Sujet: Camps et derniers échanges faits Mer 16 Jan - 23:37
J'ai fait les camps qui étaient déjà entrés ( une bonne dizaine au moins) et les derniers échanges.
Veuillez valider vos camps , le montant enlevé et les échanges svp.
PS J'ai pas fait les coachs ni les modifications pour les arénas et noms des clubs farms.
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 0:26
Je crois quil a un erreur dans mon argent je suis a plus 11m$ je devrais etre a genre 200k, mais je suis pas sur
youppi Supérieur
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 0:28
Dgcoyotes a écrit:
Je crois quil a un erreur dans mon argent je suis a plus 11m$ je devrais etre a genre 200k, mais je suis pas sur
Oui, j'ai regardé vite vite après et c'est ton cas qui m'a frappé le plus. Merci pour ta franchise,
j'ai du te donner l'argent des camps au lieu de l'enlever. ça va être corrigé.
Dgcoyotes Supérieur
Messages : 2093 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 39 Localisation : repentigny
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 0:32
Merci pour le don
Invité Invité
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 1:23
est-il possible de retirer les UFA que j'avais la saison derniere qui ont un contrat de 0 année tel que Darche, Eminger, DIpenta, Wallin, Lambert, Brandner et Strbak
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 10:19
Héhé Alex... T'es dans le mode : grouillez-vous que ça commence!!!
Je crois sérieusement que la direction est rapide au plus haut point et de mon point de vue, c'est rare en mautadine qu'ils oublient des détails...
Toute chose en son temps!
Johnny
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 10:32
Tsé quand je parlais que les dg ont besoin toujours d'un ptit nanane pour s'occuper.
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
Sujet: Re: Camps et derniers échanges faits Jeu 17 Jan - 11:27
Pour ma petite personne, je trouve que le nanane est assez bien fourni pour l'instant.