| Bruins - Sabres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Bruins - Sabres Lun 17 Déc - 23:16 | |
| Incroyable! On réussi un tour de force en prenant les devants 2-0 dans la série. Ces 2 victoires ont été réussies, en plus, sur la glace adverse.
Cependant, ces 2 matchs ont été très chaudement disputé et on ne prend rien pour acquis. D'ailleurs, le facteur fatigue se fait déjà sentir et on retrouve plusieurs joueurs affectés.
Maintenant, l'objectif est d'en gagner au moins une à maison pour mettre la pression au maximum sur les bruins.
| |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Lun 17 Déc - 23:49 | |
| Wow 2-0 je suis surprit. Guy doit cacher un atout dans sa manche. Attendons de voir les décisions du STHS que je prit tous les soirs. C'est comme les témoins de gova, Mathieux m'a enrôlé dans cette secte. La secte STHS. | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Mar 18 Déc - 22:05 | |
| Oups je crois avoir vue qu'il y a eu tir au but et que la puk a cogné la barre horizontale du but pour réduire a néant Denike.. La ligue parle de tendon mais bon.. Chu encore saoul pour moi. Vraiment c'est poche. Peux-être qu'on aura moins de blessures la saison prochaine. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Mer 19 Déc - 14:07 | |
| Oh non! La blessure de Denike fait très mal. On espère que l'acquisition de Dubielewicz en cours de saison fera en sorte que cela ne paraisse pas trop.
On se doit de gagner le match #4.
Go Sabres Go!
| |
|
| |
DgBlues Accompli
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Mer 19 Déc - 14:24 | |
| - bob a écrit:
- Oh non! La blessure de Denike fait très mal. On espère que l'acquisition de Dubielewicz en cours de saison fera en sorte que cela ne paraisse pas trop.
On se doit de gagner le match #4.
Go Sabres Go!
Normalement j'aurais dis go Bruins go mais comme le club semble absent je vais dire GO SABRE GO | |
|
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Mer 19 Déc - 16:39 | |
| Go Bruins Go!!! Désolée Bob... | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Mer 19 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Jeu 20 Déc - 13:46 | |
| On réussi notre mission soit d'en gagner au moins une à maison afin de prendre les devants 3-1 dans la série.
Maintenant, le plus difficile reste à faire soit de gagner le 4e match. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Jeu 20 Déc - 22:52 | |
| Finalement, nous sommes venus à bout des Bruins qui ont été plutôt absent pendant cette série. Lors de ce 5e match, nous avons profiter du fait que les trios n'ont pas été envoyés pour en fermer les livres à Boston en plus.
Dubielewicz, qui a du prendre les commandes de gardien #1 suite à la blessure de Denike a très bien fait.
Maintenant, on va regarder le reste de la série entre les Blues et les Wings. Ces 2 équipes se donnent toute une bataille présentement. | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Bruins - Sabres Ven 21 Déc - 6:49 | |
| Bravo aux Sabres, bonne chance pour la finale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruins - Sabres | |
| |
|
| |
| Bruins - Sabres | |
|