| Échange Ducks-Wings | |
|
+4dgcanucks youppi Dgcoyotes dg-ducks 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 9:31 | |
| Ducks envoient:
CBJ 1 NJD 1 CAR3 Anton Klymentyev Brock Nelsson, Danny Taylor, Ethan Werek Jake Gardiner vs Wings envoient:
Darren Helm Kyle Cuminsky Ondrei Pavalec Pierre-Luc Létourneau
Merci au Wings pour les belles discutions rapides et précises. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 10:42 | |
| Avantage wings pi pas juste un peu | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 10:53 | |
| Euh... a premiere vue , les wings donnent les 3 meilleurs joueurs.... donc normal que les ducks doivent donner une tonne de jeunes et choix. Pavelec et Cuminsky valent le coup selon moi. | |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 11:20 | |
| javais pas vu pavalec lol | |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 11:47 | |
| En fait, a court terme je gagne. Je me ramasse un vrai premier gardien et ensuite cuminski est un defenseur de presque 1 pts par partie. Appart mes choix, les jeunes ne sont pas garantie de devenir pro. Je crois avoir gagner pcq helm et letourneau sont deux tres bons joueurs pour un 3ieme trio. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 11:54 | |
| Oui comme tu dis seb, à court terme c'est bien pour toi et comme dit ben, les meilleurs joueurs sont donné par les wings.
Mais des beaux petits choix, des beaux jeunes (à la Werek), pourraient faire des étincelles d'ici quelques saisons.
| |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 12:05 | |
| HEHE Certain sont vite à dire avantage Wings, il faut analyser un peu avant de donner sont opinions . Selon moi les 2 parties trouvent leur compte, du côté Wings des choix pour s'amuser au prochain repêchage, des gros trou a combler tout cela pour s'amuser. Pour les Ducks 3 gros joueurs offensive pour faire décoller la pauvre production des Ducks. Helm n'est pas complet mais sur le même moule que Chipchura et produit déja comme Chip, Kuminsky mon meilleur def une perle rare qui permettra a toute l'équipe une production plus. | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 12:15 | |
| CBJ1 va être un excellent joueur (j'ai fais ma liste du draft). Oui tu aura du fun avec ces beaux choix.
| |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 16:58 | |
| Bon move pour les deux équipes | |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mar 25 Déc - 21:29 | |
| D'accord avec toi mon Dave!! Des fois faut faire des moves!!!
Du coté des Jackets, on voit p-e une chance de se battre pour le 1er rang l'an prochain!!
Transactions à venir... | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings Mer 26 Déc - 10:32 | |
| Wow , toute une transaction.
Pavelec est un #1 gardien ce que Taylor a encore a prouvé.
Letourneau est un excellent jeune LW pro. Werek, s'il gradue pro, sera probablement comparable mais c'est SI il gradue. Il a déjà 23 ans, il se fait tard.
Helm est un top C. Ça prend plusieurs saisons à développer. Nelson a un bon potentiel mais il est à plusieurs et plusieurs saisons de pouvoir s'y comparer.
Cuminskey est un défenseur toute toile. Gardiner a besoin d'encore beaucoup de développement et aura besoin d'un 2e camp.
Jusqu'ici, c'est un vrai cadeau des Wings. Les Wings reçoivent des jeunes intéressants mais aucun a un potentiel assuré. Il y a beaucoup de travail à faire pour les Wings.
Les 2 éléments les plus intéressants sont CLB 1 et NJD 1 et même si les Wings mettent la main sur 2 futurs vedettes, ils seront tout de même légèrement perdant au point de vue de qualité
Mais je voir très bien où les Wings sont gagnants. Ils ont été cherchés une quantité et avec ça, ils auront un club école pour s'amuser cette saison ce qui n'a pas été le cas depuis longtemps.
En tôt cas, le visage des Ducks est maintenant complètement changé. En tout cas, je ne payerai pas 3.5M pour le premier choix des Ducks la saison prochaine....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange Ducks-Wings | |
| |
|
| |
| Échange Ducks-Wings | |
|