Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

On a beau critiquer le calendrier.

2 participants
AuteurMessage
youppi
Supérieur
youppi

On a beau critiquer le calendrier. Empty
MessageSujet: On a beau critiquer le calendrier.   On a beau critiquer le calendrier. EmptyLun 26 Nov - 13:36

Mais Alex avait vu juste.

en séries, je risque fort d'affronter les Sabres, Leafs et peut-être même les Bruins.

Et je joue mes 5 derniers matchs contre ces trois clubs là.

PS Commence tout de suite à travailler pour le calendrier de la saison prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a beau critiquer le calendrier.   On a beau critiquer le calendrier. EmptyLun 26 Nov - 14:02

Le calendrier est fait en sorte qu'on peut modifier des variables pour changer tout le calendrier, de plus, on peut changer des journée entière si le monde n'aime pas jouer une séquence comme vers la fin contre notre division à 90% des 6-7 derniers matchs.

Je n'étais pas là les autres années, mais je dois dire que c'est le fun de se classer en séries en battant des rivaux de division ou de conférence au lieu que je me qualifie en battant le wild ou les canucks!
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: On a beau critiquer le calendrier.   On a beau critiquer le calendrier. EmptyLun 26 Nov - 19:40

T'aurais pu prendre un autre exemple que les canucks Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a beau critiquer le calendrier.   On a beau critiquer le calendrier. Empty

On a beau critiquer le calendrier.
Page 1 sur 1