| Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 22:30 | |
| Bon, j'ai remarqué un commentaire et il m'a fait réfléchir. Ce commentaire est que quand je monte mes jeunes joueurs farms pour remplacer mes joueurs fatigués ou blessés, Ben ils sont pénalisés parce qu'à ne passent pas au rerate farm.
Ben, c'est simple, je pourrais tout simplement les considérer quand même au rerate.
Les règles pourrait être différentes comme : - les minutes jouées pro serait = à la plus petite valeurs entre 20 et les minutes jouées + 7
Donc un joueur qui joue13 minutes pro sera considère comme un joueur qui joue 20 minutes farm.
Par contre, il y aurait des restrictions comme: - seulement les joueurs qui ont 24 ans et - seront admissible. - seulement les joueurs avec 66 ov et moins (64 pour les gardiens) - le joueur ne devra pas avoir un rerate pro à son actif
| |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 22:44 | |
| ouais très bien je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 22:52 | |
| Moi je suis pas d'accord. On arrête pas de dire qu'il a trop de joueur et que les kids grimpe trop vite. Au moins ceci fait que les jeunes monte moins vite. |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 22:55 | |
| Ouin mais présentement, on prend nos meilleurs du farm pour être PE dans le pro.
Et à cause de cela, ils ne peuvent pas passer à la loterie. De plus, il est logique de donner ''une chance'' à nos meilleurs farms.
J'enverrais pas mes plus poche farm aider dans le pro pour que mes meilleurs restent dans le farm ? | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 23:06 | |
| pas trop d'accord.
On a deja un surplus de joueurs pro.
On doit arreter de trouer des solutions pour plus aider des joueurs a monter.
Des fois on veut monter un jeune farm dans le pro pour justement éviter qu'il monte et ne puisse u redescendre ensuite.
| |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 23:12 | |
| Je change d idée
J appuie lsp et Éric lol | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Mer 3 Oct - 23:17 | |
| Lors de ma blessure a Smith, j'ai monté Nastiuk au lieu de Westblom, je tenais absolument que mon Farm gagne donc j'ai fait monté un gardien moins bon en sachant qu'il ne verrait pas de glace ou presque et que de toute facon, je gagnerais pas plus avec westblom en PRO |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 7:36 | |
| C bon comme commentaires jusqu'ici. J'aimerais que tout le monde donne son opinion. | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 8:59 | |
| De mon côté, je trouve quand même bon qu'il y ait des impondérables dans la ligue. Si ton meilleur LW se blesse et que tu as un choix à faire, est-ce que je monte une merde au détriment de mon pro ou mon top farm au détriment de ton farm, ben t'as une décision à prendre.
C'est pas vrai que les décisions sont toujours facile à prendre en réalité. L'idée de quand même donné des minutes joués au farm de 24 ans et moins dans le pro est pas mauvaise.
Johnny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 9:07 | |
| Ton idée Bob serait bonne si elle ne s'appliquait seulement au gars de 23-24 ans justement.
Souvent c'est gars la, de 65-66ov, son laissé dans le farm en espérant un rerate favorable pour aider leur faiblesse dans certaine habileter.
Je dirais que d'ajouter un rerate, malgré que les gars n'ont pas joué 41 match, pro à ces jeunes joueur qui sont pas mure pour un poste pro à temps plein, mais qui y joue parfois, serait de mise. |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 9:17 | |
| Moi je suis du coté du Dg des Sharks. Il y a abondance de joueurs dans les waivers pouvant encore etre signés pro.
Le fait de monter mes jeunes justement m'aide à ralentir la progression de certains jeunes farms. ex: Kohn-Morin..... De plus, on a quaisimenet pour la plupart des joueurs d'utilités qui peuvent aider un club pro. Pas oubliger de prendre tjrs ton top jeune pour venir dans le pro.... | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 9:48 | |
| 800% contre cette idée
1- On utilise le Pro justement pour éviter que le joueur passe au rerate, soit pour pas qu'il monte mais aussi pour pas qu'il baisse. Ça ferait chier de voir un gars de 66 ou même 65 OV que j'ai besoin dans le pro pogner un -1 partout alors qu'il joue Pro. Et ça ferait chier de voir un gars de 66 OV qui est pro pour le garder pour les séries farm passer à 67 OV
2- Ça enlève incroyablement de stratégie au jeu
3- Incroyablement facile de mettre un joueur farm dans le pro et lui donner 3 années d'historique ultra poche et en plus passer au rerate donc aucune pénalité.
4- On cherche à ralentir les progression farm, les clubs qui montent leur meilleur joueur c'est qu'ils se battent pour le top ou pour les séries, sinon les clubs en bas montent un no-name ce qui favorise leur progression farm au détriment des clubs en haut de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 9:55 | |
| On vient de voir le truc de Guy |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 14:34 | |
| - GuyBruins a écrit:
- 1- On utilise le Pro justement pour éviter que le joueur passe au rerate, soit pour pas qu'il monte mais aussi pour pas qu'il baisse. Ça ferait chier de voir un gars de 66 ou même 65 OV que j'ai besoin dans le pro pogner un -1 partout alors qu'il joue Pro. Et ça ferait chier de voir un gars de 66 OV qui est pro pour le garder pour les séries farm passer à 67 OV
Humm... c'est contourné le système ça. Cela n'a rien à voir avec la réalité. Penses-tu qu'une équipe NHL ferait la même chose dans le but de l'empêcher de progresser? Moi je crois que c'est une faille. Pourquoi s'il ne joue pas dans le farm, il peut régresser mais que s'il ne joue pas dans le pro... il est immunisé. Cela revient à la suggestion de Éric de faire la régression des joueurs pro qui ne joue pas. - GuyBruins a écrit:
- 3- Incroyablement facile de mettre un joueur farm dans le pro et lui donner 3 années d'historique ultra poche et en plus passer au rerate donc aucune pénalité.
J'ai bien dit que si le joueur a eu 1 rerate pro... il n'est plus éligible au rerate farm s'il reste pro. - GuyBruins a écrit:
- 4- On cherche à ralentir les progression farm, les clubs qui montent leur meilleur joueur c'est qu'ils se battent pour le top ou pour les séries, sinon les clubs en bas montent un no-name ce qui favorise leur progression farm au détriment des clubs en haut de lui.
Et tu penses que cacher un joueur dans le pro pour le permettre de ne pas régresser et de le redescendre farm afin de lui donner les bonus en séries farm pour qu'il gradue est une chose qui ne contredi pas ce tu viens de dire... Ce que j'ai amené comme idée permet justement de corriger certaine faille - les joueurs cachés - le facteur fatigue et j'en passe De plus, logiquement, tout ca pour un joueur qui n'a jamais eu de rerate pro. De plus, dans un monde idéal, un joueur ayant 41 parties pro, il ne peut plus jouer farm donc aussitot qu'il joue pro trop souvent, il doit rester pro sinon ballatoge | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 14:36 | |
| - Code:
-
Humm... c'est contourné le système ça. Cela n'a rien à voir avec la réalité. Penses-tu qu'une équipe NHL ferait la même chose dans le but de l'empêcher de progresser? Bob, je veux pas t'écoeurer avec ca mais ya aucun coach de la NHL qui va empecher un joueur de scorer. Tu score trop, t'es benché | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 15:21 | |
| - Citation :
- Cela revient à la suggestion de Éric de faire la régression des joueurs pro qui ne joue pas.
La suggestion était d'envoyer à la retraite les vieux qui ne jouent pas et non d’appliquer un rerate Pro. - Citation :
- J'ai bien dit que si le joueur a eu 1 rerate pro... il n'est plus éligible au rerate farm s'il reste pro.
Donc peu importe son OV ? Mettons qu'il doit jouer 42 match une saison à 64 OV , donc il ne peut plus être recôté farm la saison suivante? donc les vieux ne régresseront plus dans le farm, la majorité ont 1 saison pro. ENTK moi je pense qu'avant de s'attaquer à tout changer, on devrait finaliser les trucs plus important: Le ballotage fonctionne pas, les clubs dépassent les règles d'alignement de 23 joueurs sans pénalité, le dossier finance est pas réglé, le rerate gardien fonctionne pas, etc etc | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 15:46 | |
| J'ai bien dit que si le joueur a eu 1 rerate pro... il n'est plus éligible au rerate farm s'il reste pro. Il n'est plus éligible au rerate S'IL RESTE PRO. On prêche tous pour notre paroisse comme je disais dans un post précédent et c'est certain que cela ne t'avantagerais pas de recotter les farms qui jouent pro (Sheahan et Fournier). Ils sont dans le pro, pas de recotte et vont revenir dans les séries farm pour tout casser | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 16:09 | |
| Ouais mais comme je dis souvent à tout le monde...allez-y avec les règles en place. Donc moi j'utilise les règles en place, si ça change, je m'adapte et je vais utiliser au max les nouvelles règles. Pour Sheahan et Fournier, oui en effet ils sont storé là mais ça me coûte leur salaire. Sincèrement je suis pas le seul à faire ça et l'an passé un certain Bob a utilisé cette technique pour s'assurer du succès de son team farm en série pour me sortir et se rendre en finale Mais cette année c'est les Big Bad Bruins qui le font donc il faut les bloquer | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 16:21 | |
| Juste de même, pourquoi je me boost un farm cette année?
Pour aller rechercher une partie des points d'habiletés que Jake Campbell a perdu l'an passé à cause de l'erreur d'affichage du rerate goaler.
Je regardais tous les soirs si Campbell avait passé au rerate et il n'affichait jamais...pour finalement me rendre compte qu'il avait passé de 66 à 64 OV.
À la place de crier à l'injustice, je me suis mis à chercher une façon d'essayer d'aller rechercher une partie de ces points là selon les règles en place.
Vlà 2 saisons, les goalers n'étaient plus supposé monter à 67 et le trouble de rerate a fait monter P.O. Pelletier Pro alors qu'il aurait dû rester à 66.
Résultat j'ai dû trader un futur top goaler aux canucks pour un gros choix #2.....
Bref oui j'utilise au max les règles en place qui font parti de ma stratégie prévue depuis un méchant bout donc je trouve ça plate comme plusieurs quand les choses changent pif paf du jour au lendemain.
Ce genre de changement, il faut aviser au moins une saison d'avance parce qu'il y en a qui prévoit longtemps d'avance leur stratégie. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 16:30 | |
| Sans vouloir partir de polémique, cela m'a fait rire :
...donc je trouve ça plate comme plusieurs quand les choses changent pif paf du jour au lendemain.
Ce genre de changement, il faut aviser au moins une saison d'avance parce qu'il y en a qui prévoit longtemps d'avance leur stratégie...
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 16:33 | |
| - Citation :
- Sans vouloir partir de polémique, cela m'a fait rire :
J'aimerais ça la comprendre..... | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 16:33 | |
| Changement sur le CD (conséquence de que je ne peux plus gérer 2 jeunes centres en même temps).
Pif paf de même | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro Jeu 4 Oct - 17:01 | |
| je n'ai jamais dit que j'appliquerais ces changements pour la saison en cours....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro | |
| |
|
| |
| Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro | |
|