|
|
| Merci Mr. CD | |
|
+7O. Fence the door Johnny Devils dg-ducks PIERRE-COL youppi Dgcoyotes 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:12 | |
| - dg-ducks a écrit:
- sens_lapierre a écrit:
- On parle de réalité, que nos joueurs de 1er plan doit être ralenti, bla bla bla. On va toute faire 51M pis personne semble réaliser que c'est aberrant comme situation. Si je pouvais vendre mes sièges, je le ferais pour me payer des choix, des camps comme des clubs ont fait probablement dans le passé. Là la seule avantage que j'ai avec mes 24k sièges vaut rien, que dalle!
Comme je disais, Bob parlais d'écrire un programme ou en train de le faire. As-tu déjà créé un programme qui fonctionne très bien? cela peut prendre plusieurs jours. Au moins, cette saison, en faisant ça, on aura pu ou presque plus d'équipe à -10M$ à comparer de la dernière saison. Non je fais mon programme manuellement chaque game dans ma ligue...fak oui je sais la charge de travail que ca prends...en plus de faire 50h semaine et m'occuper de ma famille et 3 ligues simulées! |
| | | dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:14 | |
| - sens_lapierre a écrit:
- dg-ducks a écrit:
- sens_lapierre a écrit:
- On parle de réalité, que nos joueurs de 1er plan doit être ralenti, bla bla bla. On va toute faire 51M pis personne semble réaliser que c'est aberrant comme situation. Si je pouvais vendre mes sièges, je le ferais pour me payer des choix, des camps comme des clubs ont fait probablement dans le passé. Là la seule avantage que j'ai avec mes 24k sièges vaut rien, que dalle!
Comme je disais, Bob parlais d'écrire un programme ou en train de le faire. As-tu déjà créé un programme qui fonctionne très bien? cela peut prendre plusieurs jours. Au moins, cette saison, en faisant ça, on aura pu ou presque plus d'équipe à -10M$ à comparer de la dernière saison. Non je fais mon programme manuellement chaque game dans ma ligue...fak oui je sais la charge de travail que ca prends...en plus de faire 50h semaine et m'occuper de ma famille et 3 ligues simulées! Qu'est-ce que tu veux que je te dise appart que tu aimes être beaucoup devant ton ordi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:18 | |
| lol, c'est tellement le fun d'avoir une discussion avec toi! |
| | | youppi Supérieur
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:28 | |
| - sens_lapierre a écrit:
Tu es quand même dans le top de la ligue pour les revenus. C'est pas assez pour couvrir les pertes certes, mais c'est quand même un avantage. Le hic c'est que les revenus sont en fonction des prix des billets (QUI ont été fixés) et du nombre de siège dans chaque section (Qui diffère pour deux équipes qui ont le même nombre total), il aurait peut-être fallu égaliser ça aussi pour qu'une équipe de 24000 fasse 4/24 de plus qu'une équipe de 20000. J'ai vu tout le travail que tu te donnes pour gérer les finances dans l'autre ligue et c'est un travail de moine. Une simple programmation pourrait gérer ça par contre. LE gros problème c'est que pour que ce soit automatisé, il faut mettre les finances à off dans le simulateur ce qui implique qu'il faut gérer TOUTES les facettes des finances. Ça va venir ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:41 | |
| Je suis d'accord que ca serait plus simple d'automatisé tout ca, par contre il ne faut pas necessairement mettre à OFF mais bien de calculer dans un fichier à part et balancer les finances avec le fichier maison en faisant une ristourne différente à chaque club.
Sauf que je suis d'accord que les les clubs de 24k sièges devraient être avantager par rapport à un club de 20k sièges. Mes prédecesseur à Ottawa ont décidé d'investir dans les sièges probablement pour être avantager à un moment donné.
Je sais ce que gérer une ligue représente et je félicite Bob de tout son travail qu'il a accompli! Avoir une ligue de 27 saisons n'est pas rien! Mais il ne faut pas tout voir comme du chialage, c'est difficile de differencier le chialage au doléance en texte. Certain me connaisse et les autres me verront le 3 novembre et comprendront que je suis quelqu'un qui aime argumenter mais qui s'implique pour changer les choses. J'aimais pas le calendrier et j'ai créer un calendrier parfait à mon avis, donc la ligue m'interresse et je ne veux pas la dénigrer mais bien l'améliorer! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:45 | |
| |
| | | dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Mer 24 Oct - 23:55 | |
| Je pense souvent au CD et je ne suis ni blanc ni noir maintenant. Auparavant, avec un cd à 100 = 3 trios et 3 paires de def Maintenant = alternance des joueurs et inclusions de farms pour patcher. Auparavant, les clubs avec plein de top joueurs jouaient à 3 trios. Donc, je crois que cela avantageais plus les meilleurs clubs. Maintenant, les clubs avec plus de profondeur sont avantagés. Encore la, les meilleurs clubs sont avantagés car ils ont souvent plus de profondeur. Constat : Avant et après c'est pareil pour cela. La seule chose que cela a ajouté est l'élément de gestion des effectifs et pour cela, je suis pour. | |
| | | dgflames Novateur
| Sujet: Re: Merci Mr. CD Jeu 25 Oct - 1:02 | |
| c'est du chialage constructif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Mr. CD | |
| |
| | | | Merci Mr. CD | |
|