| 3 Novembre | |
|
+7dgflames dgcanucks youppi GuyBruins DG Jackets dg-ducks Dgcoyotes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 Novembre Jeu 25 Oct - 16:32 | |
| Plus que 1 semaine, 2 jours.
Voici mon adresse postal. 43 Choinière Bromont, QC J2L 1V1.
Attention, google map et certain GPS ne vous amènerons pas à la bonne place. Nous demeurons à Bromont, Secteur Adamsville..
Route à suivre.
Prendre la sortie 68 de l'autoroute 10. Prendre la direction Cowansville-Sutton sur la 139. Vous aurez environ 7.5 kilomêtre à faire sur cette route. Tourner à gauche sur Grégoire. Au bout, chemin en T tourner à droite sur le chemin d'Adamsville. (Vous allez passer sur un pond et passer devant une caserne de pompier et passer sur un 2iem pond). Tourner à gauche immédiatement après le 2iem pond (Ceci est le chemin ou j'habite et vous avez même pas un KM à faire pour trouver mon domicile sur votre gauche). Je vous attend au allentours de 14h00
En cas de besoin: 450-263-0695
Rappel de ceux qui avait confirmé leur présence. (Autre que Frank des Kings, un autre pourrait amener le jeu sur PS3 pour pouvoir jouer sur deux télé. Si personne l'a sur PS3, vous pouvez l'amener sur X-Box, avec votre console évidement.)
Sénateurs Flames Wild Avalanches. Yotes Nucks Lightnings Ducks Bruins Jackets Kings (Frank oublie pas ta console de jeu et le jeu) Canadien
Pour Jets et Prédateurs question de vous mettre au courant. Le 3 novembres, nous faisons un tournoi de NHL2013 sur PS3. Sa se déroulera chez moi. Vous êtes les bienvenue. Vachon, j'espère que tu travail pas.
Dernière édition par Wild Thing le Jeu 25 Oct - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Jeu 25 Oct - 16:50 | |
| il manque Big Dave (flames), en tk je descends avec lui, ca me surprendrait qu'il me dépose et revienne me chercher! LOL, je peux amener x-box et le jeu si vous voulez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Jeu 25 Oct - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Sam 27 Oct - 13:26 | |
| Malheureusement, j'ai appris hier que je vais devoir donner une formation pour le boulot dans un hôtel dans le nord samedi prochain. Je ne pourrai pas aller à la journée PS3.
Je suis vraiment désolé mais je dois faire passer le travail avant les loisirs sur celle-là...
|
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: 3 Novembre Sam 27 Oct - 13:55 | |
| Pou moi non plus c impossible javais dit des le début qu'avec mon horaire sur appel rien était garenti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Sam 27 Oct - 14:04 | |
| Dommage, nous serons que 12 alors.
Sénateurs Flames Wild Avalanches. Nucks Lightnings Ducks Bruins Jackets Canadien
Est-ce que un de vous à le jeu sur PS3, sinon je vais me le procurer pour le week-end. Alex, tu amène toujours ta X-Box. |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: 3 Novembre Sam 27 Oct - 15:19 | |
| Est ce que quelquun peut me faire un lift? Jhabite a le gardeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Mer 31 Oct - 5:53 | |
| Plus que 3 dodos, préparer vos manettes et stratégie. On s'amuse en mettant chacun 2$ dans le pot pour le vainceur. Oublié pas les $$$ pour la pizza qu'on fera livré. Je fournie Pepsi et quelque sacs de chip, mais pas la boisson, il dot ben avoir un gang de soulons dans gang et sa me couterait trop cher. Donc je vous attend entre 14h00-15h00. Tantot, je vais mettre ici les confrontations de DG qu'il aura. Évidement, les clubs ne sont pas connue encore. Chaque DG est assurée de 3 parties. Je croie qu'on sera 10 DG, donc deux divisions de 5 clubs, les 3 meilleurs de chaque côté passe. |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: 3 Novembre Mer 31 Oct - 10:17 | |
| Je devrais declarer forfait. Desole. Je dois absolument aller travailler. Je pensais prendre ma journee en maladie mais je dois absolument y aller. Pas le choix.
Encore une fois desole. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: 3 Novembre Mer 31 Oct - 12:08 | |
| Moi pis mon frèrot tjrs in!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Mer 31 Oct - 23:35 | |
| Moi et Big Dave on sera là! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: 3 Novembre Jeu 1 Nov - 8:14 | |
| Qui apporte la console et qui apporte le jeu?
J'ai la console Xbox mais pas le jeu, au besoin je vais me le procurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Jeu 1 Nov - 8:42 | |
| J'amene un xbox et le jeu! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 11:27 | |
| Je m'occupe de l'autre Xbox et du jeu
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 11:36 | |
| Je confirme ma présence ,
je réchauffe mes pouces!
je part de Saint-Constant si qqun a besoin d'un lift | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 12:13 | |
| Je confirme que je viens mais je vais arriver plus tard dans l'après-midi car je dois aller magasiner des luminaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 12:26 | |
| Ottawa, Calgary, Minnesota, Colorado, Boston, Vancouver, Montreal et Columbus ont confirmé leur présence.
Il ne reste que Tampa Bay à confirmé sa présence ou pas.
|
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 14:18 | |
| - Wild Thing a écrit:
- Ottawa, Calgary, Minnesota, Colorado, Boston, Vancouver, Montreal et Columbus ont confirmé leur présence.
C'est parfait, de toute façon c'est les Dgs les plus intéressants. | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 15:00 | |
| - youppi a écrit:
- Wild Thing a écrit:
- Ottawa, Calgary, Minnesota, Colorado, Boston, Vancouver, Montreal et Columbus ont confirmé leur présence.
C'est parfait, de toute façon c'est les Dgs les plus intéressants. Merci lol. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 15:01 | |
| - dg-ducks a écrit:
- youppi a écrit:
- Wild Thing a écrit:
C'est parfait, de toute façon c'est les Dgs les plus intéressants. Merci lol. Tu me connais, tout pour semer la marde ;-) | |
|
| |
dg-ducks Artiste
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 15:05 | |
| - youppi a écrit:
- dg-ducks a écrit:
- youppi a écrit:
- Wild Thing a écrit:
C'est parfait, de toute façon c'est les Dgs les plus intéressants. Merci lol. Tu me connais, tout pour semer la marde ;-)
Oui je sais. Spour sa que jai ecrit merci. Sinon sa naurait pas ete sa que jaurais ecrit lol. | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 19:47 | |
| Jviens d'aller acheter mon rhum brun....
Rhum brun - Nhl 2013 ...Pas le temps d'niaiser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 19:58 | |
| Oh, sa sent un cours parcours des Jackets dans le tournoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Novembre Ven 2 Nov - 20:20 | |
| Voici l'horaire des match:
1er ronde: MTL VS BOS, VAN VS CAL, COL VS CLB, MIN VS OTT