Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qui sera le tout premier choix au repechage?

5 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Qui sera le tout premier choix au repechage? Empty
MessageSujet: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyJeu 3 Jan - 20:27

Je considère qu'il y a 4 excellents joueurs au draft qui vont assurément commencer la saison avec le grand club. Ils sont tellement bons que rendu là, c'est plus une décision selon la position du joueur

Voici les candidats pour partir premier

Ryan Nugent-Hopkins, Centre
Jonathan Huberdeau, LW
Dougie Hamilton, D
Braden Holtby, G

Entre Nugent-Hopkins et Huberdeau, si on leur donne tout de suite un camp de 750k, les 2 sont pratiquement des copies conformes. 1-2 pts séparent les habilités importantes.

Hamilton aura aussi besoin d'un petit camp mais il va être très fort défensivement et offensivement aussi (après les camps)

Holtby est un gardien concession en devenir. Il est déjà très fort et avec les nouvelles règles en place pour développer les gardiens, il va être drôlement impressionnant tantôt.

Pour être bien honnête, Hamilton ne serait pas mon choix comme #1 même s'il est excellent. Alors ça serait une décision entre les 3 autres. Bien que j'aurais aimé le tout premier choix, je ne suis pas si déçu que ça de ne pas être le tout premier puisque je n'ai même pas fait mon choix encore hehehehe

Donc, à mon avis, je vais avoir un choix entre 2 joueurs au lieu de 3 mais peu importe qui je vais prendre des 3, il va être un joueur tout étoile.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyJeu 3 Jan - 20:44

Mon choix serait Ryan Nugent-Hopkins sans hésitation.
https://nhlsq.1fr1.net
DgPreds
Débutant
DgPreds

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyVen 4 Jan - 12:03

Belle surprise que jai réussi à décrocher le 1st pick ! Laughing

jvais regarder les joueurs et tenter d'arrêter mon choix... ou le trader? Razz
dg_wings
Accompli
dg_wings

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyVen 4 Jan - 12:08

Rendu la tu es mieux de drafter et ensuite trader tu auras autan et plus de temps pour obtenir plus
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyVen 4 Jan - 12:09

holtby a l'air d'une machine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyVen 4 Jan - 12:20

Holtby est tres interressant, les gardiens sont une denré rare sinon j'aime mieux Huberdeau que Nugent-Hopkin!
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyVen 4 Jan - 12:33

Les G sont plus dur a obtenir maintenant que les avants

on parlera pas des defs...
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyVen 4 Jan - 15:52

Ouin, j'avais un penchant pour Holtby. Il serait venu solidifier la seule faiblesse des Sabres. Félicitations aux preds pour cette sélection.
DgPreds
Débutant
DgPreds

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? EmptyDim 6 Jan - 20:31

pensais pas que mon 1st pick allait si conroversé.. lol!

je me suis renseigné sur comment les joueurs progresseraient et la situation de la ligue. Finalement, on ma laissé la décision finale et jai pris celui qui semblait être le meilleur joueur disponible. Je vais tenter de le progresser du mieux que je peux, je sais pas cmt il va devenir, mais jvais vivre avec mes décisions tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le tout premier choix au repechage?   Qui sera le tout premier choix au repechage? Empty

Qui sera le tout premier choix au repechage?
Page 1 sur 1