Invité Invité
| Sujet: Capitals vs Senateurs Mer 7 Sep - 19:01 | |
| Un match contre un gars de Dolbeau-Mistassini , ça va remettre les idées en place , après nos deux défaites serrées contre Tampa , nous espérons rebomdir ce soir contre nos homologues d'Ottawa , un autre match qui devrait être chaudement disputer comme les 2 premiers match des Caps.... Nous nous sommes partagé les victoires et les défaites depuis que je suis en place , j'espère que ce soir ce sera la première des Caps saison 25
Bonne Chance a toi Luc et que le meilleur gagne.
Dg Washington |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitals vs Senateurs Mer 7 Sep - 22:17 | |
| Les Capitals mettent enfin leur première victoire dans leur poche arrière avec une belle victoire au depend des Senateurs, nous sommes fière de cette victoire contre une très bonne équipe , fait a noté une bataille général a éclaté en 2ieme période et les Nationals ont gagné 10-2 , sa promet pour un club de même conférence on se vois souvent Sommaire: Goals
| Capitals | 2 | 5 | 0 | 7 | Senateurs | 1 | 2 | 0 | 3 | Shots
| Capitals | 12 | 20 | 11 | 43 | Senateurs | 5 | 12 | 9 | 26 | Period #11. Senateurs , Hugh Jessiman 1 (Richard Petiot, Joel Perrault) at 4:12 2. Capitals , Joe Motzko 1 (Pascal Pelletier, Anton Stralman) at 7:06 (PP) 3. Capitals , Ryan McDonagh 1 (Joe Motzko, Dennis Denisov) at 14:59 (PP) Period #24. Senateurs , Alexander Radulov 1 (Nikolai Zherdev, Maxime Talbot) at 0:10 (PP) 5. Capitals , Alexander Ovechkin 3 (Cory Murphy, Pascal Pelletier) at 1:27 6. Capitals , Nazem Kadri 1 (Karel Pilar, Evgeny Dadonov) at 6:04 7. Senateurs , Yannick Weber 1 (Tyler Kennedy, Dan Hamhuis) at 6:24 8. Capitals , Alexander Ovechkin 4 (Karel Pilar, Cory Murphy) at 11:58 9. Capitals , Dennis Denisov 1 (Joe Motzko, Chris Kunitz) at 12:40 (PP) 10. Capitals , David Jones 1 (Alexander Ovechkin) at 13:24 (PP) Period #3No Goal Bonne game mon Luc , j'ai déjà hâte a la prochaine partie ! Dg Washington |
|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Capitals vs Senateurs Jeu 8 Sep - 8:37 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitals vs Senateurs Jeu 8 Sep - 9:32 | |
| C'est ce qu'on appelle en manger une tabar... on se dit que perdre 7-3 c'est moins pire que 4-3 en fusillade, mais idéalement la victoire est mieux. Les Caps ont bien joué, surtout en PP...il y aura changement de stratégie lors du prochain match...et des blessures seront à prévoir pour Washington |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Capitals vs Senateurs Jeu 8 Sep - 11:14 | |
| - Dg Sénateur a écrit:
- C'est ce qu'on appelle en manger une tabar...
on se dit que perdre 7-3 c'est moins pire que 4-3 en fusillade, mais idéalement la victoire est mieux.
Les Caps ont bien joué, surtout en PP...il y aura changement de stratégie lors du prochain match...et des blessures seront à prévoir pour Washington Amène toi moi Luc , les batailles général il en aura!!!! Dg Washington |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitals vs Senateurs | |
| |
|