Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une régression ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Une régression ???   Une régression ??? EmptyLun 26 Nov - 23:21

L'équipe qui à la saison 26 a connu une fin de saison vraiment intéressante qui donnait vraiment un bon aperçu d'un club en reconstruction en santé, connaît sa part d'ennuie à la saison 27.

Nul dans l'organisation ne s'attendait à cette fin de saison cauchemardesque.

Le début de saison a été quand même respectable, se situant dans le milieu de peloton et navigant vers une place en série. Les Turris, Vernace, Janssen, Svitov et surtout, surtout, surtout, Jake Allen ont tenté de relever cette formation qui depuis trop longtemps croupient, à cause de la reconstruction, dans les bas fonds.

David Booth, aucunement endurant, qui a toujours bien performé dans la NHLSQ, souffre de la nouvelle réglementation et se fatigue sans produire.

Puis, un boum inutile de coup de tête a été fait. L'échange avec les Ducks. Steve Regier cet excellent LW s'amène dans la formation du New Jersey. Il fait un excellent travail depuis qu'il porte l'uniforme, mais est incapable de faire gagner l'équipe.

La cause, la perte de Jason Bailey. C'est la seule chose qu'on voit au tableau.

Une année de régression, qui amène, ce que nous n'attendions pas du tout, une bataille pour les dernières places de la ligue, sans que nous ayions notre 1er choix en main! On ne peux plus dommage. Quelle désolation.

Pour l'instant, aucun joueur n'a fait le saut dans les rpos pour l'organisation et les joueurs améliorés dans les mineurs le sont au compte goutte. Les montées n'ont pas été très payantes...

Voici l'état d'esprit des Devils qui volent pas vraiment haut ces temps-ci! Rolling Eyes

Johnny Devils



Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyLun 26 Nov - 23:30

C pas plus rose pour les coyotes lan passer on fait les series et on reussi un coup de force en sortant les wings au premier tour et la nous nous battons pour le premier choix
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 6:39

De mon coter aussi. On fait les séries, bas les Sharks et oups on tombe dernier cette saison. Est-ce dû au départ de Carle et Regier, et qu'on a stoppé Leddy cette saison, probablement. En attendant les jeunes, nous ne devrions pas être une grosse menace. À moins, qu'on réussisse à signer les joueurs durant les UFA.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 15:34

Belle article,

Je suis sur que les Devils irons chercher quelque bon effectif pour faire les séries l'an prochain car malgré tout je sens qu'il manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 15:41

À mon avis, la compétitivité de l'est est énorme pour faire des prédictions pour la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 16:03

C'est mon impression aussi. La compétition est vraiment très relevée. Faudra user de stratège pour s'en sortir!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 16:05

Je te donnerais un point pour ton article, car je crois que tu en aurais besoin et ça pourrait te remonter le moral... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 22:40

Oui la ligue est très forte mais avec quelques bon coup à la Sens les Devils réussirons surement à faier les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? EmptyMar 27 Nov - 22:43

Pas trop de bon coup, les sens risque de sortir des séries, les places autour de la table sont plutôt limité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une régression ??? Empty
MessageSujet: Re: Une régression ???   Une régression ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une régression ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: