Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 L'ère McLovin des Jets de Winnipeg !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ère McLovin des Jets de Winnipeg ! Empty
MessageSujet: L'ère McLovin des Jets de Winnipeg !   L'ère McLovin des Jets de Winnipeg ! EmptyVen 2 Sep - 17:17

Le nouveau DG McLovin a complété hier les dernières signatures qu'il souhaitait faire et il est donc maintenant temps de faire un compte rendu de ces mouvements et aussi d'annoncer nos couleurs en prévision de la prochaine saison.

Premièrement, en ce qui concerne les UFAs,

Ron Hainsey : Coup d'éclat des Jets qui prévoyait signer Bouwmeester aux alentours de 12 millions, nous avons décider plutôt d'y aller avec Hainsey qui présente des habiletés similaires à Jay, mais qui nous a couté 4 millions de moins que le salaire attribué à Bouwmeester. De plus avec cette économie, nous avons pu signer 2 autres éléments clés qui viendront solidifier les chances de coupes des Jets....

Fernando Pisani : Avec un trou à l'aile gauche que nous devions absolument comblé, nous avons donc signé le meilleur UFA disponible à cette position. Pisani est un joueur TRÈS robuste et sait aussi se battre. Il peut marquer et passer. Bref, Pisani est le total package et il sera en compétition avec Evgeni Tunik pour le poste de premier ailier gauche.

Serge Aubin : Initialement, c'est le jeune Jason Jaffray qui était supposé occupé le poste de 4e ailier gauche. Cependant, avec la signature de Hainsey qui nous a fait économiser sur notre budget, nous avons pu nous permettre un upgrade sur le 4e trio. Aubin est un joueur très robuste qui viendra compléter un trio qui l'est tout autant. De plus, sa grande expérience viendra nous aider dans les moments cruciaux lors de la saison et les séries.


Maintenant, en ce qui concerne l'alignement partant prévu pour le premier match

Tunik - Franzen - Simmonds
Ce premier trio ne présente pas de lacunes. Solide des deux cotés de la glace avec des talents de passeur et de marqueur parfaitement balancés, il sera un des trios les plus redoutables de la NHLSQ. En chiffres, ils ont une moyenne de 80 en PA, de 81 en SC et de 82 en PH. Ils multiplieront les highlights durant la saison. De plus, avec des ages respectifs de 23, 22 et 29 ans, ils risquent de dominer pendant longtemps.

Pisani - Backlund - Stafford
La seule interrogation de ce trio est de savoir si Peverley ne prendra pas la place de Backlund durant la saison. Même chose pour Brassard... Les 3 centres ont des habiletés très différentes. Cependant, Backlund est celui qui a les meilleures habiletés de passeur et de manieur de rondelles, donc il pourra amplement fournir Stafford et Pisani qui ont 90 et 85 de SC respectivement. De plus, avec son 94 de FO il ne perd pratiquement jamais de mise en jeu.

JVR - Peverley - Parenteau
Trio d'orientation plutôt défensive (en moyenne 76 de DF) , ces 3 joueurs joueront contre les meilleurs trio des autres équipes. Cependant leurs talents de marqueur n'est pas à négligé. En effet, le jeune James Van Riemsdyk, suite à son camp de perfectionnement a maintenant 83 de SC et le jeune Rich Peverley quant à lui a toujours eu des instincts de marqueur naturel (94 de SC). Quant à Parenteau, il devra alimenter ces instincts, chose qu'il n'aura aucune difficulté à faire (94 de PA). Trio qui verra moins de temps de glace, mais qui sera tout aussi redoutable que les 2 premiers.

Aubin - Brassard - Berry

Trio extrêmement robuste, leur rôle sera clair, dérangé et venir brasser l'adversaire. Avec respectivement 94, 98 et 84 de CK, il sera très difficile de jouer contre eux. De plus, suite à son camp de perfectionnement, le jeune Brassard aura peut-être l'occasion d'être promu sur un meilleur trio s'il performe bien. Avec des habiletés très balancées, ne restez pas surpris s'il réussi à marquer quelques buts au courant de la saison.


Les Jets compte donc sur 4 trios très solides et 3 premiers trios qui pourraient facilement être considérés comme des premiers trios. La saison s'avère donc très prometteuse et il risque de se marquer beaucoup de but dans la ville de Winnipeg cette saison.


En ce qui concerne la défensive, une analyse approfondie sera faite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère McLovin des Jets de Winnipeg !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: