Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un début de rivalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début de rivalité Empty
MessageSujet: Un début de rivalité   Un début de rivalité EmptyLun 26 Nov - 21:25

Ce soir, les sabres recevaient la visite des sénateurs. Le match a monté rapidement en intensité et pour une des 1eres fois depuis l'arrivé du DG Lapierre, l'équipe a montrer du caractère face aux sabres. En effet, en fin de 1ere ronde, une bataille générale a éclaté et 3 joueurs de chaque côté rn sont venu au coup litéralement! Aucune suspension n'a été décerné suite à cet incident. Les sabres ont dominé au chapitre des tirs mais Mike Smith a fermé la porte au moment opportun! Les sénateurs ont réussi à voler le match par la marque de 4-3.

De plus, au niveau FARM, nous avons eu un match-up qui devrait se reproduire pour les séries si le club-école des sens ne réussit pas à rattraper les Polar Bears. Ce soir, les Rafales ont eu le dessus sur les nordiques!

Comme DG des sens, je dois dire que je suis fier de tenir mon bout face aux gros clubs de notre division et je suis persuadé que le matchs restant contre les bruins apporteront un soulagement pour la concession au niveau FARM . Je suis confiant que les rafales vont prendre le 1er rang au niveau FARM et que les sénateurs réussiront à prendre le 6e rang, rang qui est détenu par les Hurricanes pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Un début de rivalité Empty
MessageSujet: Re: Un début de rivalité   Un début de rivalité EmptyLun 26 Nov - 21:34

Nous n'avons pas l'intention de laisser notre 6e place.

À suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de rivalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivalité AVS-WILD
» Rivalité Penguins-Panthers
» Match Rivalité ce soir!
» Rivalité Devils-Panthers
» Belle Victoire dans la rivalité Charbonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: