Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 2:44

Après le match contre les Canes , notre bête noir , nous avons apprit que nous étions éliminé .... Voici la réaction de joueurs et d'analyste .... Notre journaliste , le frère André est aller au source.


FA : Marc-André Fleury entre dans la chambre en ce moment , excuse moi? , es-tu satisfait de ta saison en général????

M-A F : Qu'osser tu veux toé caliss , tu voé ben qu'on est éliminé crisss , avoir su , j'aurais rester avec les Bruins la au moins on avait des chances siboire!!!!! Tasse toé faut j'aille prendre ma doushe , ma femme m'attend a maison. S'pa drôle , j'ai hâte d'etre avec elle , criss d'habitude j'ai hâte d'aller a l'aréna avec les boys pas aller écouter ''les pages de notre amour'' calissss.


FA: Dan Bertram sort de la doushe et il sera prêt a répondre a nos question sous peu ..... Dan es-tu content de ta saison en général??

DB: What??? I don't speak frog , sorry man , try again ...


FA : Sidney Crosby est enfin disponible nous allons le voir dès maintenant .... Hello Sidney , are you content about ta saison here a Washington Capitals ...?

SC: Je camprend le frençais , pas oubliyer de parlé camme un con et non jy suis pas sotisfait de ma saison de merde ici , je regrettes d'avoir quitter le saleil de Floride , on a mongé de l'eau en crisss ici avec l'ourogan Sandy , mais en gènéral jy suis satisfait , but je voudrais ben été a la place de Pascal Pelletier ...


FA : Et vous Jacques Demers , que pensez-vous de la saison des Caps???

JD: Ben ben ben , bobobo bonne sai sai sai saison en géé géé néral , mais sa man man man quais de jouu jou joueur capable de maarr qué des buts , Ovy et et et Crosby peuvent pas tout faire seul... Es es pérons que le le le DG , sera revenir en force et et faire comme nous autres en 93 et ga ga ga gné une couple stanley , pis jus jus te de même pas be be soin de scraper tes lunettes sa gla gla ce , sa cou cou te chère en siboire....!!!!


Tout ça pour dire , que les Capitals manquent les séries encore une fois , mais que nous essayerons de tout faire pour remonté la pente du côté des Capitals ... Le DG Girard , aura beaucoup a faire et il en est conscient , la conférence est forte et il le sait , mais il fera tout en son possible pour reussir a faire quelque chose avec cette équipe ...


Dg Washington
P.S: J'espère vous avoir fait rire un peu a 1:43 du matin , moi j'étais cramper..... quoique rendu a 9-10h demain je ne les trouverai peut-être plus drôle en tout cas peu importe merci de m'avoir lu.


Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 10:38

lol!

C'est bien de mettre de l'humour malgré la déception de manquer les séries. Continue ton travail Jonathan, ton équipe va bien, il ne manque pas grand chose pour passer à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 11:40

Je te l'avais dis de me laisser Ovy, tu aurais pu te prendre 2 scoreur au lieu de 1 pour ce prix là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 12:22

Par contre les Caps ont ramasser beaucoup de points, normalement il aurais du faire les séries avec autant de points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 13:25

dg_wings a écrit:
Par contre les Caps ont ramasser beaucoup de points, normalement il aurais du faire les séries avec autant de points.

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 13:31

J'aime bien ton article! Bravo mon Jo!

Je te donne un vote pour l'article!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 14:51

T'as commencé a me stresser a la fin avec ma série de matchs vs le CH + Sens + Bruins qui s'en venant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? EmptyMer 28 Nov - 15:34

O. Fence a écrit:
T'as commencé a me stresser a la fin avec ma série de matchs vs le CH + Sens + Bruins qui s'en venant

J'y croyais encore quand j'ai vu ta schedule , mais j'ai vite vu que c'était chose a oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty
MessageSujet: Re: Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????   Les Capitals éliminé ...... pas sérieux?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Capitals éliminé ...... pas sérieux??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: