| Depart définitif | |
|
+12dgflames bob Johnny Devils O. Fence PIERRE-COL dg_wings Dgcoyotes dgcanucks youppi GuyBruins GennyPanthers DG Jackets 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depart définitif Mer 16 Jan - 14:19 | |
| Bonjour à tous , je vous annonces aujourd'hui mon départ définitif de la NHLSQ. J'ai passé les dernière années a avoir beaucoup de plaisir ici et j'ai rencontré des gars merveilleux et très sympatiques , non Gen je ne t'oublies pas toi aussi tu es géniale. Mon départ est soutenu par un manque de temps , et je n'ai plus le temps de suivre la NHLSQ comme avant , plusieurs l'ont surement contasté , je n'écris pratiquement plus et je ne suis plus actif comme avant en répondant a vos MP souvent très tard ou même plusieurs jours après que je l'ai aie reçu. Tant qu'a faire crouler les Capitals encore plus bas , j'aime mieux passer le flambeau a un autre DG qui sera les propulser là ou ils sont capable d'aller , soit vers les grands honneurs. Merci a tous , pour votre acceuil dans la grande famille et sachez que je vous aurez tous et toujours une place dans mon coeur de jeune flow , parce que chacun d'entre vous a su me faire voir comment la famille NHLSQ est grande et puissante. Quand tu y embarque tu vois pas les DG comme une menace , tu les vois tous et toutes comme ton grand frère ou ta grande soeur et c'est la magie NHLSQ. Ça me fait beaucoup mal au coeur de quitter cette grande famille et je ne dis pas que je reviendrai jamais , peut-être un jour nous verrons ce que la vie fera . Bonne continuité a tous en espérant , vous avoir montré que j'étais un très bon jack et un bon DG malgré le gros défi des Capitals , je crois que j'ai reussi a monter un club qui avec 2-3 paufinement sera un club compétitifs et très bon dans l'avenir. Bonne chance au nouveau staff de VP et a Robert pour la poursuite de la NHLSQ. Ce fut un plaisir d'être a vos côtés tout ces années. Veuillez madames et messieurs recevoir mes salutation les plus sincères. Jo |
|
| |
DG Jackets Virtuose
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 14:24 | |
| Jo, prends soin de toi! Vraiement cool comme participation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 14:52 | |
| C’est une journée sombre pour la NHLSQ. Jo quitte ses Capitals, mais aussi quitte la famille NHLSQ. Je pense que ta décision devait être bien réfléchie. Je te souhaite le meilleur dans tous tes projets et dans ta vie personnelle. Tu as été un DG très impliqué, même très émotif au sujet de ton club donc j’imagine que ce ne doit pas être facile pour toi de laisser la barre des Capitals à quelqu’un d’autre. Tu es effectivement un bon gars et un bon DG! Et surtout, ais toujours confiance en toi, car tu as plein de belles qualités. Fais attention à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 14:57 | |
| Wow , merci Gen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 15:18 | |
| Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle! Jo est l'un des DG avec qui j'ai parlé le plus depuis mon arrivé dans la ligue. Nous avons parlé de tout et je suis certain que nous resterons en contact malgré son départ!
Bonne continuation IRL et prends soin de toi! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 15:36 | |
| C'est toujours plate de perdre un DG, on associe les équipes à un DG et les Capitals ne seront plus les même sans notre Jojo!
| |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 16:11 | |
| Une grosse perte, un dg dynamique, expressif et emotif mais toujours amical.
Tu vas nous manquer, surtout que la moyenne d'âge de la NHLSQ vient de doubler ;-) | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 16:41 | |
| Caline de bine Jo !
Je suis certain que tu as tes raisons pour avoir quitté la NHLSQ.
J'aimerais quand même souligner ton apport à la ligue et je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets.
Repasse faire un tour !
| |
|
| |
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 16:46 | |
| très platte ton départ même si tu avais moins le temps tu étais quand même plus actif que d'autre | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 17:17 | |
| Toute une mauvaise nouvelle, j'espère déjà que tu revenir bientôt. | |
|
| |
PIERRE-COL Jovial
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 17:20 | |
| Jojo, je suis bien triste que tu partes, mais tu a oublier de m'envoyer Ovy avant de quitter. Là je t'en veut un peut. Sans rancune. Et à pas me retenir j'irais prendre ton équipe, tu as fait de si bon travail avec, le remplacant aura tout une team, j'en suis sure, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 17:24 | |
| Wow !!! Merci tout le monde !!! Quand je parles de famille c'est ça |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 17:28 | |
| J'espere que tu reviendra
Les DG actifs sont souvent exigeants avec eux mêmes pour ce qui est de la participation | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 19:24 | |
| Tout à fait d'accord avec la grosse majorité des dg qui se sont exprimés! Tu vas nous manquer jojo c'est sûre !
Tu repasseras quand tu auras du lousse. Dommage on a essayé souvent de reader mais c'était pas toujours facile!
On perd quelqu'un de bien!
Johnny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 19:25 | |
| On a pas eu le temps de jaser que tu t'en vas. Je te souhaite le meilleur dans tes futur projets. |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 21:04 | |
| C'est jamais plaisant de perdre un dg et ça l'est encore moins quand il s'agit d'un bon dg. Tu as débuté avec une équipe qui n'avait rien et tu l'as bien dirigée ces dernières années au point où elle est très intéressante et bien construite.
Je sais que tu aurais voulu des résultats plus positifs mais tu peux partir la tête haute car la NHLSQ est une ligue de haut niveau et il n'est pas facile de gravir les échelons.
Pour la ligue, je crois que tu as bien décrite. On ne le dit pas et ne le pense pas tout le temps mais c'est vrai, qu'avec un recul, la NHLSQ est comme une famille. Nous sommes juste 30 dgs qui compétionnent un contre l'autre mais nous sommes toujours partant pour s'entraider.
Je te dis Au Revoir et bonne chance dans tes études. Et si le temps et l'envie folle te reprend, tu seras toujours le bienvenue.
| |
|
| |
dgflames Novateur
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 22:32 | |
| Très dommage un excellent DG nous quittes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart définitif Mer 16 Jan - 23:39 | |
| Merci tout le monde vous me faites chaud au coeur!!!!! |
|
| |
Dg Oilers Apprenti
Messages : 375 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 39 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Depart définitif Jeu 17 Jan - 9:46 | |
| Je vais être obligé de te flusher de mon msn, a chaque fois que je te voyais je regardais voir si un trade était pas possible. Bonne chance dans tes nouveaux projets... | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Depart définitif Jeu 17 Jan - 10:00 | |
| Jo, vas tu faire comme Brett Favre et sortir de ta retraite? | |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Depart définitif Jeu 17 Jan - 10:45 | |
| Au plaisir Jo, on n'a pas souvent discuter mais bonne continuation à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart définitif Jeu 17 Jan - 12:50 | |
| - O. Fence a écrit:
- Jo, vas tu faire comme Brett Favre et sortir de ta retraite?
Cest possible mais pas pour le moment pt un jour ou les Caps reviendront libre!!! |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Depart définitif Jeu 17 Jan - 15:11 | |
| Ou un éventuel retour des Nordiques!!! | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Depart définitif Ven 18 Jan - 23:48 | |
| dommage
bonne chance dans tes projets | |