Nous aussi nous sommes pret pour les séries, nous avons peut etre pas un équipe aussi forte que Boston, mais nous sommes fier de ce que nous avons. Nous avons maintenant de la profondeur à plusieurs positions, et je crois que nous pouvons rivaliser maintenant avec les plus équipes les plus physique. Il suffit maintenant que nous commencions à regagner. Le retour de Prucha en santé devrais aider grandement. De plus Zherdev, jusqu'à présent nous rend de bon service, il rempli bien sont role offensif depuis son acquisition 2 but 2 passe en 4 match. Talbot tant qu'à lui semble enfin avoir trouver vraiment sa niche cette saison, après des passages douteux en Caroline et à Montréal, il accumule les points avec constance chez nous, 10 but 12 passe en 24 match tout en restant + 5. Matt Carle est dans la meme situations, 8 but 25 passe en 35 match avec nous pour un total de +11 depuis sont arrivé. Patric Kjellberg surpend lui aussi avec son 8 but 8 passe, +2 en 28 match,
Bref avec nos 3 compteurs de 30 buts et nos 9 joueurs à plus de 40 points, je crois que notre attaque devrais etre pret pour les séries. nous avons de plus 16 joueurs avec une fiche positive des + et - , donc nos atout défensif devrais faire le travail efficacement, 8 joueurs sont à plus de + 10.
Vivement les séries. j'ai bien hate,.