Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Changement de position.

Aller en bas 
+2
O. Fence
bob
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement de position. Empty
MessageSujet: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 17:27

Je reviens à la charge avec cette idée lancé par je sais pue qui, je pouvoir utilisé nos attaquants à la position que nous voulons. Mais moi j'aimerais qu'on permettre de faire jouer un ailier gauche comme un ailer droit, un centre comme ailer. etc etc. Ceci inclue pas les défenseurs.

Je sais que vous allez déjà dire que ceci ferait qu'il aurait moins d'échange, bien il en a déjà presque pas d'échange. Est-ce vraiment grave qu'il est quelque échange en moins juste pour sa. Ceux qui veulent transiger pour s'améliorer transigeront pareil. Même que moi je voie d'un autre oeil. Il aura pt même plus d'échange. Juste à pensé au gars qui se cherche un ailier driot d'un genre particulière, mais personne veut laisser partir cette ailier droit. Il le trouvera pt comme ailier gauche pour le faire jouer à droite.

On pourrait quand même mettre des conditions que l'on doit habiller 3 attaquants de chaque positions minimum. Ensuite à nous de décidé ou il joue en attaque. Si on veut pas le mettre permettre sur tout les trios, nous pourrions débuté en le permettant sur les trios 3 et 4 au lieux de juste 4.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 17:35

Ah la fameuse question qui revient à chaque saison.

Je pense qu'il est important de garder le statut quo dans les règlements pour une fois. La direction s'est fait reproché trop souvent ces dernières saisons le nombre de changements alors je crois que pour le bien de la ligue, il sera intéressant de ne rien changer... le temps que je mets tout à jour et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 17:57

C'est tellement pas un changement majeur et implique surtout rien à faire pour la ligue que je voie pas pourquoi la direction de la ligue s'oppose chaque fois à cette possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 18:27

Encore non

Retournez lire les anciens postes. Ça fait 8 fois qui on a le debat
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 18:32

Moi, je pense personnellement que se n'est pas une bonne idée. En faisant ça, il va avoir de moins en moins de rareté dans la ligue et toute les équipes vont être forte. Il y en a déjà de moins en moins de la rareté.

Regarde, dernière les Jackets ont racheté Oleg Saprykin. Un C avec 87 de PA, 82 SC, 71 en DF, 75 en PH. Ce n'est pas normal de racheté des gars comme ça à cause qu'il n'est plus assez fort. De plus, personne ne l'a signé.

Avec les attaquants qui pourront jouer n'importe où, sa va se voir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 18:55

Au contraire Sébas, car il aurait probablement garder son joueurs pour l'utilisé comme ailier. Il avait pt pas de place au centre, donc peu être utile ailleurs. Et il aurait pt même trouvé preneur dans un autre club sachant qu'il pourrait l'utiliser comme ailier au lieux du centre vue que se club là aussi avait pas de besoin au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 18:56

Je sais pas si une mauvaise idee ou pas . Mais je crois que sa pourrait aider des club comme moi jai 6rw. Jai mis radu sur le marcher et la je demandes contre un centre ou un lw la ou sonkmais besoin.Mais tlm m'offre contre des rw . Fack suis pognier dans un cercle
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 19:04

Ça règle pas le problème pan toute

Tu joue a 6 rw tu va faire quoi avec tes centres

C est mon dernier post la dessus, je m auto barre

J aime les discussions mais celle la a déjà été faite souvent
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 19:07

Ben je pourrais mettre un rw au lw sa l'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 19:14

Pu de tard es, pu de gestion de position

On va faire nos teios et ça va finir la

On va avoir du fun...
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 19:25

est ce moi qui est dislexique ou c'Est vraiment dure à comprendre ce que JP Lévesque a marquer, C'Est beau vouloir faire vite mais tout de meme. clown Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 19:29

A part toi jp il a deja pas de trade. Le monde veulent juste trader 1vs1 et la meme position
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 19:47

C est mon cellulaire de mar de qui arrête pas de corriger tout croche
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 20:19

Je suis contre le changement de position car selon moi c'est justement un changement majeur.

Oui la rareté est quelque chose que j'aime bien gérer et même si cela m'a pris du temps pour mon fameux RW, je suis pour le fait de gérer la rareté.

Dans le fond si on fait cela, la position n'a presque plus rapport (on pourrait dire des attaquants et des defs point).

Même si on peut mettre un minimum de lw c et rw à habiller, je suis contre ce changement.

Et comme dit JP, on a 8 fois cette discussion mais le point qui finissait par ressortir était toujours le FO de certain RW-LW qui est dans le tapis.

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. EmptyMer 10 Oct - 21:06

Dgcoyotes a écrit:
A part toi jp il a deja pas de trade. Le monde veulent juste trader 1vs1 et la meme position

POut les trades 1 vs 1 je neb fais pas souvent. Regarde je suis aller chercherbo'sullivan et edler a colorado. Jai eu des diacussionsbavec plusieurs dg. Jai fait au moinsnun trade par semaine les trois derniere semaine. Si on a que des attaquants sans positions, il ny aura plus de rarete. Si tu te cherche un bon C il faut que tu cherches un peu et diacutenpour lavoir. Comme jai fait avec o'sullivan. Si il navait pas eu de position, je naurais pas echanger carle et jauraisvfait toutbles equipejustenpour avoir un bon joueur pour pratiquement rien.

Il ny aura pu de rarete et les joueurs vont perdre enormement de valeur. Il naura plus de gros trade. Le monde vont tout court prendre un joueur dun autre position pour patcher.

Il ny aura plus aucune gestion dequipe. Sa va venir a mettre nimporte qui nporte ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de position. Empty
MessageSujet: Re: Changement de position.   Changement de position. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de position.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de position
» changement de position
» Mouvement a la position de centre..
» Plusieur Farm de Trop, un peu dans toutes position.
» Changement au RW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: