Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deux signatures pour débuter la saison

Aller en bas 
+2
O. Fence
youppi
6 participants
AuteurMessage
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 1:24

Le CH a signé les vétérans Derek Roy et Mathias Johansson pour des contrat 2 way de 999 999 pour jouer sur le 4e trio.

Rien d'extraordinaire comme signature, mais c'est une bonne police d'assurance pour combler les blessures.

Bon, on commence ça cette saison là ?
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 7:48

c'est pas les pires pour patcher une 4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 9:15

youppi a écrit:
Le CH a signé les vétérans Derek Roy et Mathias Johansson pour des contrat 2 way de 999 999 pour jouer sur le 4e trio.

Rien d'extraordinaire comme signature, mais c'est une bonne police d'assurance pour combler les blessures.

Bon, on commence ça cette saison là ?

Pourtant j'ai offert le meme contrat a ces joueurs la et cest toi qui les a eu ???
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 9:20

McLovin a écrit:
youppi a écrit:
Le CH a signé les vétérans Derek Roy et Mathias Johansson pour des contrat 2 way de 999 999 pour jouer sur le 4e trio.

Rien d'extraordinaire comme signature, mais c'est une bonne police d'assurance pour combler les blessures.

Bon, on commence ça cette saison là ?

Pourtant j'ai offert le meme contrat a ces joueurs la et cest toi qui les a eu ???

J'ai posé la question hier à Guy car je voulais pas les avoir à cause d'un bug ....

en cas d'égalité, ils vont à l'équipe avec le pire classement de la saison précédente.

J'étais à égalité avec les Sénateurs et les Jets, mais ces deux équipes ont gagné leur division, alors c'est moi qui a la pire fiche la saison dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 9:29

Je pensais que c'était un tirage au sort...ah bon..... Question Question

Hugues dg flyers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 9:47

youppi a écrit:
McLovin a écrit:
youppi a écrit:
Le CH a signé les vétérans Derek Roy et Mathias Johansson pour des contrat 2 way de 999 999 pour jouer sur le 4e trio.

Rien d'extraordinaire comme signature, mais c'est une bonne police d'assurance pour combler les blessures.

Bon, on commence ça cette saison là ?

Pourtant j'ai offert le meme contrat a ces joueurs la et cest toi qui les a eu ???

J'ai posé la question hier à Guy car je voulais pas les avoir à cause d'un bug ....

en cas d'égalité, ils vont à l'équipe avec le pire classement de la saison précédente.

J'étais à égalité avec les Sénateurs et les Jets, mais ces deux équipes ont gagné leur division, alors c'est moi qui a la pire fiche la saison dernière.


Le règlement c'est le règlement... Mais a mon humble avis un tirage au sort aurait été plus fair ! :S Surtout que tu as fini a égalité lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 9:50

non, je n'avais pas fait d'offre........donc je ne pouvais pas être à égalité....lol

Hugues dg flyers
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 13:50

je crois que un tirage au sort serait mieux... ou une fois que une équipe gagne une égalité poru son bas classement... elle retourne en haut de la liste pour la prochaine égalité.

Mais bon les Jets ont deéja 4 Lws et Rws pro supérieur tandis que els Sénateurs aurait pu utiliser Johansson.

Question...est-ce qu'une offre de 999 9999$ pour 4 ans est supérieur a une offre de 1 million pour 1 an???

Je comprend le coefficient pour le nombre dannée mais puisque les contrat de 1 million plus sont garantie et pas envoyable dans les minueres je crois que ce serait tres logique de déterminer un contrat de 1 million en avant d'un 999 999 peu importe le nombre dannée.

Et j'ai aussi vu un exemple d'un offre au-dessus de 1 million mais que le gars a signé a 9** ***...
je crois que a cause de la raison évoquer des contrats garantis... on devrait vraiment avoir une délimitation entre 1 million et inférieur. (lexemple est Karlsson du Wild je crois)
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 14:04

Machiro Suzuko a écrit:
je crois que un tirage au sort serait mieux... ou une fois que une équipe gagne une égalité poru son bas classement... elle retourne en haut de la liste pour la prochaine égalité.

Mais bon les Jets ont deéja 4 Lws et Rws pro supérieur tandis que els Sénateurs aurait pu utiliser Johansson.

Question...est-ce qu'une offre de 999 9999$ pour 4 ans est supérieur a une offre de 1 million pour 1 an???

Je comprend le coefficient pour le nombre dannée mais puisque les contrat de 1 million plus sont garantie et pas envoyable dans les minueres je crois que ce serait tres logique de déterminer un contrat de 1 million en avant d'un 999 999 peu importe le nombre dannée.

Et j'ai aussi vu un exemple d'un offre au-dessus de 1 million mais que le gars a signé a 9** ***...
je crois que a cause de la raison évoquer des contrats garantis... on devrait vraiment avoir une délimitation entre 1 million et inférieur. (lexemple est Karlsson du Wild je crois)

Je suis d'accord avec toi. Autant pour le tirage au sort que les contrats en bas de 1M vs un contrat >1M

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 16:28

Je suis également d'accord qu'une offre d'un an de 1M et + est plus forte qu'une offre de 999 999 et - et ce, peu importe le nombre d'années.

On va adapter les réglements pour la prochaine entre-saison

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 16:34

Oui en effet, on s'y est pas vraiment attardé mais il serait bon avant les prochains UFA de se pencher sur ces trucs-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyDim 4 Sep - 22:11

Belle analyse Machiro.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison EmptyLun 5 Sep - 10:48

J'abonde dans le sens de Machiro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux signatures pour débuter la saison Empty
MessageSujet: Re: Deux signatures pour débuter la saison   Deux signatures pour débuter la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux signatures pour débuter la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ch est prêt pour débuter la saison.
» Pas de gardiens #1 pour débuter la saison.
» Saison 32 - Date limite pour les signatures RFA - Phase #10
» Saison 32 - Date limite pour les signatures UFA - Phase #50
» Deux signatures dans la grosse pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: