| Rumeur au Colorado | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 9:01 | |
| Les rumeurs s'intensifie aujourd'hui, Kronwall et Jarjork commencerais à faire leur valise. Une pancarte à vendre as été vu devant la maison de Kronwall. dire qu'il venait tout juste de l'acheter et d'en prendre posession. On lui avait dit pourtant de ne pas précipiter les choses. | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 13:00 | |
| La rumeur est rendu réalité. Kronwall et Jarkork s'en vont à Dallas. Dure décision à prendre car Jarkork représentais notre relève. Son départ nous affaiblis pour l'avenir mais devrais nous garrantir une bonne fin de saisons.
Contre Kronwall et Jarkrok on acquière le défenseur Matt Smaby, défenseur complet qui répondais bien à nos recherches. Ce joueur est éfficace défensivement et peu amener aussi un bon apport offensif. De plus il coute moin cher que Kronwall ce qui nous laisse la chance de se garder Tallinder pour un bon moment.
Merci au Stars pour les négociations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 16:36 | |
| Ton poste de 1er LW, moi je croie pas en Prucha. |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 16:48 | |
| Jacques est ben meilleur en Éric | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 17:07 | |
| C'est quoi çca dénigrer mon équipe en public, pfffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 17:41 | |
| - PIERRE-COL a écrit:
- C'est quoi çca dénigrer mon équipe en public, pfffff
Juste de même tu l'fais toi aussi , attend toi a te le faire faire |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 17:53 | |
| Je dis juste qu'il y a des équipe inférieur à la mienne. Je ne dénigre pas, je rehausse l'image de la mienne. Question comme cela Jonathan, fait tu les séries toi | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 18:16 | |
| Regardez les petites équipes qui parlent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 19:29 | |
| - the door a écrit:
- Jacques est ben meilleur en Éric
Oups, lolll mon message était supposé être une réponse à un message privée de Pierre. |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| je te rapelle que je suis juste derrière toi et que moi je devrais me rendre plus loin en série | |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| 8e l'an passé, pense pas, c'est les bolts qui ont fini 8e et moi 9e! Et cette année, ce sont les rangers qui sont 9e pour le moment! À moins que je me trompe de ligue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 20:15 | |
| - sens_lapierre a écrit:
- 8e l'an passé, pense pas, c'est les bolts qui ont fini 8e et moi 9e! Et cette année, ce sont les rangers qui sont 9e pour le moment! À moins que je me trompe de ligue!
Non , cest bon , mais peut importe je voulais simplement dire que jai mangé mon pain noir , j'ai pas vraiment pris le temps de regardé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| mais je suis d'accord avec toi jojo, plus gratifiant de monter son club de la cave vers le haut! Quand tu perds, c'est normal et quand tu gagnes, c'est que tu fais une belle job. Tandis que quand tu prends un Club au top, si tu gagnes, tu n'as pas de mérite et si tu perds, bin ca va pas bien! |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| de mémoire les Caps ont finis plus loin l'an passé.
La surprise était vla 2 ans les Capitals avaient fnis 5ieme dla conférence pas mal certain et avait eu la malchance de se faire détruire par les Bruin en 1ere ronde des séries ensuite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado Jeu 15 Nov - 23:13 | |
| - Machiro Suzuko a écrit:
- de mémoire les Caps ont finis plus loin l'an passé.
La surprise était vla 2 ans les Capitals avaient fnis 5ieme dla conférence pas mal certain et avait eu la malchance de se faire détruire par les Bruin en 1ere ronde des séries ensuite! Effectivement , je ne me rappelais plus de celle là , mais peut-importe mon message n'était que pour dire que j'ai mangé mon pain noir beaucoup plus que d'autre ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur au Colorado | |
| |
|
| |
| Rumeur au Colorado | |
|