Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Plus rien ne vas a San Jose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Plus rien ne vas a San Jose Empty
MessageSujet: Plus rien ne vas a San Jose   Plus rien ne vas a San Jose EmptyMar 6 Nov - 23:00

Maintenant 11 défaites dans les 14 derniers matchs.....

Une chance que notre division est pourri donc nous restons presque 3ieme de la conférence par défaut.

C'est le temps de faire votre meilleure offre pour James Neal il sera vraisemblablement le premier a partir.
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Plus rien ne vas a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne vas a San Jose   Plus rien ne vas a San Jose EmptyMer 7 Nov - 2:47

Si on te fait une offre va tu répondre car je t'ai demandé se que tu voulais pour un x joueur et j'ai jamais reçu de réponse.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus rien ne vas a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne vas a San Jose   Plus rien ne vas a San Jose EmptyMer 7 Nov - 6:26

L'inertie du DG des Sharks leur aura causer cette dure séquence. Il a annoncé vla quelque jours, voir 1-2 semaines, plusieurs joueur sur le marché. Mais les reponses au retour d'offre ont toujours été vague, se qui a surement clos plusieurs discussion d'échange.

On donne des réponses au offre, mais on fait pas de contre offre à San Jose. Un moment donné faut que sa discute des deux bord, de la négociation qu'on appel. Wink

Je t'en veux pas LS, hehe, je sais que ta douce vient tout juste d'accoucher et pt que vous êtes même encore à l'hopitals.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Plus rien ne vas a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne vas a San Jose   Plus rien ne vas a San Jose EmptyMer 7 Nov - 6:34

Si tout va bien, 48 heure à l'hopital, donc il est sortit. Et il doit meme avoir du temps pour lui maintenant, si ça trouve il est en congé pour un mois
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Plus rien ne vas a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne vas a San Jose   Plus rien ne vas a San Jose EmptyMer 7 Nov - 8:48

Cpa évident les négos a San Jose... On est accoté au plafond salarial... ond oti absolument diminuer la masse.... et on a un surplus de joueurs...

Donc toutes les offres de salaires supérieurs ou les offres de 2 joueurs vs 1 sont éliminés.

Comme nous avons des joueurs d'assez grande qualité c'est rare qu'on recoit des offres 1 vs 1 ou 2 vs 2.

J'ai du effacer tout mes MPs a cause de boite pleine... STP ceux en attente de réponse me ré-envoyé le dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien ne vas a San Jose Empty
MessageSujet: Re: Plus rien ne vas a San Jose   Plus rien ne vas a San Jose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien ne vas a San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de UFA a San Jose
» Graduation a San Jose
» Des opportunités a San Jose
» Statut-quo a San Jose??
» Ca va mal aSan Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: