Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Revirement de situation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revirement de situation Empty
MessageSujet: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 21:13

Quel revirement de situation par rapport à l'an passé pour la concession des sénateurs. À mon arrivé au match 55 la saison dernière, les sénateurs étaient ridiculement mauvais et quoi dire des Rafales qui était l'un des 3 pires clubs de la ligue. J'ai mis l'équipe à ma main avec des trades qui ont fait jasé, rappellez-vous l'échange envoyant Cris Brown contre un 2e choix et 2.8M.

Avec 3 matchs à jouer, les sénateurs viennent de se qualifié pour le tournoi printanier et ils occupent toujours le 7e rang! On pourrait croire que le DG Lapierre aurait sacrifier de la jeunesse pour gagner les places au classement, mais ce fût le contraire! Les rafales ont été 4e au classement de l'Est toute l'année et ce soir ont pris le 1er rang de la conférence et de la ligue américaine. Le 1er rang nous asurant 1 ronde facile jusqu'à la coupe Calder. Il reste encore 3 match à jouer mais nous sommes confiant de pouvoir garder ce rang jusqu'à la fin et forcer les Polar Bears a affronter les Nordiques au 1er tour et nous assurant l'élimination d'une des 4 meilleures équipes de la ligue!

Je veux mentionner qu'aven la confirmation de participation aux séries dans le PRO, on considère que Hugh Jessiman devrait être considerer pour le joueur le plus utile à son équipe avec un top 3 pointeur de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 22:32

En effet, je ne peux que levé mon chapeau au dg pour ce revirement fort impressionnant.

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 22:36

OUi Bravo, en plus tu as un belle implication dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 22:56

Good job Lapierre.

Je savais que je devais l'amener dans la ligue lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 23:16

Merci bien les gars! C'est cool d'avoir des bons commentaires des DG que je respecte et qui font une excellente job!

Maintenant, il faut completer le travail et atteindre nos objectifs fixés en début d'année soit:
-atteindre les séries PRO (check)
-gagner la Calder dans le FARM. Le 1er rang est essentiel pour l'atteinte du 2e objectif!
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 23:21

Je dois prendre ca comme un compliment aussi

J'étais 1 rang pire que les sens l'an passé et je suis 1 rang pire cette année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation EmptyMar 27 Nov - 23:23

Jp on est des machines lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revirement de situation Empty
MessageSujet: Re: Revirement de situation   Revirement de situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revirement de situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: