Les jeux sont fait rien ne vas plus. Les Stars commenceront la saison avec un alignement plus balancé que l'an passé tant au niveau de la maturité des joueurs que des habiletés plus équilibrées de chacun. On a maintenant un gardien en qui on peut faire confiance (son historique le prouve), un premier trio qui peut rivaliser avec n'importe quel autre de la ligue et une défensive générale (avant comme défenseur) plus complète.
Le 3e trio présentait le point d'interrogation, un manque de overall skills, mais le camp d'entrainement a permis d'améliorer cet aspect, Zucker, White et Ternavsky ont tous reçu un camp. L'addition de Klepis ferra du bien car Skinner n'avait pas les habiletés nécessaires pour être sur le 2e trio et son contrat de 2ans arrivera à terme au moment que Burrish voudra signer pour des gros sous et Skinner sera fin prêt pour sauter sur la 2e ligne.
L'an passé on s'est fait ensorcelé par la simulation que Bob avait fait en début d'année dont le résultat après 82 matchs plaçait les Stars en séries! Je crois fortement que les Stars présentent une meilleure équipe cette année comparativement à l'an passé. Donc, on s'attend à quoi? Batailler pour les séries? Ce serait le fun d'être plus combatif...
L'alignement ressemblera à ceci :
Deschamps - Burrish - Fritsche
Carron - Klepis - Hansen
Zucker - Skinner - White
? - Jankrok - Tatar
Hjalmarsson - Petiot
Franson - sauer
Ferguson - Ternavsky
Babchuk - ?
Good luck à toutes les équipes!
Ben hâte de commencer cette saison là!