Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Victoire

3 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Victoire Empty
MessageSujet: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 10:16

Notre belle séquence se poursuit, Une belle victoire, 4-2 face au Sharks, une équipe devant nous au classement. Comme cela nous augmentons notre avance face à ces derniers 80 pts vs 72 pts.

Notre objectif est toujours le meme, terminer à un autre Rang que le 4 eme, Donc les Canucks sont toujours notre cibles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 11:35

les canucks sont ta SEULE cible, tu ne peux pas finir 2 ou 3e avec les leaders de divisions!
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 11:41

Je le sais bien, je trouve se systeme un peu bizarre puisque je vais rencontrer une équipe plus forte que les sharks et j'ai plus de points, je trouve ce reglement bizarre meme pour la LNH. Par contre çca permet au division plus faible de qualifier quelqu'un.

Invité
Invité

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 11:44

La loi c'est la loi... lol
bob
Souverrain
bob

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 13:49

Personnellement, si STHS le permettait, j'aimerais revenir au classement général où les 16 premiers sont des séries et que c'est 1 vs 16, 2 vs 15

Mais bon, je dois être trop vieux maintenant Very Happy
Invité
Invité

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 16:34

Il a des discussions dans la NHL pour mettre les équipes top de division en série, mais des mettrent quand meme en ordre de pts.

Donc si un gagnant de division a 95 pts et le mettrait 7iem, il serait des séries mais en 7iem place. Si son 95 pts ferait de lui un club de 9iem place, il se retrouverait 8iem par defaut.

Moi je reviendrais à la bonne vieille méthode de deux divisions par conférence et tu commence par des séries de meme divisions.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire EmptyMer 7 Nov - 16:56

Wild Thing a écrit:
Il a des discussions dans la NHL pour mettre les équipes top de division en série, mais des mettrent quand meme en ordre de pts.

Donc si un gagnant de division a 95 pts et le mettrait 7iem, il serait des séries mais en 7iem place. Si son 95 pts ferait de lui un club de 9iem place, il se retrouverait 8iem par defaut.

Moi je reviendrais à la bonne vieille méthode de deux divisions par conférence et tu commence par des séries de meme divisions.

ils voulaient faire 4 conférences et les séries intra-conférence 1vs 4 2 vs3 mais la NHLPA a bloque ca lan dernier.... par contre ca peut fair eencore plus des duels plus forts en 1ere ronde de cette méthode mais ca crée des rivalités.

Ya aussi bcp plus de matchs intra-divisions/conférences de cette maniere.
Contenu sponsorisé

Victoire Empty
MessageSujet: Re: Victoire   Victoire Empty

Victoire
Page 1 sur 1