Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2e ronde

AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

2e ronde  Empty
MessageSujet: 2e ronde    2e ronde  EmptyDim 9 Déc - 16:38

1ere ronde terminée avec une surprise (Leafs vs Panthers ), la logique a été respecté dans les autres séries.

Les Bruins vont affronter les Leafs dans un duel qui peut paraître inégal de prime abord.
Est-ce que les Leafs pourront faire trembler les Bruins comme les Sénateurs ont fait ou le rouleau compresseur de Boston va aplatir l'équipe à JP ?

Dans l'autre série de cette conférence, les Sabres affrontent les Canes. Les 2 clubs possèdent de bons effectifs mais je crois que le tout va se jouer dans les filets. Si les Canes réussissent à percer le talon d’Achille des Sabres, tout est permis...

Du côté des Nucks, nous recevons notre collègue de St-Louis. Je crois que cette série ira jusqu'à la limite. Est-ce que le fait que les Nucks aient remporté leur 1ere série en 4 vs les Blues qui se sont rendus à la limite va jouer dans la balance ?

Finalement, une série poudre à canon entre les Sharks et les Wings. Je crois que nous pouvons nous attendre à des résultats digne de la NFL côté nombre de points par match. J'ai de la difficulté à mettre un ptit 2 $ sur l'une ou l'autre des équipes.

Avez-vous des prédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

2e ronde  Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde    2e ronde  EmptyDim 9 Déc - 19:56

dgcanucks a écrit:
1ere ronde terminée avec une surprise (Leafs vs Panthers ), la logique a été respecté dans les autres séries.

Les Bruins vont affronter les Leafs dans un duel qui peut paraître inégal de prime abord.
Est-ce que les Leafs pourront faire trembler les Bruins comme les Sénateurs ont fait ou le rouleau compresseur de Boston va aplatir l'équipe à JP ?

Dans l'autre série de cette conférence, les Sabres affrontent les Canes. Les 2 clubs possèdent de bons effectifs mais je crois que le tout va se jouer dans les filets. Si les Canes réussissent à percer le talon d’Achille des Sabres, tout est permis...

Du côté des Nucks, nous recevons notre collègue de St-Louis. Je crois que cette série ira jusqu'à la limite. Est-ce que le fait que les Nucks aient remporté leur 1ere série en 4 vs les Blues qui se sont rendus à la limite va jouer dans la balance ?

Finalement, une série poudre à canon entre les Sharks et les Wings. Je crois que nous pouvons nous attendre à des résultats digne de la NFL côté nombre de points par match. J'ai de la difficulté à mettre un ptit 2 $ sur l'une ou l'autre des équipes.

Avez-vous des prédictions ?

Bruins en 6
Sabres en 7
Canucks en 6
Wings en 7

Voilà Wink , je ne crois aps voir de match en 4 ni en 5 , sa sera tout des séries enlevante Smile
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

2e ronde  Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde    2e ronde  EmptyMar 11 Déc - 9:45

Après 2 parties, la logique est respectée dans la conférence Maurice Richard.

Les Bruins et les Sabres ont remportés leurs 2 parties à domicile et semblent s'enligner pour une reprise d'une classique de la NHLSQ.

Est-ce que les Leafs et/ou les Canes seront reverser la vapeur ???

Du côté de la conférence Jean Béliveau, les 2 séries sont égales partout. Donc, pour l'instant les équipes tel que Blues et Sharks ont réussis à acquérir l'avantage de glace.

Vont-ils pouvoir en profiter ???
Contenu sponsorisé

2e ronde  Empty
MessageSujet: Re: 2e ronde    2e ronde  Empty

2e ronde
Page 1 sur 1