Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rumeur au Colorado

5 participants
AuteurMessage
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 9:01

Les rumeurs s'intensifie aujourd'hui, Kronwall et Jarjork commencerais à faire leur valise. Une pancarte à vendre as été vu devant la maison de Kronwall. dire qu'il venait tout juste de l'acheter et d'en prendre posession. On lui avait dit pourtant de ne pas précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 13:00

La rumeur est rendu réalité. Kronwall et Jarkork s'en vont à Dallas. Dure décision à prendre car Jarkork représentais notre relève. Son départ nous affaiblis pour l'avenir mais devrais nous garrantir une bonne fin de saisons.

Contre Kronwall et Jarkrok on acquière le défenseur Matt Smaby, défenseur complet qui répondais bien à nos recherches. Ce joueur est éfficace défensivement et peu amener aussi un bon apport offensif. De plus il coute moin cher que Kronwall ce qui nous laisse la chance de se garder Tallinder pour un bon moment.

Merci au Stars pour les négociations
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 16:36

Ton poste de 1er LW, moi je croie pas en Prucha.
the door
Échangiste
the door

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 16:48

Jacques est ben meilleur en Éric
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 17:07

C'est quoi çca dénigrer mon équipe en public, pfffff
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 17:41

PIERRE-COL a écrit:
C'est quoi çca dénigrer mon équipe en public, pfffff

Juste de même tu l'fais toi aussi , attend toi a te le faire faire Wink
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 17:53

Je dis juste qu'il y a des équipe inférieur à la mienne. Je ne dénigre pas, je rehausse l'image de la mienne. Question comme cela Jonathan, fait tu les séries toi Laughing
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 18:16

Regardez les petites équipes qui parlent cherry
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 19:29

the door a écrit:
Jacques est ben meilleur en Éric

Oups, lolll mon message était supposé être une réponse à un message privée de Pierre.
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 19:34

je te rapelle que je suis juste derrière toi et que moi je devrais me rendre plus loin en série
dgflames
Novateur
dgflames

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 19:34

Laughing
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 19:56

PIERRE-COL a écrit:
Je dis juste qu'il y a des équipe inférieur à la mienne. Je ne dénigre pas, je rehausse l'image de la mienne. Question comme cela Jonathan, fait tu les séries toi Laughing

Wais je fais peut-être pas les séries , mais moi mon équipe je l'ai monté je l'ai pas eu tout cuit dans le bec , j'ai faites 2 saison 15 et 14 e , apres 9 e , 8e l'an passé et 9e cette année au moins je montes tranquillement , j'ai mangé mon pain noir quelque temps avant d'avoir une équipe un peu compétitive , j'avais pas des tops joueurs a échangé moi Wink
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 20:10

8e l'an passé, pense pas, c'est les bolts qui ont fini 8e et moi 9e! Et cette année, ce sont les rangers qui sont 9e pour le moment! À moins que je me trompe de ligue!
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 20:15

sens_lapierre a écrit:
8e l'an passé, pense pas, c'est les bolts qui ont fini 8e et moi 9e! Et cette année, ce sont les rangers qui sont 9e pour le moment! À moins que je me trompe de ligue!

Non , cest bon , mais peut importe je voulais simplement dire que jai mangé mon pain noir , j'ai pas vraiment pris le temps de regardé lol!
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 20:20

mais je suis d'accord avec toi jojo, plus gratifiant de monter son club de la cave vers le haut! Quand tu perds, c'est normal et quand tu gagnes, c'est que tu fais une belle job.

Tandis que quand tu prends un Club au top, si tu gagnes, tu n'as pas de mérite et si tu perds, bin ca va pas bien! lol!
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 21:40

de mémoire les Caps ont finis plus loin l'an passé.

La surprise était vla 2 ans les Capitals avaient fnis 5ieme dla conférence pas mal certain et avait eu la malchance de se faire détruire par les Bruin en 1ere ronde des séries ensuite!
Invité
Invité

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado EmptyJeu 15 Nov - 23:13

Machiro Suzuko a écrit:
de mémoire les Caps ont finis plus loin l'an passé.

La surprise était vla 2 ans les Capitals avaient fnis 5ieme dla conférence pas mal certain et avait eu la malchance de se faire détruire par les Bruin en 1ere ronde des séries ensuite!

Effectivement , je ne me rappelais plus de celle là , mais peut-importe mon message n'était que pour dire que j'ai mangé mon pain noir beaucoup plus que d'autre ici
Contenu sponsorisé

Rumeur au Colorado Empty
MessageSujet: Re: Rumeur au Colorado   Rumeur au Colorado Empty

Rumeur au Colorado
Page 1 sur 1