Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 5 de suite , victoire 7-5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 8:34

Aujourd'hui la direction de l'avalanche festoie. 5 victoires de suite, notre meilleur séquence de victoire de la saison. Nous pouvons pas dire que Ryan Munce as eu sa meilleure performance, il a accorder 5 buts. Le fait d'avoir été nommer sur l'équipe étoile de la ligue commence à lui monter à la tete. il devrais avoir un congé bientot, Mais pas pour le prochain match. Nous jouons contre les blues qui sont juste derrière nous au classement.

Nous devons aussi félicité TJ Oshie, qui joue sur un troisième trio et qui produit aussi bien que O Sullivan qui vient de nous quitter. Bravo à toi.

Avec l'arriver de Carle à la défense on devrais aider Munce et lui accorder moin de tir, les derniers match on fleurte avec le 40 chaque fois, un peu de nerf les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 8:48

Belle victoire de l'Avalanche.

Nous avons mis Todd Ford devant le net pour donner du repos à Barulin. Peut-être l'histoire du match aura été différent si Barulin avait goalé.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 13:38

La saison dernière, Colorado s'est rendu à la grande finale mais l'absence d'un dg leur a manqué une fois rendu là.

Cette saison, tous les espoirs sont permis avec l'arrivée d'un dg dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 13:57

Surtout il connait très bien son club.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 19:20

Avec vos commentaires je me commence à rever à une finale Avalanche Vs Canadien. Je sais par contre qu'il reste encore beaucoup de chemin pour ce rendre là
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 20:45

PIERRE-COL a écrit:
Avec vos commentaires je me commence à rever à une finale Avalanche Vs Canadien. Je sais par contre qu'il reste encore beaucoup de chemin pour ce rendre là

Moi ça me convient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 20:48

Dire que je t'ai laisser Thomas Vanek, j'espère bien que tu t'en souviendra lors du moment venu
tongue
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 EmptyJeu 11 Oct - 21:06

Un autre nouveau DG qui va gagner la coupe dès son arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 de suite , victoire 7-5 Empty
MessageSujet: Re: 5 de suite , victoire 7-5   5 de suite , victoire 7-5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 de suite , victoire 7-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ieme victoire de suite
» 7ieme victoire de suite mais...
» 6IEME VICTOIRE DE SUITE HAAHA ET TIEN LES DUCK
» 16 de suite
» Une 2e de suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: