Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le farm messemble que sa monte pas gros

4 participants
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings

Le farm messemble que sa monte pas gros Empty
MessageSujet: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros EmptyDim 25 Nov - 21:42

Surement voulu mais mes semble que sa monte pas gros comparer au autre année.

Avons nous eu plus de graduation que les autres année ou moins.

est-ce voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros EmptyDim 25 Nov - 21:44

je suis un peu déçu de la progression de certain de mes jeunes! Kevin Lynch va terminer 2e scoreur du FARM pour un +/- 0 OV!
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros EmptyDim 25 Nov - 21:48

C'est correct

Il ne faut pas trop que sa monte non plus
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros EmptyDim 25 Nov - 22:35

Ca la BEAUCOUP trop monté dans les dernieres années et c'est plus normal.

Je crois que la formule parfaite serait plus de mouvements (autant vers le haut que le bas) car la encore sur le long terme ya pas grand joueur qui descendre vraiment mais bon c'Est difficile de faire la formule parfaite.
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros EmptyDim 25 Nov - 23:30

Effectivement c'est corect que sa monte pas toujours trop, mais faut faire attention de pas faire décrocher les équipes en contruction qui ont fait de gros trade pour rien.

C'est sur que c'est plate que sa profite souvent au meilleur club mais fut pas oublier que pour les plus faible club cela est encore plus important que les jeunes évolue, faut juste trouver la bonne formule.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros EmptyLun 26 Nov - 13:31

Chaque saison est différente et des fois, juste 1% change carrément toute la donne.

Cette saison, on a roulé à 80% sur les mêmes % que la saison passée. J'ai même monté de quelques % depuis 10-15 matchs mais ça ne bouge pas vraiment plus.

Je crois cependant qu'il y avait moins de joueurs qui étaient proche de graduer que les autres saisons.

Moi aussi, j'aime ca quand ça bouge. Je cherche constamment des solutions et des idées pour améliorer tout ça, soyez rassuré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le farm messemble que sa monte pas gros   Le farm messemble que sa monte pas gros Empty

Le farm messemble que sa monte pas gros
Page 1 sur 1