Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 2 défaites pour les sénateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyMer 23 Jan - 22:28

Le DG Lapierre est tout simplement furieux ce soir suite à la 2e défaite en autant de match. Mike Smith est juste mauvais, 79.5% et 7.62GAA. Le seul qui joue bien est Brian Bickell qui a été rétrogradé sur le 2e trio suite à l'arrivé de James Neal. On se dit que notre 1er trio devra débloquer d'ici 2-3 parties sinon ca va aller mal...

Le coaching staff a déjà annoncé que la pratique serait tôt, très tôt et les rondelles vont rester au chaud dans la chambre des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 5:31

Chez le wil ont est pas surpris du résultat de ce soir, 7-2 Wild.

Dison qu'avec Klesla, Jancesvki, Edler, Hamhuis, Ruzicka, Ladd et Niittymaki d'ajouter dans le club, donne un sérieux boost à l'équipe. Une place en série nous attends cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 5:34

Sans compter que Brule est maintenant assez mature pour occuper un rôle e 1er centre. Il est passé de 58SC à 70SC en deux saisons chez le Wild. Lors de son acquisition, on le préparait pour la saison 28 et 29.

Et, il a encore beaucoup beaucoup de place à la progression dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 10:44

Je demande un test de depistage pour brule...

T'as réussi ce que ben des dgs ont abandonné
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 11:51

C'est sure que mettre tout les point bonis, donner les camps, ça aide à faire progresser un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 12:28

j'ai jamais compris tout l'emgouement autour de Brule, un centre qui gagne 45% de ses FO a beau etre gros et rapide mais selon moi il ne remplit la qualité 1ere d'un centre soit de prendre possession de la rondelle pour une 30aine de seconde chaque fois qui va au face-off.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 12:33

c'est un joueur avec des grosses habiletés mais a des faiblesses

45% ou 55%. c'est 1 mise au jeu sur 10, pas si effrayant que ca
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 13:18

En effet, le Wild est une équipe drôlement améliorée. Je les vois en séries.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 13:22

dans sa conférence, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 14:05

Tant qu'il reste derrière moi, ce seras bon
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 16:47

PIERRE-COL a écrit:
Tant qu'il reste derrière moi, ce seras bon

Je sais pas ce que vous faites chez IBM ou après la job mais si tu aime cela Pierre, je respecte. lol!

Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs EmptyJeu 24 Jan - 16:54

Je ne suis pas chez IBM moi, mais je dois t'avouer que ce qui ce passe derrière moi, dois rester derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 défaites pour les sénateurs Empty
MessageSujet: Re: 2 défaites pour les sénateurs   2 défaites pour les sénateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 défaites pour les sénateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: