Invité Invité
| Sujet: rerate FARM en série Ven 9 Nov - 10:23 | |
| Est possible de connaitre la façon de procédé pour la recote en séries, je sais que c'est des points aléatoire pour chaque ronde et qu'il y a un nombre de minute à joué mais j'aimerais en connaître tous les détails! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 11 Nov - 13:59 | |
| puis je avoir une réponse SVP, les séries approchent à grand pas... |
|
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 11 Nov - 15:33 | |
| Je ne sais plus si cela est : -3,6,9,12 points par ronde ou -4,8,12,15 ou quelque chose comme cela | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 11 Nov - 16:27 | |
| Tu fais les séries.
Clubs éliminés en 1er et 2iem ronde = 6 pts. Clubs éliminés en 3iem ronde = 9 pts. Clubs éliminés en final = 12 pts. Gagnant de la finale = 15 pts.
Tes joueurs doivent avoir disputé 75% des parties de ton club en série. Doivent jouer une moyenne de 12 minutes par partie.
Donc si tu as un blessé et qu'il joue que 50% de match de ton club en série, il aura pas la recote. Les pts sont tous distribué aléatoirement sur tes joueurs de 18-24 ans qui rencontre les critères. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 11 Nov - 16:43 | |
| Merci Éric, on va tenter de gagner la coupe dans ce cas sinon il y aura des jeunes qui vont manquer leur carrière PRO |
|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 11 Nov - 19:38 | |
| Bonne réponse Éric. Merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 2 Déc - 20:51 | |
| est ce que le 75% s'appliquent aussi au gardien, est ce que le 2e gardien a droit à la recote aussi??? Est ce 75% du temps ou je peux faire jouer mes 2 gardiens dans la même partie en jouant avec les but accordé et % d'arrêt?? |
|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: rerate FARM en série Dim 2 Déc - 21:31 | |
| je vérifie pour les gardiens et je te reviens avec une réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rerate FARM en série | |
| |
|