Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un match Physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Un match Physique Empty
MessageSujet: Un match Physique   Un match Physique EmptyDim 21 Oct - 23:30

Le match de la soirée Lundi soir se joueras au Colorado. Je vous garanti un match physique, rempli de mise en échec et ponctué de quelque combats. Les bruins sont en ville. Ces dernier vont surement vouloir venger leurs défaite humiliante face au Leafs lors du match de la veilles. L'avalanche pour sa part va vouloir continuer sur ça lancer et battre encore une fois un équipe de tete aspirante à la coupe. Difficile de prévoir le résultat de ce match.

J'en profiterais par la meme occasion pour annoncer l'arrivée de 2 nouveaux joueurs au sein de cet équipe. Patric Kjellberg s'amene avec l'équipe, il nous permettra d'avoir plus de profondeur à l'avant et nous rajoute une certaine présence physique sur le 4 eme trio. Il jouera sont premier match avec nous face au Bruins,

Un autre joueur se joindra à nous pour le match face au Panthers. Tyler Johnson quitte Edmonton pour venir nous rejoindre. Lui aussi apporteras du muscle sur les 2 derniers trio, L'ajout d'un centre physique seras un atout en série éliminatoire et feras de nous une équipe plus intimidante à rencontrer. Par contre pour son acquisition nous avons du nous départir de Ben Maxwell qui était destiné à une belle carrière dans la LNH. Mais nous avons de grande ambitions cette année et Ambition + choix difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Un match Physique Empty
MessageSujet: Re: Un match Physique   Un match Physique EmptyLun 22 Oct - 14:01

En effet, les Oilers ont laissés partir Jonhson contre Maxwell afin d'obtenir une 4e ligne de jeunes dès l'an prochain avec Mcmillan, Maxwell et Gogulla. On s'attends à ce que Maxwell réalise le même travail que Johnson actuellement avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Un match Physique Empty
MessageSujet: Re: Un match Physique   Un match Physique EmptyMar 23 Oct - 7:23

Le travail d'intimidation as fonctionné, résultat : un match pas très physique qui c'est solder par un victoire de 4-2 contre les Bruins, Nous en sommes à 3 victoire de suite face au meilleure équipe de la ligue, je crois que nous sommes fin pret pour les séries. Maintenant ça va etre le tour des Panthères, j'espère bien continuer sur cet lancer, mais j'ai de gros doute.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Un match Physique Empty
MessageSujet: Re: Un match Physique   Un match Physique EmptyMar 23 Oct - 8:47

Tout ces changements ont porté fruit. Reste maintenant à transporter le momentum jusqu'au séries
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Un match Physique Empty
MessageSujet: Re: Un match Physique   Un match Physique EmptyMar 23 Oct - 22:53

C'est toujours bien de vivre dans le doute, je viens de battre le couple de Dg coup sur coup. King as été très efficace dans ce match, recevant la première étoile, et cela mal grès qu'il refusent encore pour l'instant de resigner avec l'équipe. Jean-Francois Jacques as marquer son premier but dans l'uniforme de l'avalanche, il en était très fier D’ailleurs. Prochain Adversaire les non moins dangereux Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match Physique Empty
MessageSujet: Re: Un match Physique   Un match Physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Match ce soir de saison avec un match allé-retour
» Match de 4 pts
» MATCH #7
» 100 pts en 50 match ???
» SHARKS / BRUINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: