Voilà, c'est fait, j'ai terminé mon travail avec le Wild.
Je dois dire que j'ai eu un grand plaisir cet été avec la gestion de ce club-là. J'ai eu plusieurs discussions d'échange ce qui n'est pas très courant avec les Sabres hehehehe
Je suis content de ce que j'ai réussi à accomplir.
Au centre, j'ai été chercher l'excellent Dubinsky ce qui donne à l'équipe un 1 - 2 punch comme peu de club à travers la ligue peuvent se vanter. Avec Gagner et Dubinsky qui ont 23 et 24 ans, l'équipe est en voiture pour plusieurs saisons à venir. Le 3e centre reste à travailler
À gauche, j'ai ajouter Byers via échange et Lindstrom aux UFA. Lindstrom devient le #1 car il faudra protéger et contrôler le développement du jeune Eberle. Lindstrom est aussi une police d'assurance pour la saison prochaine puisque Giroux et Semin sont UFA.
À droite, on a ajouté Karlsson aux UFA. Bien que Karlsson a un faible ov, il devrait procurer plus d'offensive que les Makarov et Monych réunis. L'organisation suivra le dévelopement du jeune Legein étant le joyau de l'organisation en développement.
À la défense, c'est tout un remaniement puisque Edler est le seul survivant. Peckham est parti à Montréal et Komisarek à Toronto. Luoma, White et Zizka par transaction et le duo Martin / Fibiger aux UFA complètent un top 6 plus qu'intéressant. Il y a aussi le trio jeunes défenseurs très offensifs en O'Neil, Cuma et Godfrey qui complèteront assurément leur stage dans les mineurs.
Devant les buts, Helenius est parti mais il a été remplacé par les 2 jeunes gardiens Greiss et McElhinney.
Bref, c'est une édition complètement renouvelée par rapport à la fin de la dernière saison. Je crois que j'ai donné un club qui bataillera jusqu'à la fin de la saison mais qui a de bonnes chances de participer aux séries.
Bonne continuité.