Quel revirement de situation par rapport à l'an passé pour la concession des sénateurs. À mon arrivé au match 55 la saison dernière, les sénateurs étaient ridiculement mauvais et quoi dire des Rafales qui était l'un des 3 pires clubs de la ligue. J'ai mis l'équipe à ma main avec des trades qui ont fait jasé, rappellez-vous l'échange envoyant Cris Brown contre un 2e choix et 2.8M.
Avec 3 matchs à jouer, les sénateurs viennent de se qualifié pour le tournoi printanier et ils occupent toujours le 7e rang! On pourrait croire que le DG Lapierre aurait sacrifier de la jeunesse pour gagner les places au classement, mais ce fût le contraire! Les rafales ont été 4e au classement de l'Est toute l'année et ce soir ont pris le 1er rang de la conférence et de la ligue américaine. Le 1er rang nous asurant 1 ronde facile jusqu'à la coupe Calder. Il reste encore 3 match à jouer mais nous sommes confiant de pouvoir garder ce rang jusqu'à la fin et forcer les Polar Bears a affronter les Nordiques au 1er tour et nous assurant l'élimination d'une des 4 meilleures équipes de la ligue!
Je veux mentionner qu'aven la confirmation de participation aux séries dans le PRO, on considère que Hugh Jessiman devrait être considerer pour le joueur le plus utile à son équipe avec un top 3 pointeur de la ligue!