Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: David Booth Lun 5 Nov - 23:32
Nous le mettons sur le marché. On recherche un joueur a peine plus jeune ou meme age. On le veut un peut moins fort. On recherche compensation ou 2 joueurs moins fort entre 26 et 29 ans environ. On ne veut tout de même pas des navet.
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: David Booth Mar 6 Nov - 13:35
Bon bon tu aime pas le navet.. C'est pas évident de trouver des bons jeunes LW.
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: David Booth Mar 6 Nov - 15:25
DgBlues a écrit:
Bon bon tu aime pas le navet.. C'est pas évident de trouver des bons jeunes LW.
En effet, un navet cest pas tres bon. Mais je ne cherche pas une star non plus. Je cherche deux gars a 70 et plus de sc. Entre 26 et 29 ans. Pis ne peux mettre des jeunes dans lechange tout depend ce que je recois.
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
Sujet: Re: David Booth Mar 6 Nov - 17:00
Il était excellent l'an dernier et les autres années quand la clause de la fatigue ne rentrait pas trop en jeu!!! Cette année, c'est différent!
Johnny
dg-ducks Artiste
Sujet: Re: David Booth Mar 6 Nov - 17:09
Johnny Devils a écrit:
Il était excellent l'an dernier et les autres années quand la clause de la fatigue ne rentrait pas trop en jeu!!! Cette année, c'est différent!
Johnny
Ouin une chance que jai eu bailey ds ce trade la. En passant il a eu un hat trick hier