Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ

Aller en bas 
+2
youppi
dg_wings
6 participants
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 8:46

Dernièrement mon intérêt à commencer à diminuer pour la ligue de hockey simuler et je me suis remis en question à savoir pourquoi.

J’ai pensé que c’était la faute des autres dg mais en y pensant plus profondément je me suis aperçu que c’était de ma faute car je ne prenais plus cela pour un jeu de loisir.

J’ai donc décidé de lister les joies que j’ai de jouer dans le hockey simuler. Certain points pourrais porter à confusion mais quand j’y pense même certain point plus négatif m’amuse vraiment.

Faire un trade nowhere qui finit à être bon
Faire les séries à toutes les années
Réussir à développer un joueur.
Essayer et gagner la coupe.
Voir un farm gagner à la lotte Bob
Voir un joueur de notre équipe finir premier compteur.
Découvrir des dg’s sympatique.
Compter plusieurs buts dans une partie
Compter le plus de but possible dans l’année
Voir comment certain dg prenne la ligue trop à cœur.
Voir des dg manipuler les autres dg.
Voir comment certain dg se laisse manipuler.
Voir le cran de certain dg qui trade pour trader.
Voir comment certain sont frustrer du succès des équipes des autres.
M’apercevoir qu’il y a des blacklist de dg à pas trader.
M’apercevoir que certain dg mettre beaucoup d’effort à propager la blacklist.
Recevoir une offre vraiment pas bonne qui m’ouvre une porte pour une contre-offre.
Voir certain dg s’offenser d’offre vraiment pas bonne.
Voir comment l’opinion des dg diffère.
Voir comment certain sont bon en statistique et calcule tout.
Voir les diverses théories des dg sur les joueurs.
Voir des échanges de communiquer de challenge.
Lire des beaux communiqués bien pensés.
Voir la passion de certain dg.

Plusieurs autres points que je publierais quand j’aurais plus de temps.

La morale de ce communiquer tout peux être positifs et amusant si on a un en tête que le but premier de la NHLSQ est de s’amuser.

Aussi voila la liste classe en plus de joie à moins.


1. Essayer et gagner la coupe.
2. Réussir à développer un joueur.
3. Faire un trade nowhere qui finit à être bon
4. Faire les séries à toutes les années
5. Voir un joueur de notre équipe finir premier compteur.
6. Découvrir des dg’s simpatique.
7. Compter plusieurs buts dans une partie
8. Compter le plus de but possible dans l’année
9. Voir comment certain dg prenne la ligue trop à cœur.
10. Voir un farm gagner à la lotte Bob
11. Voir des dg manipuler les autres dg.
12. Voir comment certain dg se laisse manipuler.
13. Voir le cran de certain dg qui trade pour trader.
14. Recevoir une offre vraiment pas bonne qui m’ouvre une porte pour une contre-offre.
15. Voir comment l’opinion des dg diffère.
16. Voir comment certain sont bon en statistique et calcule tout.
17. Voir les diverses théories des dg sur les joueurs.
18. Voir des échanges de communiquer de challenge.
19. Lire des beaux communiqués bien pensés.
20. Voir la passion de certain dg.
21. Voir certain dg s’offenser d’offre vraiment pas bonne.
22. Voir comment certain sont frustrer du succès des équipes des autres.
23. M’apercevoir qu’il y a des blacklist de dg à pas trader.
24. M’apercevoir que certain dg mettre beaucoup d’effort à propager la blacklist.


Merci


Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 9:06

.Ajoute: Lire des articles qui te font sourire le samedi matin, pendant que les enfants déjeunent .
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 9:53

C'est bien de voir que ça t'Amuse de voir les joueurs propagé la black list. Surtout que tu est un des DG sur cet list. L'important c'est que faut pas que tu t'en offusque, et oui comme tu le dis ça reste un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 10:42

ya rien comme attendre les résultats quand tu es 8 ou 9 pendant les 20 derniers match de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 10:48

Intéressant comme billet.

Je ne te voyais pas comme cela JF, je croyais que tu était plus rude mais la je vois que tu as un cœur sensible après tout. Sad

Sans farce, je me suis reconnu dans plusieurs points de ton article surtout le point 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:25


Je pourrais ajouter que j'ai du plaisir aussi de voir des dg passer outre leur conflit(si ont peux dire cela) et refaire la conversation amicale. (Pour dg nucks)

J'était vraiment content d'avoir un MP.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:26



Pour la blacklist sa fait juste me motiver et ajouter au plaisir quand il y a des victoires du club
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:28

HA oui J'ajouterais

Aussi de voir des vieux comme Devils de continuer à être passionner de la ligue et de toujours essayer de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:28

Voir les nouveaux dg s'impliquer rapidement et essayer de gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:30

voir des courageux changer leur stratégies en cours de route pour essayer de gagner.

voir des dg's essayer d'avoir des stratégie différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:36

Wow quel article JF. Fidèle à toi même.

Avec toutes les discussions que j'ai eu avec toi, beaucoup des ces points ont été jaser entre nous et j'espère ne pas être sur ta black list depuis.

Eric Vachon
Dg des Jets
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:49

J'ai personne sur la black liste,

J'ai juste des dg que je suis moins attirer de leur jaser(pas toi Éric) car ils me prenne pour un crosseur mais bon je ne leur en veux pas, j’essaie juste de m'amuser se qui devrais faire eux aussi.




Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 11:55



Sa m'amuse de voir quelqu'un essayer de tout contrôler car souvent sa se retourne contre nous


Souvent nos idée qui sont les meilleurs pas celle des autres après tout les échanges tourne rarement comme ont le pense il est donc difficile de dire comment sa va virer.

Contrôler l'évolution des joueurs aussi c'est drôle car souvent ont passe a côté de victoire pour pas grand chose à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 12:36

dg_wings a écrit:

Je pourrais ajouter que j'ai du plaisir aussi de voir des dg passer outre leur conflit(si ont peux dire cela) et refaire la conversation amicale. (Pour dg nucks)

J'était vraiment content d'avoir un MP.

C'est drôle JF car aux 2 réunions de la NHLSQ que je suis allé, j'ai demandé aux boys quel type de personne tu es dans la vie. Ce qui est ressorti est que tu es un bout en train dans la vraie vie. Moi aussi je le suis et je crois qu'on aurait du fun à jaser en vraie vs par MP ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 12:54

dg_wings a écrit:
Voir les nouveaux dg s'impliquer rapidement et essayer de gagner la coupe.

C'est moi ça
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 13:23

Je dis pas non à rencontrer la gang surement la prochaine fois, autre que les jeux vidéo car je suis pas fort la dedans et j'aime pas perdre mais surement pour juste un lunch ou game de hockey dehors serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 13:53

dg_wings a écrit:
Je dis pas non à rencontrer la gang surement la prochaine fois, autre que les jeux vidéo car je suis pas fort la dedans et j'aime pas perdre mais surement pour juste un lunch ou game de hockey dehors serais bien.

Tu sais je ne suis pas bon, moi non plus, mais j'ai bien aimer rencontrer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 14:03

PIERRE-COL a écrit:
dg_wings a écrit:
Je dis pas non à rencontrer la gang surement la prochaine fois, autre que les jeux vidéo car je suis pas fort la dedans et j'aime pas perdre mais surement pour juste un lunch ou game de hockey dehors serais bien.

Tu sais je ne suis pas bon, moi non plus, mais j'ai bien aimer rencontrer les autres.

Je confirme que Pierre n'est pas bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptySam 17 Nov - 14:19

J'aime cette discussion et par le fait même, ça fait vraiment longtemps qu'on a pas eu un papier du genre de la part des Wings.

Je te donne le point boni mon JF pour la discussion constructive de ce communiqué que tu as amenée!

En passant, je m'amuse toujours autant et je suis loin cependant d'être un dg performant comme toi. Outre étant ton cousin, j'ai toujours eu de bonnes discussions avec toi et ça va continuer.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptyDim 18 Nov - 0:11

Merci cousin, désoler d'avoir rater te fête, j'ai essayer mais je me reprend, go Devils faut que tu réussise a te faire une place en séries.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptyLun 19 Nov - 0:45

dans le farm!!!... Merci!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptyLun 19 Nov - 21:33

Good j'aime bien celà ça fait réfléchir que le jeux doit rester un jeux. Smile
Mais surtout qu'on est 30 personnes en arrière du jeu, parfois irritant, parfois contant, parfois en maudit mais surtout pas mal tout le temps passionné.

Dans mon top 10 j'ai affronter les Wings en série. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ EmptyMer 21 Nov - 0:10

Oui quel défaite des Wings, ont à appris pas mal à ce moment la, il a fallu comprendre que c'est un jeu et que les Blues méritait la victoire.

Désoler de pas avoir félicité l'équipe gagnante mais je le fait maintenant, surement trop tard mais bon cela nous a servie de lecons.

Bravo Blues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty
MessageSujet: Re: Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ   Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1001 joies de jouer dans la LNHSQ
» Que se passe t'il dans la lnhsq
» Avec 9 matchs à jouer....
» On a pas de place a le faire jouer
» Unasigned pour jouer PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: