Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Spiders en léthargie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Spiders en léthargie Empty
MessageSujet: Les Spiders en léthargie   Les Spiders en léthargie EmptyLun 22 Oct - 21:04

C'ets du presque jamais vu chez les Spiders.

5 défaites de suite et 7 défaites a ses 8 derniers matchs.

La derniere fut une bonne volée contre les Nordiques qui ont que des joueurs de 22ans et moins.


L'équipe qui nous as habituer du succes année apres année a tout de meme de bons effectifs mais pas autant de punchs que les meilleurs clubs... et avec les joueurs de mi-vingtan qui descendent plus vite qu'avant ca devient de pus en plus diffcile gagner avec des vétérans.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Spiders en léthargie Empty
MessageSujet: Re: Les Spiders en léthargie   Les Spiders en léthargie EmptyLun 22 Oct - 21:16

Manque t'es sévère avec ton équipe. Tu me bats à toutes les positions et ce, en comptant seulement tes joueurs de 22 ans et moins. Je pense que j'ai un petit avantage dans les buts et au LW mais le reste, je ne suis même pas de taille. Ton 6e défenseurs à 58 ov alors que j'en ai juste 3 qui ont plus que ça. J'avais 3 D de 49 ov à soir, 2 RW de 51 ov et moins, un c de 52 ov... Tu as plus fort et plus de profondeur.

Mais bon, le temps d'une partie, j'ai eu le dessus. Le trio de Lofberg à été dominant et mon gardien a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Spiders en léthargie Empty
MessageSujet: Re: Les Spiders en léthargie   Les Spiders en léthargie EmptyMar 23 Oct - 21:10

Reste que malgré cela les Nordiques sont dans les tops au classement... et trouve tjs le moyen davoir des tops scorers dans le farm malgré qu'ils ne soient pas les plus forts sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Spiders en léthargie Empty
MessageSujet: Re: Les Spiders en léthargie   Les Spiders en léthargie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spiders en léthargie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sharks en léthargie...
» SPIDERs - ALMOST
» Spiders / Almost
» The Almost a le # des Spiders
» Spiders / B.B. Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: