire à Tampa Empty
MessageSujet: Situation précaire à Tampa   Situation précaire à Tampa EmptyJeu 1 Sep - 17:24

Cet été, au travail, cela a beaucoup changé. Le staff a diminué de plus de 50% et je dois prendre les bouchées doubles. Cela a eu pour effet que j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'impliquer dans la ligue et j'entrevois l'automne comme assez difficile.

J'aime beaucoup la ligue et je me donne une dernière saison pour évaluer si je continue ou si je quitte.

Je vais tout faire pour accomplir mon travail adéquatement mais je demande votre indulgence pour les réponses de transactions. Ça risque de venir par séquence, lorsque j'aurai du lousse.

Par la même occasion, je voudrais vraiment me donner toutes les chances de gagner. Attention, je ne veux pas hypothèquer ce que j'ai construit au cours des dernières saisons et entacher l'avenir du club non plus.

Ça me prend du solide. Je veux 2 gros trios à l'attaque. Je voudrais un gros centre, un autre LW et un gros RW.

J'ai d'excellents jeunes au centre et à droite. Je veux en quelque sorte devancer leur développement.

Avis aux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Situation précaire à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Situation précaire à Tampa   Situation précaire à Tampa EmptyJeu 1 Sep - 17:30

Si la job nuit à la NHLSQ...lâche la job affraid

C'est très comprenable tout ça et si tu as besoin d'un coup de main avec le Lightning pendant que les choses se replacent et bien n'hésite pas à demander.

Des fois juste un coup de main pour les alignements ça permet de ne pas trop se mettre de la pression et de pouvoir garder son club malgré une période avec moins de disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Situation précaire à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Situation précaire à Tampa   Situation précaire à Tampa EmptyJeu 1 Sep - 17:36

Je suis d'accord avec Guy et je comprends la situation.

Nous sommes pas trop exigeant sur la participation et si tu as besoin d'aide, tu trouveras surrement du monde ici pour t'aider, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Situation précaire à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Situation précaire à Tampa   Situation précaire à Tampa EmptyJeu 1 Sep - 19:32

Moi le deuxième , je peux toujours aidé , j'ai une horaire de soir assez flexible , donc hésite pas mon gars je vais etre la si ta besoin Wink


Dg Washington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation précaire à Tampa Empty
MessageSujet: Re: Situation précaire à Tampa   Situation précaire à Tampa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation précaire à Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: