| Trades LA | |
|
+7dgflames GuyBruins Dgcoyotes dgcanucks youppi O. Fence dg_wings 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Trades LA Mer 21 Nov - 20:45 | |
| Un moment donné, sa reste au DG de savoir bien évalué les offres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trades LA Mer 21 Nov - 20:56 | |
| Je n,es jamais remis en question la personne de JFB. La l'histoire ces que JFB fait un plat avec un MP que je lui est envoyé
Je suis pas un hypocrite et j'ai donc été dire ma facon de pensé à JFB sur c'est actions avec les nouveaux quand il arrive, suite a une transaction qu'il avait fait avec le nouveaux des Jets, que sa a donne que c'est un de mes chums. Je m'attendais pas a se que JFB la trouve drôle, mais il a voulue étaler le tout sur le forum sans expliquer pourquoi il s'emporte de même. Il avait poiurtant dit qu'il aborderait pue le sujet, mais dans chacun de ces post il en parle.
J'ai jamais été un fan du DG, mais la personne en dehors de la NHLSQ, j'ai rien contre, jle connais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trades LA Mer 21 Nov - 22:07 | |
| Ok, je vous lis et vous me faites capoter... Get a life! lol... |
|
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 10:19 | |
| Vous avez les hormones dans le tapis les gars, faites quelque chose. Allez frapper sur un punching bag ou faites l'amour à vos femmes, ça va vous faire du bien!! Vous êtes pire que des femmes en SPM!! | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 10:50 | |
| C'est ca le truc de guy pour etre si calme | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 10:56 | |
| Bon Éric ne m'aime pas comme dg et il a le droit, j'aime pas sa propagande et j'ai le droit aussi donc passons à autre chose et essayer donc de vous amuser. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 11:02 | |
|
Dernière édition par youppi le Jeu 22 Nov - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
dgflames Novateur
| |
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 11:40 | |
| Un peu d'endorphine, ça calme son homme!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 12:54 | |
| - dg_wings a écrit:
- Bon Éric ne m'aime pas comme dg et il a le droit, j'aime pas sa propagande et j'ai le droit aussi donc passons à autre chose et essayer donc de vous amuser.
C'est drôle, le gars analyse un trade en traitant un des deux DG de crosseur, l'autre de ne pas saisir les subtilités de la ligue et de son fonctionnement en se mêlant pas de ses affaires en lui disant que c'est pas correct de faire un trade après avoir dit qu'il n'en ferait pas comme si j'aurais eu une permission à lui demander. Tout çà probablement par frustration de ne pas avoir mis la main sur un des deux joueurs du trade et en plus, à la fin après avoir crissé la marde avec son opinion (dont je me colice bien dans le fond) il nous dit: "amusez-vous"... Assez insignifiant: Practice what you preach et bien honnêtement, rends service aux autres JF... Si tu tiens au droit à ton opinion, arranges-toi donc pour qu'elle soit productive et par le fait même, elle sera probablement respecté... Franchement, c'est pas fort... |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 13:44 | |
| J'ai l'impression de lire le scénario d'un soap américain. Je pense bien le mettre en scène car le scénario est assez long. De plus, l'idée de base se résume en 2 lignes et l'histoire se termine avec une chicane de coq. Ajouter une blonde plantureuse aux gros nichon et wow on pète les code d'écoutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 13:49 | |
| Oui probablement mais mon rôle s'arrète là je n'écrirai plus rien sur le sujet... |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 13:49 | |
| La blonde c'est le DG de panthers ??? | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Trades LA Jeu 22 Nov - 13:55 | |
| Je viens d'avoir une discussion avec Mathieu, question de le mettre tout de suite dedans avec son nouveau poste, et nous avons pris une décision.
On peut comprendre que certain dg n'apprécie pas un autre dg, qui ne le porte pas dans son coeur mais cela ne devrait, en aucun cas, prendre un tel débordement.
Eric, aller écrire un message privé à JF sur ta façon de le voir, ce n'était vraiment pas nécessaire. C'était provocateur et agressant.
Et JF, on n'avait pas besoi que tu as amene ca sur le forum.
La Direction a donc pris la décision de donner des suspensions aux 2 personnes impliquées.
Eric, comme tu as été le provocateur de cette querelle, nous te donnons 2 suspensions Tes 2 meilleurs joueurs seront suspendus pour 2 parties.
JF, pour avoir répliquer sur le forum, nous te donnons 1 suspension. Ton meilleur joueur sera suspendu pour 2 parties.
Ces suspensions seront donnés ce soir, après la simule.
Maintenant, rappelez-vous que c'est un jeu et que même si vous n'aimez pas l'autre dg, nous sommes tous des adultes et nous pouvons tous se parler respectueusement.
Je barre le post. Le sujet est clos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trades LA | |
| |
|
| |
| Trades LA | |
|