Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? Empty
MessageSujet: Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie?   Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? EmptyMer 24 Oct - 23:43

Et oui, les Coyotes viennent de signer une 2ième victoire en 2 soirs et mine de rien les Yotes sont
à 7 points d'une place en série.

Aujourd'hui nous venons de gagner contre les Bolts.

Burrows notre nouveau venu a connu toute une soirer avec 1 but et 2 passes. Depuis que nous avions acquis ses service il a une fiche de 3 but et 2 passes en 4 parties.

Granlund a connu une autre bonne soirer la recru a fait 2 passes. En 44 partis la recru a une fiche de 7 buts 18 passes pour 25 points et une fiche de -2
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie?   Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? EmptyMer 24 Oct - 23:49

Une fausse joie. Il y a trop d'équipe devant toi et tu es encore dans le patern de série de victoire et ensuite série de défaite. Là, tu es dans une série de victoire mais attend. T'inquiète pas, je connais ça moi aussi. Je suis 6-4 dans les 10 dernières parties et 2 Win de suite. J'attends de me mettre à perdre bientôt et c'est pourquoi je suis aller chercher King, Bailey et Booth.

Comment on fait pour se sortir de se patern là?
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie?   Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? EmptyJeu 25 Oct - 0:04

Je ne compte pas trop sur ton prochain match pour te sortir de ton Patern, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie?   Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la course au série ou bien juste une fausse joie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVILS-CANADIENS
» Série aller-retour vs Ducks
» De retour dans le décor !
» Les blues de retour dans la course.
» De retour dans une séquence de défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: