Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 transaction Avalanche vs coyotes

Aller en bas 
+3
the door
PIERRE-COL
Dgcoyotes
7 participants
AuteurMessage
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 16:04

Nous venons de faire une transaction surprise, nous ne croyons pas que nous allons échanger se joueur un jours , mais voila les détails.

kaletas excellant joueur défensif contre



Jakob Silfverberg et Chris Wideman

Silfverberg est du style de Kaletas et il est plus jeune et n'a jamais eu de camp d'entrainement. De plus nous recevons un défenseur Chris Wideman qui est sur le point de graduer et il va aider les rampages en série. Nous allons le placer dans les pros jusqu'au série tout comme Howden pour qu'il soit éligible au série farm.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 16:11

De notre coté, Kaleta devrais stabiliser notre infériorité numérique qui en arrache ces temps ci. De plus il nous permettra de controler Bergfors. Merci au coyote pour les discussions.

Donc avis à ceux que j'avais proposer Sylverberg il n'est plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 16:57

Quel vol des Coyotes selon nous.

Tant mieux le Colorado s'affaiblit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 17:25

Colorado s'aide pour l'immédiat mais se nuit poue le futurs.

Kaleta rendra de fière service, mais Silverberg le dépassera assez rapidement en performance.
Pierre continue d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 17:37

Bon trade des coyotes

Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 17:46

effectivement je crois que j'ai gagn. à long terme, mais colorado veut aller pour les grands honneur cette saison et Kaleta va grandement aider l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 22:54

Sais-tu juste moi mais je trouve l'échange tres bon.

D'abord, arrêtons de capoter sur Wideman. Des défenseurs comme lui, il y en a à la tonne tellement que tu peux en avoir un identique pour un 3e choix. Ok, il n'aura pas 20 ans mais rendu là, c'est un défenseur qui va faire la même job.

Ça revient pratiquement pour Kaleta vs Silverberg. Silverberg a plus de potentiel offensif mais Kaleta va être plus fort défensivement et il sera plus durable, un aspect à considérer maintenant.

Bref, je trouve cet échange très bon pour les 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMar 20 Nov - 22:58

Merci Bob, ça me remonte un peu le morale. De toute facon du offensif j'en ai encore pas mal dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMer 21 Nov - 0:02

La ont a un bon exemple de transaction ou ont peux avoir des avis différent.

Moi je trouve que c'est mieux pour les Yotes mais je comprend le point vue de L'avs qui n'est pas mauvais.

Donc selon moi sa remet en question les transaction refuser sur l'appel de certain parain qui n'ont pas une vison élargie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMer 21 Nov - 0:08

Encore l'histoire des parrains Sleep

C'est simple comme trade l'Avalanche s'améliore a court et c'est normal avec l'équipe qu'il possède.

Et les coyotes s'améliore pour le futur ils ne feront pas les série anyway
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes EmptyMer 21 Nov - 0:25

Moi j'ai eu la même réaction initiale que Bob.

Si je suis l'Avalanche et je crois en mes chances, je prends Kaleta pour cette saison et les deux prochaines. Et par après il va encore être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Avalanche vs coyotes Empty
MessageSujet: Re: transaction Avalanche vs coyotes   transaction Avalanche vs coyotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Avalanche vs coyotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transaction Wings - Coyotes
» transaction hawls et coyotes
» transaction mineur des coyotes
» Transaction chez les Coyotes
» Transaction coyotes canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: