1ere ronde terminée avec une surprise (Leafs vs Panthers ), la logique a été respecté dans les autres séries.
Les Bruins vont affronter les Leafs dans un duel qui peut paraître inégal de prime abord.
Est-ce que les Leafs pourront faire trembler les Bruins comme les Sénateurs ont fait ou le rouleau compresseur de Boston va aplatir l'équipe à JP ?
Dans l'autre série de cette conférence, les Sabres affrontent les Canes. Les 2 clubs possèdent de bons effectifs mais je crois que le tout va se jouer dans les filets. Si les Canes réussissent à percer le talon d’Achille des Sabres, tout est permis...
Du côté des Nucks, nous recevons notre collègue de St-Louis. Je crois que cette série ira jusqu'à la limite. Est-ce que le fait que les Nucks aient remporté leur 1ere série en 4 vs les Blues qui se sont rendus à la limite va jouer dans la balance ?
Finalement, une série poudre à canon entre les Sharks et les Wings. Je crois que nous pouvons nous attendre à des résultats digne de la NFL côté nombre de points par match. J'ai de la difficulté à mettre un ptit 2 $ sur l'une ou l'autre des équipes.
Avez-vous des prédictions ?