Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Merci Mr. CD

+7
O. Fence
the door
Johnny Devils
dg-ducks
PIERRE-COL
youppi
Dgcoyotes
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 7:14

Nous avons due, encore, sacrifier un match afin de ne pas se retrouver avec trop de joueur avec 95-96 de CD. Nous avons limité de temps de jeu de notre 2iem trio, nous avons mis des gars de 3iem et 4iem trio sur notre PP ainsi qu'un défenseur strictement défensif. Nous avons due limiter le temps de jeu de nos joueurs. On croyait que c'étais le bon moment puisqu'on affrontait les Jets et les Coyotes. Nous avons donc sacrifié du temps de jeu, résultat 2 défaites vs les deux des pires club de la ligue.

Nous avons due mettre des gars, qui sont pas défensif, sur notre PK pour en reposer d'autre. Ceci empèche littéralement les clubs de milieu de pleton de performer. Si le tout serait une gestion équitable pour tout les clubs, ils auraient du bon. Mais se n'est pas le cas.

Les gros club eut sont lousse, leur gars de 4iem trio peuvent jouer sur le 2iem trio de plusieurs club, ceci a donc aucun impact de leur donner 18 minutes de jeu. Moi devoir donné 18 minutes de jeu à Louis Leblanc au lieux de le donner à Bruler ou Minard sa un impact, ou un Beagle au lieu de Patrick Kane, tandis qu'un club de tête, donner 18 minutes à Backes au lieu de Potulny, sa aucun impact.

Leur défenseurs ont tous 80 DF et +, il peuvent donc se concentre en utilisé 3 sur le PK et 3 sur le PP, ils ont donc pas le double tâche et peuvent même les faires alterner. Nous les clubs de milieu de pleton, nos meilleur défenseurs sont autant nos meilleur en attaque qu'en défensive habituellement. Dernièrement, j'ai tenté de remédier ;a sa, mais pas facile. Mais encore, les clubs de bas fond, eux ont 1-2-3 défenseurs de 80DF ou plus, alors croyez vous que nous nous pouvous nous permettre des faires alterner si nous voulons gagner.

J'en voie deja dire, ben faire des trades. Ok oui, jva faire des trades. Mais pour avoir se défenseur, jva devoir mettre Connolly, Sweatt. Suis-je vraiment gagnant.

De plus en plus, je doute que sa soit réaliste qu'un club de fond de classement soit en mesure d'être au top en 3-4 saisons, surtout quand tout se qui est en place pour les aiders, aide aussi les gros clubs.

Vraiment, un très gros merci à monsieur condition.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 8:36

Amen llol

Moi aussi c sa que j'ai remarque, mais bon nous avons eu plusieurs débats et la majorité est pour se changement. Alors faut vivre avec
youppi
Supérieur
youppi

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 8:53

C'est pas évident le CD

hier j'ai décidé de diminuer les minutes d'Alzner pour éviter les blessures même s'il était à 100 CD
résultat blessé et tombe à 69 de CD!

Avant c'était facile, deux bons trios et 3 défenseurs et tu faisais les séries. Là ça prend plus de profondeur. J'avoue que certaines équipes ont des meilleurs joueurs de profondeur, mais pour régler ça,, ça ne devrait pas être difficile, étant donné qu'il y a un surplus de joueurs comme c'est tant décrié.
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 9:04

Je dois avouer que dans mon cas précis, je réussis à reposer mes joueurs aussitot èa 99 ou 98 CD et ça ne fait pas beaucoup de différence, que Zajac joue sur le 1 er ou 3 eme trio ça me diminue pas trop. et c'est comme cela à tout les niveaux, mais pour cela je suis à 52 000 000, du moin tout près, et cela ne compte pas le coach et les club farm, Et contrairement à d'autre je n'ai pas que des Def à plus de 80 DF. Mais j'avoue tout de même que cela nuit tout de même à la progression de mes joueurs car il ne sont pas toujours dans les meilleurs condition pour eux.
Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 9:09

Dgcoyotes a écrit:
Amen llol

Moi aussi c sa que j'ai remarque, mais bon nous avons eu plusieurs débats et la majorité est pour se changement. Alors faut vivre avec

Marc, la majorité qui sont pour sont justement des clubs de tête. Ils en on quedalle à faire, sa leur permet justement de controler leur joueur de toute facon pour pas qu'ils produisent trop.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 9:24

Moi aussi sa me fâche ma saison a été scrapper des le début avec mais 2 gardien blesser en plus sa presque tuer mon farm pcq javais pu de gardien. Cette saison, ils ont été blesse au moins 3 fois chacun.
Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 9:26

Les blessures, causé par des blessures et non la fatigue, est un autre dossier totalement différent.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 9:53

Wild Thing a écrit:
Dgcoyotes a écrit:
Amen llol

Marc, la majorité qui sont pour sont justement des clubs de tête. Ils en on quedalle à faire, sa leur permet justement de controler leur joueur de toute facon pour pas qu'ils produisent trop.

Moi sa ne me derange pas trop. Je reussot a controler les temps de jeux et je nai pas une super equipe. Sauf que je suis a 23 joueurs pro et je joue des fois a 8 def comme contre les sabres.
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 10:11

De mon côté, je trouve vraiment difficile de tjrs reposer Nycholat et Vernace, ainsi que Booth et Janssen. De plus ce dernier ne joue pas ses 17 minutes de jeu par match... mais 16.40.

Pourtant, je ne les surutilise pas trop. Je vais cependant toucher du bois parce que les blessés m'ont épargnés cette saison comme l'an dernier.

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
the door
Échangiste
the door

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 10:41

pourquoi dans le farm nous sommes toujours a 100 partout??
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 10:43

the door a écrit:
pourquoi dans le farm nous sommes toujours a 100 partout??

J'imagine qu'il n'y a pas de fatigue. Je crois que c'est mieux comme ça pour les progressions.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 10:51

Les saisons les plus plates etaient celles ou il n'y avait pas de fatigue

j'ai pas énormément de profondeur et je vivote 8e. j'aime mieux ca que de jouer a 3 trios et d'etre 4e...

dis toi que ca serait encore pire sans fatigue. sans gestion de temps, bruins, sabres, wigs etc auraient meme pas 5 defaites
bob
Souverrain
bob

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 20:13

Premièrement, as-tu regarder mon équipe et le nombre de parties que mes joueurs ont joué? Je n'ai que 5 joueurs qui ont joué toutes les parties jusqu'ici car justement, moi aussi, je dois en bencher des fois pour que mes joueurs retrouvent leur CD.

Cependant, de plus en plus, je trouve des techniques pour éviter cela. Par expérience, j'ai trouvé que c'est maintenant impossible de faire jouer le même joueur sur le 1er trio et sur le PP 1. Je dois alterner 1er trio et PP2 avec 2e trio et PP 1. Aussi, mes joueurs en PP ne se retrouvent pas sur le PK. Aussi, mes joueurs des 2 premiers trios ne sont pas non plus dans les extra players.

Dès qu'un de mes joueurs des 2 premiers trios arrivent à 98 et - de CD, je le place soit sur mon 3e ou mon 4e trio et en PP seulement afin de lui donner 16 minutes et - afin qu'il reprennent 2 pts de CD même s'il joue la partie.

Aussi, j'ai regardé les settings de la saison 19, soit la dernière avec JF Raymond, et c'est exactement les même settings qu'on a présentement. Donc, ceci n'est pas nouveau ... on a juste oublié à quel point cela demandait de la gestion de faire ses trios.

Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 20:24

Heuu, tu as pas tout compris mon message Bob.

Je sais que tu vie la même chose que nous, la n'est pas la différence.

La différence est que toi tu peux alterner avec un Backes, kreider, Potulny, Schremp.
Moi je dois faire alterner mes deux premiers avec Leblanc, Cogliano. Il a une méchante marge entre Backes et Kreider.

En défensive, toi tu peux faire jouer 4 défenseurs sur ton PP et tes 6 défenseurs sur ton PK. Facile alterner dans ce temps là. Nous, les clubs de milieu de pleton, on a 2, 3 défenseurs MAX pour notre PP et je doute que les 6 défenseurs sont apte à jouer sur le PK. Alors quand on doit faire tourner sur notre PK, il a des risques qu'on se ramasse exemple, avec un Kindl sur notre 1er PK.

Alors oui Bob, tu vie la même chose que nous, sauf que toi tes joueurs qui alterne sont équivalent à des gars de 1er, 2iem trios et 1er, 2iem paire de défenseurs. Tout yes joueurs sont apte à être sur le xtra player, sa donc aucun impact sur ton club. Moi quand je fais alterner, ben ces Jay Beagle, Robin Figren qui se retrouve sur un PP ou extra player. C'est un Dicaire qui se retrouve sur un PK et pas un de tes 6 défenseurs en haut de 80 en DF.

C'est sur que tu on parle des Sabres car tu es un des seul club de tête qui en jase, mais moi je parle pour tout les clubs de tête. Regarde les impact sur les club avant de dire que tu vie la même chose.

Et non, désolé, on a jamais vécue sa sous le reigne de JFR. J'étais de ceux qui roulait à 3 trios, 2 match sur 3. La avec les settings actuel, faudrait rouler à 5 trios.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 21:49

Wild Thing a écrit:
Heuu, tu as pas tout compris mon message Bob.

Je sais que tu vie la même chose que nous, la n'est pas la différence.

La différence est que toi tu peux alterner avec un Backes, kreider, Potulny, Schremp.
Moi je dois faire alterner mes deux premiers avec Leblanc, Cogliano. Il a une méchante marge entre Backes et Kreider.

En défensive, toi tu peux faire jouer 4 défenseurs sur ton PP et tes 6 défenseurs sur ton PK. Facile alterner dans ce temps là. Nous, les clubs de milieu de pleton, on a 2, 3 défenseurs MAX pour notre PP et je doute que les 6 défenseurs sont apte à jouer sur le PK. Alors quand on doit faire tourner sur notre PK, il a des risques qu'on se ramasse exemple, avec un Kindl sur notre 1er PK.

Alors oui Bob, tu vie la même chose que nous, sauf que toi tes joueurs qui alterne sont équivalent à des gars de 1er, 2iem trios et 1er, 2iem paire de défenseurs. Tout yes joueurs sont apte à être sur le xtra player, sa donc aucun impact sur ton club. Moi quand je fais alterner, ben ces Jay Beagle, Robin Figren qui se retrouve sur un PP ou extra player. C'est un Dicaire qui se retrouve sur un PK et pas un de tes 6 défenseurs en haut de 80 en DF.

Pour ma part, je fais la meme chose que bob. Le premier trio est mon deuxieme en PK et vice versa.

Comme la dit jp, sil navait pas la fatigue, les clubs de premier plan serait probablement encore plus fort. Il naurait pus de trio (sa serait plate) et on sentend que leur premier est plus fort que le notre et leur troisieme equivaut a notre premier ou presque. Donc sa ne changerait rien.

C'est sur que tu on parle des Sabres car tu es un des seul club de tête qui en jase, mais moi je parle pour tout les clubs de tête. Regarde les impact sur les club avant de dire que tu vie la même chose.

Et non, désolé, on a jamais vécue sa sous le reigne de JFR. J'étais de ceux qui roulait à 3 trios, 2 match sur 3. La avec les settings actuel, faudrait rouler à 5 trios.

Sauf quun moment donner, il ne faut pas aider juste les clubs de fond. Tente des echanges et essaie davoir des meilleur joueurs de soutien. Cest bien beau chialer parce quon est dans la cave mais il reste quils ont travailler fort lea club de premier rang pour en arriver la. Faitees echangent et vous aller les ratrapper. Arreter de leur donner des gros joueurs. Donnez les a des club plus faible comme jai fait avec les devils.

Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 21:54

M'a tu vue dealer avec un club de tête Sébas, autre que Colorado cette semaine, Pierre est un chum malgré tout.

Et je ne parle pas d'aider les clubs de bas fond, je parle d'etre juste et équitable avec tous.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:00

Wild Thing a écrit:
M'a tu vue dealer avec un club de tête Sébas, autre que Colorado cette semaine, Pierre est un chum malgré tout.

Et je ne parle pas d'aider les clubs de bas fond, je parle d'etre juste et équitable avec tous.

Je ne vois pas ce qui nest pas juste et equitable. Cest sur que club de haut niveau que ce sois avec ou sans la fatigue va rester un club de haut niveau. Je ne comprend pas.

La saison passee il ny avait pas de fatigue ounpratiquement pas, et les bruins sabre wings et sharks etaient imbattable. Cette saison jai reussi a battre les sabre.
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:13

Qu'est-ce qu'on fait alors ?

Une bonne solution avec ces doléances ?
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:21

Prendre un verre et jouer au Hockey sur PS3, ça va vous changer les idées. Le 3 novembre s'en vient vite. Je voulais faire un petit rappel
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:27

J'amène une 24 de Milwaukee Best
DgBlues
Accompli
DgBlues

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:36

A vous lire les gars mon CD est tombé a 44. Je vis aussi les blessures et j'ai du réorganiser ma façon de jouer cette saison mais ça donne une certaine dynamique. Chaque jour je me demande comment je vais arranger mes tios à cause des blessures. Je dois sacrifier des joueurs et mettre des farms parfois et reposer les gars. Je trouve que ça sonne la réalité. Maintenant il n'y a pas que le DF et le SC d'important mais aussi le DU.

Je trouve ça difficile et parfois injuste mais le facteur profondeur apporte autre facette intéressante.
Une chose que je crois c'est que ça avantage pas les club élite car les 2 saisons passés il n'y avait pas beaucoup de blessure et ils dominaient pareil.

Mais c'est certain que c'est plus toffe.
Wink
Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:53

Moi je me dis que tout le monde fait la même argent, donc la seule chose importante est de se classer parmis les 8 premiers de la conférence et de **peaker** en série sans blessure pour sortir les gros clubs!

Le CD n'est peut-être pas réaliste mais les finances non plus. Tous les club vont faire la même argent, peu importe le club et le nombre de siège ce qui est beaucoup plus ridicule que le CD selon moi. Mais je me dis que tout les clubs ont la même réalité donc je fais avec!
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 22:56

sens_lapierre a écrit:
Moi je me dis que tout le monde fait la même argent, donc la seule chose importante est de se classer parmis les 8 premiers de la conférence et de **peaker** en série sans blessure pour sortir les gros clubs!

Le CD n'est peut-être pas réaliste mais les finances non plus. Tous les club vont faire la même argent, peu importe le club et le nombre de siège ce qui est beaucoup plus ridicule que le CD selon moi. Mais je me dis que tout les clubs ont la même réalité donc je fais avec!

Quelle est le lien entre le CD et l'argent?
Invité
Invité

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 23:02

On parle de réalité, que nos joueurs de 1er plan doit être ralenti, bla bla bla. On va toute faire 51M pis personne semble réaliser que c'est aberrant comme situation. Si je pouvais vendre mes sièges, je le ferais pour me payer des choix, des camps comme des clubs ont fait probablement dans le passé. Là la seule avantage que j'ai avec mes 24k sièges vaut rien, que dalle!
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD EmptyMer 24 Oct - 23:09

sens_lapierre a écrit:
On parle de réalité, que nos joueurs de 1er plan doit être ralenti, bla bla bla. On va toute faire 51M pis personne semble réaliser que c'est aberrant comme situation. Si je pouvais vendre mes sièges, je le ferais pour me payer des choix, des camps comme des clubs ont fait probablement dans le passé. Là la seule avantage que j'ai avec mes 24k sièges vaut rien, que dalle!

Comme je disais, Bob parlais d'écrire un programme ou en train de le faire. As-tu déjà créé un programme qui fonctionne très bien? cela peut prendre plusieurs jours. Au moins, cette saison, en faisant ça, on aura pu ou presque plus d'équipe à -10M$ à comparer de la dernière saison.
Contenu sponsorisé

Merci Mr. CD Empty
MessageSujet: Re: Merci Mr. CD   Merci Mr. CD Empty

Merci Mr. CD
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant