Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Klesla et Lalime veulent resigner

+6
O. Fence
Dgcoyotes
youppi
dg_wings
PIERRE-COL
Machiro Suzuko
10 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

Klesla et Lalime veulent resigner Empty
MessageSujet: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyLun 26 Nov - 12:46

Ayant tout 2 37ans et l'équipe roulant sur un budget déficitaire... on va se pencher sur la question mais on pourrait les laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyLun 26 Nov - 13:12

De toute facon pour Lalime ce n'Est pas grave tu as Yutaka Fukufuji, lui pourra faire le travail. Razz
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyLun 26 Nov - 14:03

les joueurs veillissent plus vite que le vin je crois bien.

Klesla a bel et bien 38ans et Lalime 39ans... les probabilités que les Sharks les resignent sont tres faibles.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 10:29

Tout le monde deviendra FA a San Jose.

Avec de graves problemes de budet, on a décidé de ne pas resigner les 2 joueurs qui deviendront UFA encompagnie de Grant McNeil et Matthew Lombardi.

On aurait pu resigner Klesla 1 an et tenter de le monnailler contre un petit quelque chose rapidement comme plusieurs clubs font... mais par respect pour le joueur nou allons le laisser libre d'aller signer ou il veutet de ne pas profiter de ce petit tur de passe passe dans les reglements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 10:59

Je suis un peu contre ce tour de passe-passe, je crois qu'un joueur signé devrait passer une saison complete avant d'être échangé à une autre équipe! Aucun club NHL signe un joueur pour l'échanger la semaine suivante, il n'y aurait plus de UFA qui signerait dans de tel condition avec un club ayant de tel comportement!
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 12:04

En fait sa pourrais arriver quand même pour de vrai sans nécessairement l'avoir signé pour l'échanger donc difficile à auditer.
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 12:30

sens_lapierre a écrit:
Je suis un peu contre ce tour de passe-passe, je crois qu'un joueur signé devrait passer une saison complete avant d'être échangé à une autre équipe! Aucun club NHL signe un joueur pour l'échanger la semaine suivante, il n'y aurait plus de UFA qui signerait dans de tel condition avec un club ayant de tel comportement!

Dans la NHL ... y'a pas de JP ;-)
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 12:43

3
sens_lapierre a écrit:

Je suis pas vraiment d'accord avec toi sa arrive durant la saison qu'un équipe signe un ufa et durant la saison il est échangés, mais il vrai que durant l'été un ufa qui vient de signer ne sera pas toute suite être échanger
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 12:49

Je signe pas les ufa pour les trader, je trade pour signer des ufa Wink
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 12:51

O. Fence a écrit:

et signe nos joueurs qu'on rachete pour les trader Rolling Eyes
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 12:54

pas de ma faute si vous etes trop difficile avec vos gars What a Face
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 13:01

sens_lapierre a écrit:

moi aussi je crois qu'on devrait isntaurer une clause non-échange d'un certain nomre de matchs pour les UFA resigné par la meme équipe lors des tirages au sort en cours de saison.

Surtout pour éviter les propositions d: '' tel joueur veut resigner avec moi donnez moi un ptit kelke chose et il est a vous''.

Je crois que dans ces situations la on serait mieux de laisser aller le gars UFA en fin de saison pour tout les clubs a la place.

Et de grace augmentons le % de retraites chez les joueurs de 35ans et + dont le contrat vient a échéance!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 13:31

Citation :
O. Fence a écrit:

et signe nos joueurs qu'on rachete pour les trader Rolling Eyes

Le pire c'est qu'il réussi à nous les renvoyer lol! lol!
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 13:51

Mettre des clauses de non échange enlève des possibilités de transactions. Est-ce vraiment ça qu'on veut?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 14:56

Je pourrais signer tous les UFA et ensuite me debarasser des joueurs en échanges de choix ou $$, ca serais tu OK??? Oui en pratique mais ca serait malhonnête! Je veux bien croire qu'on veut des trades mais souvent les gars signent des UFA et sont échangé à un DG qui n'a pas allumé au moment des UFA et qui doit payer d'un choix ou un jeune dû à un manque de temps.

Ce que LS dit, c'est pas correcte non plus, le joueur accepte de signer avec tel club mais en échange d'un petit quelques choses il est à vous. IL faut savoir que le nombre de saison joué par un joueur vient joué dans le % de resignature donc c'est pas correcte et ca manque de réalisme!
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 16:06

y'en a qui ont essayé ca et qui sont resté pris avec

the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 16:19

JP à raison.... certains l'ont essayé et sont resté pris avec.

Sans mettre une clause de non échange.... les DG qui voient cette action ont juste à ne pas aller chercher ces joueurs. Ça revient au même.

Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 16:47

bob a écrit:
Mettre des clauses de non échange enlève des possibilités de transactions. Est-ce vraiment ça qu'on veut?

ouin mais ce que je propose ca mettrait plus de UFA intéressant a la fin de chaque saison aussi... la yen a de moins en moins.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 17:55

Si vous voulez, on peut baisser de beaucoup les chances que le joueur accepte de resigner avec vous.

Avec les possibilités maintenant de signer un bon joueur 8 ans, peut être que ce tirage n'a plus vraiment raison d'être?
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner EmptyVen 30 Nov - 18:19

oui moi je diminuerais de beaucoup ou enleverait tout simplement ce tirage.

mettons que les 36ans+ on pourrait carrement les enelver du tirage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klesla et Lalime veulent resigner   Klesla et Lalime veulent resigner Empty

Klesla et Lalime veulent resigner
Page 1 sur 1