Je considère qu'il y a 4 excellents joueurs au draft qui vont assurément commencer la saison avec le grand club. Ils sont tellement bons que rendu là, c'est plus une décision selon la position du joueur
Voici les candidats pour partir premier
Ryan Nugent-Hopkins, Centre
Jonathan Huberdeau, LW
Dougie Hamilton, D
Braden Holtby, G
Entre Nugent-Hopkins et Huberdeau, si on leur donne tout de suite un camp de 750k, les 2 sont pratiquement des copies conformes. 1-2 pts séparent les habilités importantes.
Hamilton aura aussi besoin d'un petit camp mais il va être très fort défensivement et offensivement aussi (après les camps)
Holtby est un gardien concession en devenir. Il est déjà très fort et avec les nouvelles règles en place pour développer les gardiens, il va être drôlement impressionnant tantôt.
Pour être bien honnête, Hamilton ne serait pas mon choix comme #1 même s'il est excellent. Alors ça serait une décision entre les 3 autres. Bien que j'aurais aimé le tout premier choix, je ne suis pas si déçu que ça de ne pas être le tout premier puisque je n'ai même pas fait mon choix encore hehehehe
Donc, à mon avis, je vais avoir un choix entre 2 joueurs au lieu de 3 mais peu importe qui je vais prendre des 3, il va être un joueur tout étoile.