Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le DG des senateurs encore en conférence de presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le DG des senateurs encore en conférence de presse Empty
MessageSujet: Le DG des senateurs encore en conférence de presse   Le DG des senateurs encore en conférence de presse EmptyDim 11 Nov - 17:23

Le DG Lapierre s'approche de l'estrade et prends la parole au micro

Le DG Lapierre: Comme vous l'avez appris par voie de communiqué, nous avons décidé de bouger avec le DG des wings. Nous recevons Chris Durno qui est l'un des centre les plus défensif du FARM et Jesse Wallin viendra combler notre vide à la défense pour cette année, vu son âge avancé de 41 ans.

Gord Wilson de team 1200: Quels sont vob objectifs pour la fin de la saison?

Le Dg Lapierre: Au niveau PRO, notre objectif est de participer au tournoi printanier. La blessure à Smith vient compliquer notre tâche. On croit que si Smith avait réussi à jouer une douzaine de match de plus, on se battrait pour la tête de la division. On s'attends à ce que Pietrasiak fasse la job pour les 10 prochains match et nous permette de rester devant nos poursuivants.

Par contre, au niveau FARM, l'objectif est tout simplement différent. Nous étions l'un des pires clubs la saison dernière et maintenant, on croit être en mesure de rattraper les Polar Bears au 1er rang. Nous sommes à 6 points présentement mais avec l'arrivé de Durno aujourd'hui et Rooneem, on croit avoir l'un des meilleurs duo en désavantage numérique de la ligue. Si l'équipe ne réussit pas à devancer les Polar Bears, nous sommes destinés à affronter le club-école des Sabres.

François Gagnon pour RDS: Donc si je résume, vous croyez être au niveau de 1er de conférence autant Pro que Farm?

Le Dg Lapierre: Dit comme ça, ca de l'air prétentieux mais faut avouer que nous sommes en plein revirement de situation depuis mon arrivé au match 55 la saison dernière. La concession d'Ottawa était à la déroute et nous nous battons pour une place en série PRO et sommes des aspirants à la coupe Calder. L'histoire nous dira si nous avions fait la bonne évaluation de notre club!

Veuillez m'excuser mais je dois envoyer les papiers à la ligue pour le trade avec les Wings et annoncer aux autres clubs que nous avons décidé de ne pas transiger avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le DG des senateurs encore en conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: