Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Saison #28 - Ronde #1

+14
DgBlues
the door
KevinJ
DG Jackets
youppi
PIERRE-COL
dg-ducks
GuyBruins
dgcanucks
Machiro Suzuko
dg_wings
DgPreds
Dgcoyotes
bob
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:12

Ben, le PCT est utilisé depuis le tout début de la NHLSQ, mais toujours en comparant le joueur a ces propres stats, pas celle des autres.

Cette facon de faire existe depuis la changement à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:22

C'est sur le programme de progression des gardiens est déficient... mais d'un autre coté on veu pas avoir tout els gardiens qui montent facillement comme c'est trop facile faire monter les joueurs.

PAs évident trouver le systeme parfait et chez les Sharks on a meme pas essayéd e developer un gardien depuis le nouveau systeme.

Le retour de la graduation a 67ov serait déja un tres bon moove entk selon moi.
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 23:23

etpour ce qui est de Holtby...si les Preds veulent le trader je suis intéressé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:30

tk tout ce que j'ai a dire est qu'il aurais été le fun que le DG des pen ai au moins la désense de refuser mon offre. ou tout de meme me répondre a mon offre de cette apres midi. TK félicitation pour le draft une bonne équipe (le gagnant de la coupe) draft le meilleur jeueur disponible et est en mesure de piquer 2eme. Je c'est pas c'est qui qui lui a échanger ce choix la mais quelle floppe. imagine cette équipe avec une star com nugnent-hopkings

Pour holtby subject close
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:31

Citation :
Pour ce qui est des buts contre ... faudrait en effet avoir une bonne formule en fonction de l'équipe.
Mais le pct est utilisé depuis un bon bout dans la NHLSQ il me semble.

Je ne suis pas certain que ça fonctionnerait.

J'aime bien le principe actuel , je crois juste que tout comme le rerate des joueurs, on doit trouver les bons settings.

Des tests j'en ai fait beaucoup pour voir ce que je pourrais faire de Campbell et même de Holtby puisque je l'avais dans ma mire et à chaque fois je ne réussi pas à les faire grimper.

Je me fie aux stats des dernières années des gardiens et même en plaçant mon gardien dans les meilleurs saison après saison, je stagne ou régresse. À partir de 71 et 72 OV on se retrouve dans une impasse.

Du côté des joueurs le système de +2 ou +1 dans le SK, ST, PH, lui assure une progression au niveau de ses performances pendant 6 saisons.

Les gardiens n'ont pas ce type de système donc un jeune de 19 ans Pro va juste plafonner plus jeune.

Selon moi il faut juste ajuster le % + XX. On est très sévère avec la qualité donc soit en enlevant les critères par OV puisque ça ne semble pas être vraiment un facteur si important influençant le % eff.

EX: en gardant tout le monde sur une base de comparaison de la moyenne de la ligue ou en étant moins sévère en montant en OV

Mais aussi incorporer une progression fixe de certaines habiletés et régression selon l'âge tout comme les joueurs. certaines habiletés sont influentes chez les gardiens un peu comme le PH. Je suis certain que Bob sait aussi lesquels jouent ce rôle.

Ouin j'aurais dû partir un post ailleur que sur le draft pour jaser de tout ça.... entk, ça active le forum lol!
https://nhlsq.1fr1.net
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:46

DG_Flyers a écrit:
tk tout ce que j'ai a dire est qu'il aurais été le fun que le DG des pen ai au moins la désense de refuser mon offre. ou tout de meme me répondre a mon offre de cette apres midi. TK félicitation pour le draft une bonne équipe (le gagnant de la coupe) draft le meilleur jeueur disponible et est en mesure de piquer 2eme. Je c'est pas c'est qui qui lui a échanger ce choix la mais quelle floppe. imagine cette équipe avec une star com nugnent-hopkings

C moi qui lui a trader et ctaig au debut de la saison. J'avais un club pour faire les series mais avec la fatigue qui avait augmenter et des joueurs qui n'ont pas produit comme suppose, jr me suis ramasser dernier.
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:05

Ok Sébas, tu veux quoi pour ton choix #1 Y29? lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:15

il va te le donner, les ducks se voient déjà passer du dernier rang au 1er de leur division!
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:05

Il est deja partie haha. Et non alex je ne me vois pas premier. Mais jespere faire les series. Je naime pas vrm monter les jeunes. Surtout que jai vue cette saison que les jeunes ne montaient pas vrm.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:09

sens_lapierre a écrit:
il va te le donner, les ducks se voient déjà passer du dernier rang au 1er de leur division!

De plus alex, jai tellement changer lequipe que jai peut etre des chanxes de rattraper les sharks. Jai un meilleur gardien des meilleurs attaquants offensifs et une meilleure defensive. Les sharks echangent des bons joueursna cause de leur masse. Les coyotes ont etre fort mais pas la prochaine saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:08

Je tiens a m'excuser au DG des Pinguins, car c'est complètement mon erreur j'ai envoyer le message au mauvais DG des pinguins. Je M'excuse de cela.
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 10:42

Je vois 2 super sujet à discuter dans un autre topic sois l'évolution des gardiens et aussi celle des joueurs, continuons ici avec le draft

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:47

au dernier draft, je me suis fait donner de la marde pour avoir retarder le draft de 30 minutes parce que je négociais, est ce posssible que les Stars draft, question qu'on puisse drafter à notre tour...
KevinJ
Moderne
KevinJ

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:51

Le draft commencait pas dimanche le 6 janvier officiellement? On est en avance là non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 11:52

oui mais les stars sont connecté depuis hier soir on & off, fak il est là donc il peut drafter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 12:09

DG_Flyers a écrit:
TK félicitation pour le draft une bonne équipe (le gagnant de la coupe) draft le meilleur jeueur disponible et est en mesure de piquer 2eme. Je c'est pas c'est qui qui lui a échanger ce choix la mais quelle floppe. imagine cette équipe avec une star com nugnent-hopkings

Je prend la défense de Bob sur sa, Bob ne pouvait pas savoir que les Ducks allaient finir avant dernier avant de faire le trade. Et Sébas est pas du genre vouloir finir dans les derniers, alors c'étais pas calculé de même.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:41

Rappel :

Transaction Ducks - Hurricanes
Coburn vs ANA 1

Quelques semaines plus tard, Hurricanes m’envoie Ana 1 vs 3.5M
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:46

Des fois les investissements sont dans le vide mais celui-là on peut appeler ça un bon placement!
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 13:53

SUite à une transaction avec les Stars,qui voussera dévoilée sous peu, les Jackets repêchent le jeune Sven Baertschi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:03

Avec le 7ieme choix, les Penguins sélectionnent:

Marc Scheifele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 16:31

Les flyers doivent recruté un LW et il se tournent sur le jeune J.T. Miller

Merci
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:41

On demanderais à Mr Bellefeuille de bien vouloir se présenter au micro, merci!
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 22:52

Effectivement après un échange surprise, bizarraere ont a remarquer que Mr Bellefeuille n'a pas été aussi présent qu’inhabituellement, après un deuxième retour dans la ligue il serais bien de voir une participation meilleur de celui-ci.

Sans rancune merci.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:32

Surtout que yé venu 2 fois quand c'étais à son tour sans drafter afro afro
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 13:27

Entk si les Kings prennent un défenseur je vais trouver ca bizarre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison #28 - Ronde #1   Saison #28 - Ronde #1 - Page 2 Empty

Saison #28 - Ronde #1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant