Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) EmptyJeu 29 Nov - 1:28

Toujours est-il que les Devils viennent d'apprendre, en même temps qu'une victoire face aux Flyers de 5-1, que les FlyFishers de leur côté atteignent les séries grâce à une victoire combinée à une défaite des Manchots (club école des Penguins).

Tom Draper après le match : yes, yes, yes, les gars. Nous venons de nous enlever un poids énorme sur les épaules, pis là, là, les gars, rien ne peut nous arrêter... (Draper étant un éternel optimiste). Grâce à toi ''U-G'' on a pu surmonter l'adversité. (''U-G'' étant Unknown Goalie).

Les joueurs : ''U-G, U-G, U-G, U-G....''

U-G tel un leader incontesté, qui a réellement à coeur son rôle au sein de l’équipe, s'est levé pour remercier les joueurs devant lui et livrer un témoignage touchant.

U-G. : Les gars, c'est trop... C'est vraiment trop! Vous savez, je n'ai fait que mon devoir. Je veux vraiment vous remercier pour cet hommage. Pensez au nombre de fois ou j'ai reçu les pires insultes après les matchs quand j'accordais 9-10-11 buts. C'est tough les gars de passer par là pour se relever. À chaque fois, je me disais : ''mon Unk, lâche pas, t'as pas le droit de faire ça aux gars, même s'il le mérite pas toujours dans leur façon d'agir. Faut que je leur pardonne... un jour ça va me revenir'' Ben, aujourd'hui les gars c'est revenu. J'ai eu la chance de goaler ce match crucial contre les T-West et de leur montrer en accordant que 7 buts en 33 lancers que je suis pas fini. Non, chu pas fini. Scott, si t'avais pas été blessé, j'en serais pas là... à ce moment de gloire… MON moment de gloire. En terminant les gars, je veux remercier ma grand-mère Welle... Welleknown Goalie. C'est elle qui me garochait la super ball dans le couloir quand j'avais 7 ans. Tsé (U-G. en regardant vers le ciel), t'avais tout un bras grand... (U-G. très émotif)...grand (encore plus émotif en prenant une grande inspiration bruyante par le nez)...grand-mommm. Faut que je te livre un secret. Tsé quand tu shootais la balle, pis... je faisais semblant d'être Steve Penney, ton goaler favori des Canadiens... tsé ... tsé ... c'est dur les gars (U-G. encore plus sensible), faut que je t’avoue, que je laissais passer la balle pour qu’il perde contre Daniel Bouchard… Ouais, je l’aimais pas Penney. Toi qui se demandais tout le temps comment ça se faisait que Penney perdait tout le temps… Ben là, tu le sais.
J’aimerais ajouter les gars… que mon défunt père aussi m’a aidé.. Never… Neverknown du même nom. Merci de m’avoir acheté ma mit brune et mon block brun avec des gros ronds blancs dessus. J’étais fier de goaler avec mes pads brunes déchirées, pis mon plastron de catcher pas de manche. Dans ce temps là, ça faisait mal de recevoir une puck sul bras pour faire un arrêt. On aurait dit que Ever… il faisait exprès de me garocher les rondelles là parce qu’il était tanné d’endurer son ti-frère… je t’en veux pas Ever, je vais toujours Ever t’aimer pareil.
Toujours est il que les gars, ce match, ça sera sûrement mon dernier. Chu pas fini, mais presque… Scott reprend le filet demain et probablement pour les séries au complet. Je vais être là pour te donner la gourde jusqu’à la fin entre les périodes… Je vais te supporter mentalement et ce positivement, même si je … je … je … (U-G. qui redevient hyper sensible et émotif avec une grosse morve au nez) t’envie. Tu l’as toujours eu facile, mon ostie… moé j’ai rushé, rushé, oui oui rushé pour arriver où chu là… Toé qui connaissait tous les coachs et qui … je le sais que ton père les payait pour que tu sois dans le net à l’âge midget… Je t’en veux pas, mais tu me fais chier … (en retournant la substance verte là d’où elle venait) pareil !!!

Bon, j’ai assez pris de vot’temps les gars… On s’en va en série… et on va tous, tous, tous…sauf moé pis mon cousin U-P, monter de 6 points d’habiletés au moins. Comment voulez-vous encore là qu’on s’améliore… C’est pathétique, la ligue a aucun respect pour nous !!!....


Et le discours dont je vous épargne les détails s’est poursuivi pendant 10 minutes avant que U-G, se lève les yeux et qu’il se rende compte que les gars à part deux, était déjà dans la douche ou en train de faire du bicycle stationnaire.

Pauvre U-G…

C’était Johnny Devils, pour le Devils Paper
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) EmptyJeu 29 Nov - 1:43

Wow! Je ne connaissais pas la famille "known" de cette façon. Vraiment très original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) EmptyJeu 29 Nov - 11:41

AHAHAHAHA!!! ta mon vote la dessus bravo!!!

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) EmptyVen 30 Nov - 22:54

Je peux pas avoir mon point j'ai eu un vote!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) EmptyVen 30 Nov - 23:45

J'avais pas eu l'occasion de lire ton article mais je peux te dire que j'ai aimé ton originalité.

Des articles de même et pêcher à la poudre noire (ou au shotgun peu importe) ce sont des trucs que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) EmptyDim 2 Déc - 14:31

Héhé!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)   Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Welle et à Never (coeurs sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: