| Le look précédent ou celui que nous avons présentement? | |
|
|
Look actuel ou précédent? | Actuel | | 32% | [ 6 ] | Précédent | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 11:23 | |
| Ont n'a le choix présentement entre ce look de forum ou le look un peu comme sur l'autre forum qu'ont avait avant donc a vous de VOTÉ s.v.p.
Merci |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 13:11 | |
| J'aimerais que le look sois plus discrèt, est-ce possibl d'enlever notre bannière et les publicité.
Au bureau c'est plus discrès et ont peux y aller sans que sa parraisse vraiement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 13:29 | |
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 13:37 | |
| oui elle est bonne Personnellement j'aime mieux ce look mais je sais que plusieurs Dg vont sur le forum au bureau ...sur les heures de travail Donc si on doit délaisser le look pour la participation, le choix sera pas dur à faire.... Je garde mon vote pour créer de la bisbille | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 13:54 | |
| J'aime le nouveau look mais moi aussi, je vais sur le forum au bureau et c'est pas mal plus voyant...
L'ancien look, soit le thème subsilver blue, est plus classique mais bon, je vais y aller avec la famille hehehe
Ce n'est plus moi qui gère le forum youhou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ouin j avoue que pour le côté au travail !!! Mar 14 Juin - 13:59 | |
| J avoue que l ancien était plus discret.... Les couleurs ressemblait plus au couleurs de mon poste de travail et que pour ça c`était moins voyant. Mais comme je dit côté agr.ment j`aime mieux le nouveau.... Alors je garde mon vote aussi pour faire serré et faire de la chicane, Mais si on reviens plus à l`ancien je vais suivre la parade Bonne journée à tous !!! A+ Colorado Avalanche |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Look Mar 14 Juin - 14:06 | |
| C'est certain que l'ancien est plus discret mais jusqu'à preuve du contraire, celui n'a jamais été down.
Donc, ça ne me dérange pas de revenir à l'ancien ''frame'' mais pas avec le même hébergeur.
Merci
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 16:19 | |
| ouais...pas facile....au pire, si c'est seulemetn pour le repechage....et bien on a juste à prendre celui-ci lors du repechage.....
Hugues dg flyers |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 16:22 | |
| On veut pas changer de forum, on garde celui-ci.
On veut savoir quel look lui donner.
Le look actuel ou bien on peut recopier le look de l'ancien forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? Mar 14 Juin - 16:42 | |
| Moi je veux celui-ci avec des boutons différents. Le crest de l'est et l'ouest je les trouve ordinaires.... Pour ce qui est de l'affaire d'y aller sur vos heures de travail, je me passe de commentaires |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Lequel prendre Mar 14 Juin - 18:26 | |
| Je vais avec vous pour l'ancien mais ça pas vraiment d'importance pour moi. Pour ce qui est du bureau, y en a qui on pas de problème car ce sont eux les boss et pour d'autre que ça peut l'être plus. La discression demeure donc importante. C'est un peu pour ça que je vote pour le précédent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le look précédent ou celui que nous avons présentement? | |
| |
|
| |
| Le look précédent ou celui que nous avons présentement? | |
|