| Sabres - Canadiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Sabres - Canadiens Dim 2 Déc - 21:58 | |
| La première va aux Sabres. Denike, qui n'a pas goalé depuis le match 20 a très bien fait et a tenu les joueurs des Canadiens sur les talons avec ses arrêts.
On a donc réussi à gagner un match sur la route et mettre toute la pression dans le camp adverse.
Demain, au bureau, ça devrait être une journée agréable pour les Sabres | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Lun 3 Déc - 7:54 | |
| On était pas sorti de notre retraite fermée...
Au moins c'était en prolongation. On s'attend à des matchs serrés. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Lun 3 Déc - 13:58 | |
| Notre alignement de ce soir est prêt. Quelques petits changements mineurs ont été apportés.
On y va rien de moins que pour une 2e victoire.
| |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Lun 3 Déc - 21:38 | |
| Bon Ben STHS nous a entendu.... Toute la journée, on a été tout simplement arrogant avec Ben, profitant de chaque occasion pour se payer sa tête. J'ai vraiment eu du d'un aujourd'hui mais comme Mathieu le dit, STHSa un 6e sens et il nous a fait payer notre surplus de confiance hehehe
Alors, dans le 2ème match, nos gardiens ont oubliés de se présenter. Résultat, on retourne à Buffalo avec une égalité dans la série. Dubie, qui a été le partant du 2ème match n'a vraiment pas livre la marchandise et il sera l'auxiliaire à Denike pour le 3ème match.
Bonne nouvelle pour les Sabres, Patrick White à recommence à patiner avec l'équipe. On va pouvoir compter sur lui pour le 4ème match.
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Lun 3 Déc - 23:19 | |
| Voilà, tout est dit ;-)
Salficky sera l'élément clé si on est pour battre les Sabres et il a fait le travail dans le dernier match.
On en vise une sur deux à Buffalo.
On en dit pas plus ... le Sths lit les forums.
| |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 13:52 | |
| Oh grand STHS, je t'implore de me pardonner les erreurs de conduite de lundi.
J'ai mérité ce que tu m'as fait et je sais que tu trouveras dans ton coeur, une place pour me pardonner.
Que ta divinité et ta générosité me comblent ce soir.
Amen!
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 13:54 | |
| - bob a écrit:
- Oh grand STHS, je t'implore de me pardonner les erreurs de conduite de lundi.
J'ai mérité ce que tu m'as fait et je sais que tu trouveras dans ton coeur, une place pour me pardonner.
Que ta divinité et ta générosité me comblent ce soir.
Amen!
Ça ne te viendra pas en aide ce soir, car j'ai sacrifié une vierge ce matin en l'honneur du Sths. Vlan dans les dents. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 13:59 | |
| - Citation :
- Vlan dans les dents.
STHS a vue cette remarque arrongante. Oh grand STHS, j'implore ta bonté. Ne puni pas trop sévèrement cet être insousciant en blessant ces joueurs. La défaite, à elle seule, est suffisante. Je te pardonne Ben. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 14:44 | |
| Je pense que je vais publier vos citations sur le site du STHS...c'est SimonT qui va être content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 16:11 | |
| Je dois dire que je commence à être converti au STHS, dieu tout puissant qui puni l'arrogance! |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 20:27 | |
| D'après moi ... elle était pas vraiment vierge .... Défaite de 5 à 2 | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 20:28 | |
| J'aurais du te dire que le STHS n'aime pas les sacrifices et la violence... | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mar 4 Déc - 21:31 | |
| Nos prières ont été entendues. On avait, entre les branches, été informes de ne pas trop en mettre pour ne pas provoquer l'effet inverse et ça été reussi.
À son 2ème départ, Denike à été brillant une seconde fois limitant les gros canons à 2 maigres bus. Malheureusement, sa fragilité légendaire le rattrape et il s'est foule la cheville en se relevant après un arrêt. Il regardera le 4ème match de la passerelle.
On devra faire confiance à Dubie pour le 4ème match, lui qui souhaite pouvoir se reprendre de sa contre performance du 2ème match.
Bonne nouvelle, Patrick va participer au 4ème match. Il ne verra pas beaucoup de glace mais sa présence nous donnera plus d'options sur les unités spéciales. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Mer 5 Déc - 9:36 | |
| O deus ego facio STHS vespertilio Sabres insequenti simulat et ego sum aeternaliter gratus.
amen. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Jeu 6 Déc - 2:06 | |
| Wow, on a joué d'audace avec la blessure à Denike en plaçant Lacosta comme partant ce soir. Évidemment, il n'a pas complète le match mais il en a fait juste assez pour limiter les dégâts et permettre à l'équipe de sortir gagnante.
Nous sommes très content d'avoir remporté les 2 match à domicile.
Il nous en reste une à gagner et c'est souvent la plus difficile. La bonne nouvelle, tout le monde est en santé. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Jeu 6 Déc - 21:53 | |
| C'était trop beau pour être vrai... Menant 3-1 dans la série, on se voyait pratiquement déjà en quart de finale. STHS ne l'a pas entendu ainsi. Pour avoir voulu vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, on s'est fait bruler.
Bon, heureusement, on mène toujours dans la série mais on devra tout mettre en oeuvre pour terminer ça devant nos partisans au 6e match.
Go Sabres Go!
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Sam 8 Déc - 1:21 | |
| Une bien triste fin de saison pour le CH
Salficky a failli à la tâche dans ce 6e match, lui qui nous a amené en séries.
Bravo à Bob et bonne chance en séries.
On espère se reprendre la prochaine saison, avec sensiblement le même club, juste meilleur. | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Sam 8 Déc - 1:24 | |
| L'aspirant numéro 1 de la finale sortit au premier tour, ouch
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Sam 8 Déc - 1:29 | |
| contre une des 2 meilleurs équipe de la ligue | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens Sam 8 Déc - 13:29 | |
| Je suis à la fois TRÈS content d'avoir gagné que déçu pour avoir sorti un ami, collègue et fier compétiteur.
Salficky, qui a été une vraie muraille toute la saison pour le canadien n'a pas été toute la en série. C'est vrai tout de meme qu'il y avait beaucoup de pression à Montréal pour gagner.
De notre côté, on voit que les jeunes dans l'organisation grandissent bien. Leaders en saison, les Schremp, Nordgren ont vu la relève prendre les choses en main. Backes, Doell, Karsums, Brunnstrom, Potulny, Petrov ont tous joués un rôle important dans la victoire.
Maintenant, va-t-on affronter les Sénateurs ou les Hurricanes?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabres - Canadiens | |
| |
|
| |
| Sabres - Canadiens | |
|