Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Méga conférence de presse à LosAngeles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Méga conférence de presse à LosAngeles Empty
MessageSujet: Méga conférence de presse à LosAngeles   Méga conférence de presse à LosAngeles EmptyMar 20 Nov - 23:00

LOS ANGELES (UPI) - Il y avait foule ce soir dans la salle de presse Marcel Dionne ou le DG des Kings François Bellefeuille a rencontré les membres des médias pour leur annoncer que les Kings avaient procéder à 3 transactions au cours de la journée.

Dans un premier temps, les Kings ont échangé en Caroline l'attaquant Gavin Morgan en retour d'un 3è choix et de considérations futures. Ensuite, ils ont cédés l'arrière Ryan Suter aux Canadiens de Montréal en retour des prospects Juraj Mikus et Wes O'Neil en plus du choix de 2è ronde préalablement acquis des Flyers de Philadelphie. Mais c'est en fin de journée que Bellefeuille réservait sa plus grosse transaction en cédant l'attaquant Andrew Ladd et le défenseur Dan Jancevski au Wild du Minnesota en retour des prospects suivants: Austin Levi, Curtis Hamilton, Charlie Coyle, Robin Figren et le vétéran Daniel Carcillo.

Donc, les Kings viennent aujourd'hui de se départir de près de 14M$ en masse salariale et ils ont acquis 6 prospects intéressants ainsi que 2 choix au repêchage.

''From here to there'' était le thème de cette conférence de presse. Une grande photo montrant le DG Bellefeuille vêtu du chandail de l'équipe sur une route filant à l'horizon surplombait la table ou se trouvait le DG, l'entraineur, le président et le soigneur de l'équipe!

''Nous sommes confiants que nous venons d'établir les bases d'une reconstruction excitante et prometteuse des Kings'' a admis d'entrée de jeu Bellefeuille. ''Depuis mon arrivée ici il y a deux saisons, j'analysais l'équipe et j'ai jamais eu le feeling que c'était MON équipe. Maintenant je peux dire que mon règne commence réellement. J'ai donné une chance à l'équipe en place et force est d'admettre que le travail n'a pas été fait! Je sais que nos partisans qui sont les meilleurs de la NHLSQ et qu'il vont comprendre et appuyer notre démarche. Celle-ci s,inscrit dans la nouvelle philosophie du club... ''FROM HERE TO THERE''...''

Doit-on s'attendre à d'autres mouvements durant la saison morte qui vient? ''Just watch me!'' a répondu tout de go le DG Bellefeuille. ''Nous commençons aujourd'hui une belle aventure ou l'avenir sera des plus brillant. Nous sommes vraiment motivés et même si nous savons que la prochaine saison et peut-être plus sera difficile, au moins l'équipe sera à notre image''

Puis, le DG a répondu à plusieurs questions des journalistes sur place. Sur son absence remarquée dans le giron de la NHLSQ et sur les forums, de la présence ou pas de l’entraîneur la saison prochaine, de ce que le DG entends bien faire de ses 6 choix de repêchage au prochain encan, autant de questions restés sans réponses ou répondues de façon évasive.

Il ne restera plus qu'à regarder aller le DG durant les semaines qui viennent! Une chose est certaine, les Kings ont des choix et des millions en banque! Et au dire du DG, ce n'est pas fini!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Méga conférence de presse à LosAngeles Empty
MessageSujet: Re: Méga conférence de presse à LosAngeles   Méga conférence de presse à LosAngeles EmptyMer 21 Nov - 0:41

Belle article sa mériterais un point boni, et en plus après un certain temps sans nouvelle, j'espère en lire d'autre comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Méga conférence de presse à LosAngeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre tremble à LosAngeles.
» Mega transaction
» Méga Duel en day 12
» Mega transaction
» Conférence de presse à Chicago!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: