Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rien ne va plus à Ottawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptySam 2 Fév - 16:09

Après s'être fait éliminer en 7 matchs face aux bruins, je croyais en l'avenir de mon club. Je me disais que l'avenir s'annonçait prometteur et qu'il fallait apprendre à perdre avant d'être une équipe aspirant aux grands honneurs.

Je croyais que mes dernières transactions dont Neal qui viendrait relayer Bickell au 2e trio allait m'apporter la touche offensive qui me manquait pour être une équipe à l'attaque dévastatrice. On a remplacer nos vieilles jambes par d'autre vieilles jambes mais nos 2 premieres lignes devaient venir combler ce défaut avec selon moi 2 des meilleurs lignes de la ligue.

Malheureusement après 10 matchs, on se retrouve avec une récolte de 4 points bon pour le 29e rang, la 4e pire attaque et la pire défense. On a tenter toutes les stratégies possibles et toujours le même résultat! Je commence à manquer de solution pour cette équipe qui ne devrait pas au fond mais bien en mileu de peloton ou en haut!
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 10:44

bienvenue dans ma gang

rien qui marche ici non plus
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 11:16

pourtant James Neal a dlair a fonctionner bcp mieux que la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 11:32

Citation :
Après s'être fait éliminer en 7 matchs face aux bruins

Les joueurs des Sénateurs sont en dépression depuis ce temps Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 13:21

Oui LS, Neal marche à fond de train, le problème est notre défensive qui resseble à une défensive de pee-wee C. Pourtant, sur papier, elle devrait être dans les bonnes défenses avec des défenseurs offensifs et de vrais shutdown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 14:00

Sa Alex, c'est le plaisirs de jouer avec le STHS.

Au moins le Wild vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 14:04

Moi aussi je devrais avoir une bonne défensive et un bon gardien et regarde j'ai une moyenne de je suis 27ieme. Il a quelqu'un en quelque part qui ne fait pas la job d'Après moi c'est Crawford.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 14:07

C'est sure que quand Letang ce ramasse, -2 y a un probleme. Y doit regretter d'etre partit du colorado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 15:52

il dit que non, jouer pour un DG qui tradent plus souvent qu'il change de chemise apporte un certain niveau de stress!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa EmptyDim 3 Fév - 18:50

nous sommes plus stable cet saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus à Ottawa   Rien ne va plus à Ottawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne va plus
» Rien ne vas plus.
» Rien ne va plus
» Rien ne va plus en Floride!
» C'est a ne rien ni comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: