| Je devrais parler de mon team mais | |
|
+7DgBlues dgflames O. Fence youppi PIERRE-COL the door bob 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Je devrais parler de mon team mais Jeu 11 Oct - 21:49 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de parler de 2 ex Sabres, Vanek et Ellison, ainsi que Talbot, Hoeffel et cie qui ont eu un impact sur toute l'équipe des Canadiens. Victoire de 8-3 des Canadiens sur les Hurricanes. Wow! JE NE VEUX PAS AFFRONTER MONTREAL EN 1ERE RONDE!!!! | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| |
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Jeu 11 Oct - 22:08 | |
| J'ai même penser demisionner....lol | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Jeu 11 Oct - 22:57 | |
| De plus 2 joueurs avec des tour du chapeau. Talbot aura pas mis de temps à ce sentir à l'aise dans sa nouvelle équipes. Bravo les habs. Beau travail dans les derniers jours
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 8:14 | |
| - PIERRE-COL a écrit:
- De plus 2 joueurs avec des tour du chapeau. Talbot aura pas mis de temps à ce sentir à l'aise dans sa nouvelle équipes. Bravo les habs. Beau travail dans les derniers jours
Talbot n'a pas apprécié les commentaires du Dg des Canes disant qu'il coûtait trop cher pour un 3e centre, il a décidé de jouer comme un 1er centre ;-) Pour ce qui est de Polushin, je ne me rappelle pas d'avoir eu un joueur marquer 6 pts dans un match. Peut-être qu'il voulait faire savoir à Vanek qu'il voulait garder le poste de 1er LW. | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 10:00 | |
| je sais pas c'est quand ma prochaine game vs le CH mais va falloir sortir les gros bras. Talent pour talent, on est pas capable de matcher
a moins que montoya goale sur la tete | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 10:18 | |
| - O. Fence a écrit:
- je sais pas c'est quand ma prochaine game vs le CH mais va falloir sortir les gros bras. Talent pour talent, on est pas capable de matcher
a moins que montoya goale sur la tete c'est pas mal ça tout le temps, regarde contre les Canes 39 lancers contre 37 mais : Goalie Stats Tuukka Rask (CAR), 25 saves from 29 shots - (0,862), L, 11-8-3, 51:51 minutes Devan Dubnyk (CAR), 4 saves from 8 shots - (0,500), 8:09 minutes Dusan Salficky (MTL), 36 saves from 39 shots - (0,923), W, 14-8-2, 60:00 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 11:14 | |
| Dison que le Canadiens est rendu pas mal fort avec l'acquisition de Vanek et Talbot |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 13:04 | |
| Finalement nous allons peut-être avoir un coupe a Montréal | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 13:35 | |
| A moins de pogner beaucoup de blessures je ne vois pas comment la coupe ne se dirigerait pas à Montréal. Méchant team... On se prépare a manger une voler ce soir. | |
|
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 13:53 | |
| Une coupe à Montréal, ça ferait changement!! Par contre, vous semblez oublier qu'il y a d'autres puissances dans la ligue et la coupe peut aller à plusieurs endroits selon moi... je dis ça comme ça... | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 14:33 | |
| Sa ressemble aux Bruins de l'an passé | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 14:51 | |
| C'est vrai qu'il y a pas mal de "Contenders"
Bruins, Panthers,Sabres, Canes et CH
tous du même bord! | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 14:58 | |
| - youppi a écrit:
- C'est vrai qu'il y a pas mal de "Contenders"
tous du même bord! Bon là c'est assez Ya pas juste votre petite conférence qui existe dans la vie !!! Ici ya les Wings, Sharks, Avs, Nucks et Prédateurs qui sont des sérieux contenders. À force de se pêter les brettelles, tu arrive en série et ohhhh surprise tu te fais éclater en 5 partie contre la 8e équipe. Une victoire de 8-3 et ça s'énerve le poil des jambes tssssssss | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 15:05 | |
| Heille Matt! tu oublies les Blues. Je vais être encore obligé de te battre pour que tu t'en souvienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 15:06 | |
| - youppi a écrit:
tous du même bord! Ca me fait rire de voir à quel point on oublie les sens qui ont du se passer de leur gardien numero 1 pour le tier des matchs! On aimerait bien jouer le rôle du négligé...ca c'est bien passer pour les blots l'an passé! |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 15:07 | |
| - dgcanucks a écrit:
- youppi a écrit:
tous du même bord! Bon là c'est assez
Ya pas juste votre petite conférence qui existe dans la vie !!!
Ici ya les Wings, Sharks, Avs, Nucks et Prédateurs qui sont des sérieux contenders.
À force de se pêter les brettelles, tu arrive en série et ohhhh surprise tu te fais éclater en 5 partie contre la 8e équipe.
Une victoire de 8-3 et ça s'énerve le poil des jambes tssssssss Prédateurs ???? On voit ben que tu vois tout croche ... Sunshine Lollipop | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 16:09 | |
| Je crois que le ch est une tres bonne equipe mais c'est rare que la meilleur equipe l'emporte en serie. Regarder les wings qui se font toujours sortir en premiere ou deuxieme ronde. L'an passe en 7 par les Yotes qui etaient 8ieme et les Sharks en 7 par la 7ieme equipe les ducks. De l'autre conference les bruins et les sabres qui se sont fait sortir. En serie tout est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 16:25 | |
| Comme on dit souvent dans la vrai NHL.
Les séries est une nouvelle saison. |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 16:54 | |
| - dg-ducks a écrit:
- Je crois que le ch est une tres bonne equipe mais c'est rare que la meilleur equipe l'emporte en serie. Regarder les wings qui se font toujours sortir en premiere ou deuxieme ronde. L'an passe en 7 par les Yotes qui etaient 8ieme et les Sharks en 7 par la 7ieme equipe les ducks. De l'autre conference les bruins et les sabres qui se sont fait sortir. En serie tout est possible.
Rare je dis pas car c'est un concours de circonstance que Wings, Sharks, Bruins et Sabres se fassent sortir. Si tu simule une saison genre 100 fois, les wings, par exemple, vont gagner la coupe 50 fois sur 100, les sharks 25 fois sur 100 et les prédateurs 1 fois sur 100. Il suffit que la saison NHLSQ tombe sur LA FOIS que les prédateurs raflent tout et le tour est joué. Donc, ce que je dis c'est que si la 1ere ronde avait été simulé plusieurs fois genre 10 fois, lesw yotes auraient pê gagné la série 2 fois sur 10 genre. | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Ven 12 Oct - 20:42 | |
| Très d'accord avec le dg des Canucks et de Ducks.
J'ai vue de tout depuis que je suis a la barre des Wings
entre autre les Wings ont gagner la coupe en finissant 8 ieme de la conférence mais aussi en finissant premier.
La pire ou plus grosse surprise ces l'année ou les Wings ont battue le record de plus de buts en une saison et le moins de but contre en plus d'avoir eu que 6 défaites dans l’entière saison et de se faire sortir en 4 par la 8ieme place en première ronde.
Morale de cette histoire tout peux arriver il sagit d'avoir un ticket pour les séries. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Sam 13 Oct - 10:20 | |
| Je sais tout ça ....
mais je veux faire monter les hostilités un peu ...
y'a pas d'argent en jeu, personne se fait mal ...
et je sais profrofondément que la coupe est dans la poche ;-)
Dernière édition par youppi le Dim 14 Oct - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais Sam 13 Oct - 22:48 | |
| HEHEHEHE J'aimer les arrogants mais j'ai apris qu'il faut laisser dormir l'ours, donc laisser dormir les Bruins...... les Sabres etc et aussi les 8ieme et autre car un trade de fin de saison peu tout changer. Mais Bravo aux Habs car ils lancent les hostilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je devrais parler de mon team mais | |
| |
|
| |
| Je devrais parler de mon team mais | |
|